Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionUn petit point s'impose EmptyUn petit point s'impose

more_horiz
"Oh mon dieu, un nouveau sujet sur Pivot-land!"

Bonjour à tous, vu la longue période d'inactivité, il y a eu beaucoup de postes pour relancer le forum, mais jamais rien derrière, c'est bien beau de parler, mais faut, excusez moi de le dire, se bouger le cul à un moment! x)
La majeure partie des membres est partie depuis 2011~2012, moi le premier, je juge pas, chacun avait ses raisons, mais je suis un peu nostalgique de la bonne vieille époque...


Donc voilà, j'aurait voulu faire un point sur qui est toujours "actif" sur le forum, qui anime encore, et qui serait motivé pour le relancer pour de bon, etc ... Et pour cela on pourrait aussi parler de ce qu'on devient, IRL ou bien juste online.


Pour ma part, j'suis plus un gamin ('fin ca reste à voir hap ), j'suis au lycée en ce moment, et j'ai recommencé à animer pour la sortie de pivot 4.2.2 (Qui est bien mieux, franchement, il y a beaucoup plus de possibilités maintenant, mais comme le dit un homme à l'avatar de renard, l'hype ne pourra se lancer que si les gens s'en rendent compte) . J'suis bien motivé pour relancer PL, donc il faut que des gens soient aussi motivé pour se remettre à poster, etc, que je soit pas à parler tout seul sur le forum! ^^

Cela étant dit, si ce sujet n'abouti à rien, genre si personne me répond ou si on est que 3 ou 4, cela va être dur d'attirer du monde. Je compte sur vous pour relancer PL, vous qui lisez ce poste, et de répandre le message à des vieux du forum, ou à des nouveaux, même!

A vos claviers! hap

descriptionUn petit point s'impose EmptyRe: Un petit point s'impose

more_horiz
Coucou!
J'ai lu ton message, et j'ai été assez stupéfait.. Ce forum est définitivement mort.. On ne peut plus rien en faire, les Admins/Modo ne sont plus la, il n'y a plus de bases.. désolé de te le dire, mais ce forum a fait son temps ^^

Avec quelques potes, anciens membres de PL tout comme moi, on a refait un forum, tout beau, tout frais! Ce projet a été commencé il y a environ.. 6 mois, puis peu a peu, et surtout très lentement, on a amélioré le forum, plus esthétiquement..

Voila le liens : http://stick-world.forumactif.fr/

Tu peut aussi inviter des potes que tu connais, qui pivote et serais motivé ^^

Tout comme toi je suis lycéen et mes vacances sont le vendredi 5 juin, donc passé cette date, je serais enfin libre et pourrais enfin me mettre sérieusement au boulot sur le forum.. j’attends ta réponse!

Dernière édition par IdeaSam le Ven 22 Mai 2015 - 18:35, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum