Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tuto apparition disparition (new style)

+5
Angon Drage
Dreizen
allstar774
Ropy
Fan
9 participants

pollEst ce que ce tuto vous a aidé ?

Oui.
10
59%
Non.
2
12%
Tu... quoi ?!
1
6%
Des pâtes, des pâtes, oui mais des panzanis !
4
23%
Total des votes:
17

descriptionTuto apparition disparition (new style) EmptyTuto apparition disparition (new style)

more_horiz
Tuto apparition disparition (new style)


Bien, ce tuto est mon premier tuto, donc... voilà.

A la fin de ce tutoriel, vous serez capable de faire ça :
Tuto apparition disparition (new style) 121l

---


Alors, tout d'abord, prenons trois stickmen. Tous pareil sauf, l'épaisseur, que l'on change petit à petit (voir tuto néon).

C'est pas très dur, suivez l'image ci dessous :
Donc, je vous l'explique en image : en vitesse 7 cela donne :
Spoiler :


Image par image :
Spoiler :


Voila, j'espère que ce tuto vous a aidé (pas très bien expliqué, mais vous êtes censés être à un stade un on comprend ce genre de tuto)

A bientot pour de nouvelles aventures ! :cheers:

descriptionTuto apparition disparition (new style) EmptyRe: Tuto apparition disparition (new style)

more_horiz
Très chouette ! Je m'en servirais prochainement vu que l'effet final est sympa =) ! Bwavo.

descriptionTuto apparition disparition (new style) EmptyRe: Tuto apparition disparition (new style)

more_horiz
Mewci à twa Wopy' ;)

descriptionTuto apparition disparition (new style) EmptyRe: Tuto apparition disparition (new style)

more_horiz
ca doit etre trop stylée avec un double coup de pied dans la face en meme temp

descriptionTuto apparition disparition (new style) EmptyRe: Tuto apparition disparition (new style)

more_horiz
Oui c'est simple mais plutôt style !
Dommage qu'il n'y ait que le contour et l'intérieur du stickman, avec un dégradé ça aurait été magnifique.
Je trouve pas que ce soit un super tuto, mais juste un bon tuto, utile, dont le résultat est très joli en tout cas, bien joué =D

descriptionTuto apparition disparition (new style) EmptyRe: Tuto apparition disparition (new style)

more_horiz
Y a des méchants ici, hein ? XD

Moi, perso, je trouve l'effet excellent et les explications bonnes ! Bien trouvé ! :(top):

descriptionTuto apparition disparition (new style) EmptyRe: Tuto apparition disparition (new style)

more_horiz
Putain de résultat final =) Super tuto bravo!

descriptionTuto apparition disparition (new style) EmptyRe: Tuto apparition disparition (new style)

more_horiz
C'est ce qui me fallait merci beaaaauccouppp !!!

descriptionTuto apparition disparition (new style) EmptyRe: Tuto apparition disparition (new style)

more_horiz
Merci sU.ER Beau mais long a faire :oops: enfin bon c quand meme Surpar tellement ke c Extra Merci a toi Fan alez Bye x)

descriptionTuto apparition disparition (new style) EmptyRe: Tuto apparition disparition (new style)

more_horiz
Sympa comme tuto. Le rendu est très bien =) Je déplace dans effet ^^

descriptionTuto apparition disparition (new style) EmptyRe: Tuto apparition disparition (new style)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum