Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les anim a [B][E][S][T][A][M][I][I]

+4
blacorp
Angon Drage
Nutela
bestamii
8 participants

descriptionLes anim a [B][E][S][T][A][M][I][I] EmptyLes anim a [B][E][S][T][A][M][I][I]

more_horiz
Salut voici mes anim.
je les est fait en esperannt qu'elle vous plaise.
3 nouvelle anims' pour fêté mon retour aprè une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue absence (3 ans) noel

NEW

Spoiler :

OLD

Spoiler :

J'éspère que vous avez passé un bon moment en regardant mes anims' revené vite et lachez vos coms'

Dernière édition par bestamii le Ven 26 Aoû 2011 - 21:52, édité 5 fois

descriptionLes anim a [B][E][S][T][A][M][I][I] EmptyRe: Les anim a [B][E][S][T][A][M][I][I]

more_horiz
Oh, jolies ♥

Apparement, tu sais réfléchir et t'as l'air d'avoir compris le truc pour la physique, c'est vraiment bien. EVidemment, ça reste toujours à améliorer ^^
La fluidité n'est pas convaincante par contre, n'hésite pas à faire plus de frames(images) pour un même mouvement, plus tu créras d'image pour ce mouvement, plus celui ci paraîtra fluide. Evidemment si ça en devient trop lent, tu pourras accélérer la vitesse, donc augmenter le nombre d'images par seconde.

Voilà, la fluidité est trop juste pour aller directement en débutant, mais ne perd pas courage =P

J'te déplace chez les néophytes.

descriptionLes anim a [B][E][S][T][A][M][I][I] EmptyRe: Les anim a [B][E][S][T][A][M][I][I]

more_horiz
J'aime vraiment bien ta 2ème anime !

Visiblement, tu sais très bien gérer la fluidité et éviter les saccades ! Bien joué ! :(top):

Et comme l'a dit Nutela (Miam ! Ok, je sors), tu gères aussi pour la physique.

Bref, continue comme ça ! Tu es prometteur ! :(top):

more_horiz
J'aime ta 2eme et 3eme anim elle sont fluide
😢 😢 😢

more_horiz
Le ''Hey bonhomme sache que la prison en fera pas de toi un homme'' tu le l'enlève tout de suite... Il me copie de msn U_u Ta que ça a faire bien sur :roll: Ben voyons 🇳🇴

more_horiz
Désolé d'avoir up son topic mais c'était plus fort que moi :(suspect):
Et encore désolé pour le double-post...
Mais j'deteste ce qui copient les autres :twisted:

more_horiz
3 anims' pour fêter mon retour noel
ENJOY hap

Spoiler :

more_horiz
pas mal mais il manque de la fluidité et ca saccade beaucoup...c'est les plus gros défaut je pense.le reste je laisse les plus hl t'aider.

more_horiz
Pareille que Alan mais je rajoute que il y a beaucoup de raideur et manque d'easing voila

more_horiz
c quoi l'easing ? Uh ?

more_horiz
https://pivot-land.forumactif.fr/t6560-dictionnaire-de-pivot-land

more_horiz
ok mici MDR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: