Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionduel entre 2 debutant sa promet Emptyduel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
oh grand hichem je te propose un duel contre moi le néophite la thème sera une fight entre 150 et 250 frames.

BAREME.

fluidité: /3.5

phisique: /4

éffet: /3

decor: /1.5

respect du thème: /3

jacepteré 2 juges.

Dernière édition par destroyeur le Sam 25 Oct 2008 - 22:26, édité 1 fois

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Je suis partant!
Alalalala je vais me donner a fond ^_^

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
j'aurai bien voulu etre juge mais j'ai pas trop le temps alors je vous souaite quand meme bonne chance

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Merci Twink ^_^

PS: J ai pas commence l anime il me faut d abord un background.

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
ok tinkiete pas moi je l'ai commençai mais je doit tout refaire car j'ai un peux raté bonne chance

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Bonne chance a toi aussi.
Mon anim en est a 50 frames et je la trouve pas mal du tout :D

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
moi j'en n'ai fait 122 frames et je trouve mon anime tros cool

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
oki.
J attends juste mon immeuble et je la continue.

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
je reposte ici parceque maintenan que mon ordie bug plus je pe bien etre juge

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Oki je te rajoute ^_^

Destroyeur> edite le post stp ^_^

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Mais Hichem t'as combien de défis en cours là ?
J'en compte trois Oo

Bonne chance à tous autrement :)

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
c'est vrai,trois defi 0_o t'as combien de doit ?

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
10 il me semble xD.
Mais ces jours ci je m ennuie un peu alors beaucoup d anims ca se refuse pas ;)

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Désolé j'ai était occupé c'est dernier temps.Ok je t'accepte en juge twink il manque plus que un juge.

bon en plus de sa j'ai terminer mon anime elle comporte 238 frames mais je ne peux pas la metre car imageshack beug :(

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Ah c'est bon ça marche voila mon anime de 238 frames:
http://img186.imageshack.us/my.php?image=pureduelfc2.gif

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Moi aussi je veut bien être juge :cheers: 🎅

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Ok snake je t'accepte comme 2eme juge

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Elle est pas mal du tout ton anime, elle pourait meme valoir debutant! :cheers:

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
merci hichem je suis inpatient de voire ton anime

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Bon, comme j ai pas le temps de m occuper d une anim de duel a part et que je suis plutot preocuppe avec mon passage en inter, mon anim de duel sera celle d assassin's creed, qui n est pas complete t que je coninuerai ;)

Sinon les juges vous vous etes oublies.... vous n avez toujours pas note l anim de destroy... :roll:

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
UP

Pareil que pour valeoufe, par manque de temps, j utilise le crazy mode pour ce duel ;) :

duel entre 2 debutant sa promet Crazym10

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Je veux bien être juge si vous le désirez.

Par conter ce sera le premier Duel que je jugerais, donc je vais faire de mon mieux, mais ne m'en voulez pas pour les résultats :/

Pouvez-vous me MP pour me dire si je suis pris ou pas SVP ?

Merci d'avance et bonne chance a vous deux !

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
Bon, vu que snake est absent, je coirs que tu peux le remplacer ;)

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
-Destroyeur

fluidité: 3.5/3.5 =>> Personnellement je ne vois rien à redire

phisique: 2.75/4 =>> Atterrissages des saltos pas très réalistent : il repart en arrière en touchant le sol. Et certains bras balancent de trop à mon gout.

éffet: 3/3 =>> Bien utilisés, bien placés, rien a redire !

decor: 1/1.5 =>> Bien fait. Mais trop simple je trouve.

respect du thème: 3/3 =>> Un combat quoi. :)

13.25/20


-Hichem2232

fluidité: 2.5/3.5 =>> Je ne sais pas c'est fait expret ou pas mais la course du début donne l'air de ne pas être fluide du tout !

phisique: 3.5/4 =>> Le Stk orange fait le grand écart en se prenant une balle dans la tête ? Oo' ?

éffet: 3/3 =>> de même que pour Destroyeur, bien faits, biens placés, rien à dire.

decor: 1.25/1.5 =>> Plus de décors que Destroyeurs mais certaines parties vide. Dommage.

respect du thème: 3/3 =>> De même ^^. Un combat quoi :)

13.25/20


Ce qui donne Destroyeur : 13.25 - 13.25 : Hichem2232


Match Nul on dirait bien ?

Dites moi si vous n'êtes pas d'accord avec mon jugement. Merci et bravo à vous deux !

descriptionduel entre 2 debutant sa promet EmptyRe: duel entre 2 debutant sa promet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum