Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Don't move the Orange point !

+15
Chocks
Tonyl
Obisam37
Leos
blink182
Ropy
plutonium
FireFox
PivotFlash
Mister-Inconnu
Jetride
Alxtrek
Dreizen
Carmine
groufou
19 participants

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyDon't move the Orange point !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!

Je vous présente donc ma première collab’, si les gens sont
motivés je promet de m’investir pour la finir =D
Un thème "original", on fait ce qu’on veut…mais il y a une
contrainte.

Ne pas bouger le point Orange du stick principal.

En gros, vous choisissez votre stick principal (ça peut être n'importe quoi), vous le
charger sur pivot, et vous avez interdiction de toucher à son point Orange.
Edit : Vous pouvez bien évidemment bouger tous les autres sticks normalement !

-Taille : Par défauts (donc le point orange devra resté
au milieu de l’écran)
-Au moins 100 frames =P
-Inter’ ----> Elite (High deb’… Faut en parler)

Et bien, je voulais faire original donc je trouve que cette
idée est simpa… Et on est assez libre !

Participant :
- Groufou ( 70 Frames)
- Carmine ( 20 Frames)
- Alxtrek ?
- Jetride ?
- Mister-Inconnu
- PivotFlash ( 50 Frames)
- Plut'
- Ropy'
- Blink182 (FINI)
- Léos (FINI)
- Obisam37
-

Voilà, j’espère que ça va vous plaire.

Dernière édition par groufou le Mar 24 Mar 2009 - 20:54, édité 13 fois

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
Et bien... aucune idée !

NON

J'aurais pus dire oui mais non.
Donc non, pas le peine ^^

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
j'ai envis d'éssayer ...
Je suis que Deb', mais ça m'inspire !
Est-ce que je peux tenter le coup !?
Si c'est trop mauvais, tant pis tu le met pas...

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
J'aime bien l'idée. Mais les anim' vont être spécial =P. En tout cas fait gaffe aux tricheur qui créé des stick avec des point orange sur le bras par exemple =P. Sinon je pense pas participer (pas avec mon niveau actuel oo') mais je vous souhaite bonne chance. J'espère qu'elle sera bien. Enfin non: J'en suis sûr (bah ouai...y a Carmine 🐷)

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
Au début, quand j'ai vu ça, je me suis dit "Mouaif, bof, quoi". Mais quand j'ai dessiner en cours un truc ! Me suis dit "Mais Ouaiiisss !!!" (non, j'ai pas gueulé xD).

Donc je participe, car j'ai un bon sujet ! :)

Mais, en faite, le stick que je veux prendre, il est pas vraiment vraiment au milieux, bon presque, mais pas très au milieu, je peux ? Si non, bah, merde quoi... xD

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
Tonyl, évidemment que tu peux essayé... Essaie de faire le plus fluide possible, je te dirais si ça le fais ou non !

Chocks, je pense pas que les gens vont essayé de tricher... sinon, je les punirais crois moi :x
(A part Okamy qui le dit ouvertement qu'il va tricher, mais je vais lui régler son compte :P )

Okamy, tu sais t'es mon pote, je t'adore aloooors si tu pouvais essayé quand même de mettre ton stick assez au milieu ça serai pas mal nan :lol:
Nan mais je veux surtout pas te vexer ou quoi que ce soit mais sinon c'est pas grave hein :winkanim:
Okai... Fais ce que tu veux... J'ai pas assez de volonté :(suspect):

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
Merci bcp Grouf' ^^

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
Nan, bon c'est bon, je vais prendre un stick normal. Mais vous allez être surpris, pasque je vais faire un truc de MALADE !

Bref, merci groufou de m'avoir dénoncé ! xD

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
moi je l'ai fini et je te l'ai envoye grouf bonne chance a tous mais qui sait cette collab sera peut etre plus qu'une mini collab^

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
Petit Up, j'ai un petit peu continué la mienne, 2 l'ont déjà fini !
Alors bougez vous :evil:

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
Je m'inscris, grouf-san! =D

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
Je sais que je suis que debutant mais je peux participer
Je vais faire de mon mieux !

BAH ou sinon si c pas fluide tu l'as m'ai pas ! ^^

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
Je up se topic pour demander à être inscrit,bon ok je suis deb' et alors le centered origin sa me conner donc si tu est d'accord groufou inscrit moi
pleaze










The rival

descriptionDon't move the Orange point ! - Page 2 EmptyRe: Don't move the Orange point !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum