Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionAnimaZak EmptyAnimaZak

more_horiz
Yo tout l'monde voici ma première animation fait avec pivot que j'ai découvert hier :(XD):

AnimaZak Ninjaaa

Et voici la deuxième que j'a fait vite ce matin, je voulais un peu tester les effet et la couleur...c'est franchement très chiant a faire...je tire mon chapeau a certain qui arrive a faire de superbe choses en couleur et tout :(top):

AnimaZak Feofes

Voila voila j'attends vos critiques et vos avis :)

descriptionAnimaZak EmptyRe: AnimaZak

more_horiz
Salut à toi.
Je trouve ton style... Différent.
J'en ai vu des animations dans ma vie, les tiennes sont raides et manquent cruellement de fluidité, comme tous les nouveaux... mais je sais pas, quelque chose m'attire dans ta manière d'animer...
Enfin, je te dérange pas plus avec mes préoccupations de ouf-malade concernant qui t'es, de toute façon je finirais par découvrir en quoi t'es différent xD (tu vas vite découvrir que je suis très bizarre)

Bref, bref, bref. Tes animations.
Comme dit plus tôt, elles sont raides et peu fluides, ce qui les rend peu agréables à regarder. MAIS, pas de panique, je suis là pour t'aider, moi et ces magnifiques tutoriels basiques:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.

En sachant ça, tu devrais vite évoluer, je déplace en Néophyte, bienvenue sur Pivot-Land!
Et je te surveille, toi, ton style m'intrigue...

Cordialement
Pepper

Edit: Aaaargh, le salaud, il a 23 ans! Mais le voilà, le pourquoi du comment! >.<

more_horiz
On voit tout de même qu'il y'a des efforts sur la raideur ! (la corde qui se déplie dans la première anim)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: