Salut à tous !
Eh bien, comme Darkstick fait bien son malin à se croire supérieur au monde entier avec ses com's méchants et son pessimisme hors du commun, je lui impose ce duel et non le propose ! Tu veux que je joue à ton petit jeu Darkstick ? D'accord, si t'acceptes pas t'es qu'une vieille serviette mouillée =) !
Comme tu provoques tout le forum avec tes conneries et ta jalousie, j'exauce ton vœux :
Juges :
Tous les grades peuvent juger, autant de juges que vous le souhaitez !
- White92
- Pouic
- Tuteter
- Leos
- Twink
- Kakatoka
- Pivotalxtrek
- Angon Drage
- Yann2
Barème :
Fluidité /5 :
Physique /5 :
Anti-Raideur /5 :
Effets /5 :
Décors /5 :
Smooth /5 :
Thème :
Désolé, mais tout les thèmes sont possibles dans ce duel !
Voilà, je fais sûrement mon post' le plus idiot, mais ne lockez pas, ça va être marrant comment il va se dépêtrer pour ne pas pouvoir participer ou plagier, on verra bien =) !
Dernière édition par Ropy' le Mer 18 Fév 2009 - 14:44, édité 7 fois
Eh bien, comme Darkstick fait bien son malin à se croire supérieur au monde entier avec ses com's méchants et son pessimisme hors du commun, je lui impose ce duel et non le propose ! Tu veux que je joue à ton petit jeu Darkstick ? D'accord, si t'acceptes pas t'es qu'une vieille serviette mouillée =) !
Comme tu provoques tout le forum avec tes conneries et ta jalousie, j'exauce ton vœux :
Juges :
Tous les grades peuvent juger, autant de juges que vous le souhaitez !
- White92
- Pouic
- Tuteter
- Leos
- Twink
- Kakatoka
- Pivotalxtrek
- Angon Drage
- Yann2
Barème :
Fluidité /5 :
Physique /5 :
Anti-Raideur /5 :
Effets /5 :
Décors /5 :
Smooth /5 :
Thème :
Désolé, mais tout les thèmes sont possibles dans ce duel !
Voilà, je fais sûrement mon post' le plus idiot, mais ne lockez pas, ça va être marrant comment il va se dépêtrer pour ne pas pouvoir participer ou plagier, on verra bien =) !
Dernière édition par Ropy' le Mer 18 Fév 2009 - 14:44, édité 7 fois