Pour les autres je sais que son comportement et un peu irréfléchi mais pas la peine de lui faire d'entrée des menace je pensais que le site était un peu plus acceuillant que ça....
Vous me décevez à descendre les nouveau comme ça alors a l'avenir expliquez clairement ce que vous attendez de sa part pour s'améliorer.
Que moustick ait commencé un lynchage ou non, je n'aurais jamais accepté de bouger un topic dans cet état. C'est mon travail de modérateur de m'assurer du bon fonctionnement de cette section, et si je laisse passer une bourde comme ça, le forum deviendra vite une antre à flood.
Donc, je lui demande simplement de s'excuser et si possible de justifier ses fautes (Ca peut être une fausse manip', m'en fous, moi).
Ensuite, pas besoin de faire ton Ax., et pas besoin non plus de faire ton hypocrite. Allons donc, 2 lignes de ":bounce: " ?? Tu t'attendais quand même pas à ce que tout le monde fasse "Oh, pauvre chou, il savait pas!" ?
Quand tu postes sans avoir lu les Règles, t'assumes. Je me suis personnellement contenté de plussoyer Moumou, parce qu'il a dit tout haut ce que tout le monde pense.
Enfin, le débat est clos, et le prochain qui poste quelque chose sur ce sujet, que ca soit pour lyncher keen ou pour faire son Ax., je supprime son message.
Ceux qui veulent commenter l'animation de keen en sont libres.
Pepper