Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionarmes custom Emptyarmes custom

more_horiz
Bonjour,

Je cherche des armes custom c'est a dire, EX : M4a1 avec silencieux + lunette de visée + lance-grenade,... et tout ça attaché dessus. ( je précise que je ne veux pas qu'une M4, tout autres armes me serviront aussi ! )
Un peu comme Call of Duty 4. Merci de me répondre malgré que je ne suis plus beaucoup sur le forum.

@+

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
purée c'est quoi le forum de kévin ici, a chaque fois que j'ai demandé quelque chose on m'a jamais répondu ! Maintenant on va me dire : "Mais attend que les autres cherche et tout..." mais la j'en ai marre y'en a aucun qui se torche le cul pour m'aider et en plus j'en vois pleins de connecter ! Sur droidz je cherche en regardant toutes les images une par une mais je sais bien qui ya des membres qui savent ce que je veux ! Vous avez qu'a me bannir je m'en fou mais c'était ma réflexion.

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
Salut, tu c'est je pense pas apres avoir ecri ce mssage beaucoup de personne te reponde puis je c'est que tu la dit mais sur droidz y'a un pack de COD4 je les ^^

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
TheDeath666 a écrit:
purée c'est quoi le forum de kévin ici, a chaque fois que j'ai demandé quelque chose on m'a jamais répondu ! Maintenant on va me dire : "Mais attend que les autres cherche et tout..." mais la j'en ai marre y'en a aucun qui se torche le cul pour m'aider et en plus j'en vois pleins de connecter ! Sur droidz je cherche en regardant toutes les images une par une mais je sais bien qui ya des membres qui savent ce que je veux ! Vous avez qu'a me bannir je m'en fou mais c'était ma réflexion.

Je reçois très mal ce genre de commentaire pour mes yeux, ça me pique et ça me rend insuportable. Tu n'as même pas la patience d'attendre au moins 2 jours. Et vu que tu viens de me faire tant de mal a mes yeux, j'ai un opinion TRES NEGATIF sur toi.

P.S : Pour les ignorants Kevin(mot anglais, pas le prénom ><)=Noob.

Bref calme toi ou on va te taper sur les doigts (et en priorité moi).

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
2 jours tu me fais rire ! Regarde mes autres demandes et apres on verra

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
Tiens :

http://droidz.org/resources/grab.php?file=12181684389.zip

^^

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
Eh bien tout ca c'est beau ^^ .
J'ai un méga pack ressources assez gros donc je vais te donner le dossier qui te convient :)

Il y a toutes sortes d'armes :
Armes de poings
Snipers
Couteaux ect ...

Le vla :

http://www.mediafire.com/?sharekey=2f03c8f7aff692848ef1259ff1b60e8118818776cd4b0b24b8eada0a1ae8665a

PS:sois un peu plus patient la prochaine fois ^^

Sur ce tchou 🐷

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
Merci beaucoup je vais allez voir ça tout de suite. Ce qui est bien avec ce genre de message que j'ai mis, ça attire les gens :((o:

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
Personne ne se fait bannir pour ca ^^
Tout le monde a son point de vue et il faut le respecter,daccord ou pas :D .
J'imagine que le dossier de minokou est plus complet que le mien,car le mien est assez vague par rapport a ta demande =)

Sur ce Tchou 🐷

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
Carmine a écrit:
Eh bien tout ca c'est beau ^^ .
J'ai un méga pack ressources assez gros donc je vais te donner le dossier qui te convient :)

Il y a toutes sortes d'armes :
Armes de poings
Snipers
Couteaux ect ...

Le vla :

http://www.mediafire.com/?sharekey=2f03c8f7aff692848ef1259ff1b60e8118818776cd4b0b24b8eada0a1ae8665a

PS:sois un peu plus patient la prochaine fois ^^

Sur ce tchou 🐷


Ton lien mène à un endroit bizarre ^^.

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
Oui je suis pas sur que ce soit le bon lien

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
Hum... Je tenais a m'excuser pour ce que j'ai écris... Les modos ou Firefox vous pouvez supprimer le topic, de toute façon j'ai eu ce que je voulais et je veux pas que ce message reste sur pivot-land. Merci.

descriptionarmes custom EmptyRe: armes custom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum