Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

blink 182 vs Alxtrek sa promet

+5
groufou
Alxtrek
Cesar²
sevenmanpivot
blink182
9 participants

descriptionblink 182 vs Alxtrek sa promet - Page 2 Emptyblink 182 vs Alxtrek sa promet

more_horiz
Rappel du premier message :

blink182 VS Alxtrek sa promet
THEME

le theme vas etre simple un bonhome voit un objet qu'il veut et il se met a vouloir l'attrape pour cela il se sert des moyen les plus insolite (crosse de hockey avec un gant de boxe au bout...)


BAREMME
easing /5
anti raideur /3
phisique /5
originalite /7
decors /5


JUGE
*sevenmanpivot
*cesar2
*groufou

animation

blink 182
blink 182 vs Alxtrek sa promet - Page 2 Duelvsalxtrek

Alxtrek

Dernière édition par blink182 le Ven 6 Mar 2009 - 19:54, édité 7 fois

descriptionblink 182 vs Alxtrek sa promet - Page 2 EmptyRe: blink 182 vs Alxtrek sa promet

more_horiz
la je l'ai pas mais des que je pourait je te fillerais le piv de mon dudu et tu le recuperera

descriptionblink 182 vs Alxtrek sa promet - Page 2 EmptyRe: blink 182 vs Alxtrek sa promet

more_horiz
Ok merci beaucoup

descriptionblink 182 vs Alxtrek sa promet - Page 2 EmptyRe: blink 182 vs Alxtrek sa promet

more_horiz
bon alxtrek t'en est ou

descriptionblink 182 vs Alxtrek sa promet - Page 2 EmptyRe: blink 182 vs Alxtrek sa promet

more_horiz
Il prend son petit déjeuner :
- Fricassée de nouveaux
- Jus d'nouveaux
- Confiture de nouveaux

Un menu varié.

descriptionblink 182 vs Alxtrek sa promet - Page 2 EmptyRe: blink 182 vs Alxtrek sa promet

more_horiz
Désolé si je traine un peu mais deja j'etais pas chez moi ce week end et en plus je sais pas quoi faire apres le gode qui se fais mitrailler a la kalach ^^'

descriptionblink 182 vs Alxtrek sa promet - Page 2 EmptyRe: blink 182 vs Alxtrek sa promet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum