Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

+37
Obisam37
AC!D
Temperature
brasciola31
Matt'S
Kokma13
Chocks
Tonyl
Tanatheld
battleluc
The rival
Nayoes
Leos
allstar774
keroro
sogeking
Cailbur
pivmania
Katakota
Torcko
totokilleur
hichem2232
Vladorchalque
blink182
Lycaon
Ropy
maniak
Dister
Loking
G33KMI
zera
Dreizen
Fan
sweetcheur
Angon Drage
Cesar²
Niar
41 participants

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Rappel du premier message :

BIENVENUE SUR MA PAGE D'ANIMATIONS, Invité
Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 Neweste

Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 Asuppr



Coup d'épée :
Spoiler :


Combo heavy spaced
Spoiler :


Duel vs Sweetcheur :
Spoiler :


P'tit beam tout laid :
Spoiler :


Test tripode :
Spoiler :


Double coup de poing :
Spoiler :


TEST


Petit test avec une balle (Accélération, Ralentissement) http://img299.imageshack.us/my.php?image=petittest.gif








Les cred'z




Fan


Leos


Tonyl


G33KMI



Thanatheld

Loking

Hichem 2232

AC!D DEFTERA

Matt's


Dernière édition par Niar le Mer 9 Sep 2009 - 18:15, édité 62 fois (Raison : C'est moi la raison boudiou ! D'ailleurs osef de la raison ! Ah merde j'ai dit osef de moi alors... Bouuuuhouhouuu...)

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Wééééé!!! T'avais bien commencé l'anim' tripode avec cette fluidité! Si t'avais passer plus de temps ça aurait fait une anim' longue et fluide, mais bon ^^!!
Pivotte bien, bonne continuation :winkanim: !
(Moi pas la c'week end quand je reviendrais moi aimerais avoir surprise de toi Niar ^^)

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Un daubeule coup de poing pour le pheuuuune ! :(j'l'aime bien par contre)
Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 Asuppr

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
C'est vraiment pourrie ton truc =D

Mode *BIP* Off


C'est fluide...
Il y a encore des saccades mais mignonne.
C'est pas raide.

Par contre t'aurais pu mettre un décors.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
C'était juste un test en faites. :p J'prépare tout ça pour un joli machin qui ressemblera à quelque chose (ça vous aide hein? :p)

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Non sa nous aide pas trop ^^
Bon parlons de ton test moi j'aime bien mais le premier coup est bizarre il est donner avec le mauvais bras.
Sinon c'est fluide
Loking la dit il y a des saccade lais pas énorme
Assez bonne physique raideur moyenne

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Matt'S a écrit:
Non sa nous aide pas trop ^^
Bon parlons de ton test moi j'aime bien mais le premier coup est bizarre il est donner avec le mauvais bras.
Sinon c'est fluide
Loking la dit il y a des saccade lais pas énorme
Assez bonne physique raideur moyenne


Pourtant j't'assure que c'est donné avec le bras de derrière. A mon avis c'est juste une impression.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
A bah on a vraiment l'impression qu'il est donner avec celui de devant regarde bien tu vera enfin bon ^^ c'est pas vraiment grave.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
J'ai pas cette impression :p

Bon j'vais essayer de sortir un autre test avec ma best.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Ok bonne Chance pour ton animation
Courage ^^
Et fait la bien =-)
Essai d'enlever la raideur du dos et la tête.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Ghuu??

La tête et le dos sont tout sauf raides ><"

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
wow tes anim's sont super :winkanim:

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
J'ai mis des cred'z au passage :p

(J'en ai surement oublié, ça me reviendra quand il faudra :p)

Ah aussi j'fais une mini pause pivot (1 jour en faites).

Promis j'vous ferais une best de best d'la mort qui tue tout en slip².

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Et bien et bien, j'te remercie pour m'avoir mit dans tes Cred'z. En première place en plus, j'suis flaté =P
Quoi que je savais que t'allais me mettre =P
Sinon, très belle ta dernière. Mais essaies de rajouter ne serait-ce qu'une seule frame entre la prépa' et le coup. C'est trop heavy spacé là. Mais c'est beau.
Ensuite, t'es chiant =D T'aurais pu finir ton anim' de tripode, le début est sublime je trouve.

Sinon, bah, bonne continuation.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Ah tiens c'est vrai j'avais dit que je la finirais. Bon allez c'parti.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Ha tiens chelou j'ai pas trouvé de saccades mais bon... ni de raideur... bien fluide... c'est super cool ça ;) ! C'est du très très bon deb'! (inter' pour ta prochaine best des best golden patate du slip de Invité au carré avec quelques feuilles de batavia ^^ ? Au cas ou pour les cons qui repondront "zyva traite pas mon slip!" c'est un username ^^)
Moi pivot depuis que j'suis inter', j'ai pas trop la motivation pour changer de style, pour l'instant je vais me contenter de m'inspirer sur les anims de Fan (c'est pas un username ^^, oui Fan l'inter') car j'adore son style et je sais pas comment il fait pour rendre ses anims aussi fluides =)!
Almost forgot, merci pour m'avoir mis dans les cred'z (dernier ok mais j'suis dedans c'est deja ça...)
Bref! Booste si t'es motivé, faut en profiter.... car pour moi etre motivé, c'est pas tous les jours :winkanim: !

G3

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Hihi merci beaucoup.

Bah là j'suis en mode " motivé mais pas envie de pivoter ". Et puis j'suis pas pressé de passer inter' t'sais² !

Pivote pour le fun :D

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Ça c'est bien dit fiston! Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 45963940
J'ai le même trip que toi.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Argh ! Un nécroposteur ! =D

Bon je suis en train de préparer une petite anim' mais j'pivote comme un néo ces temps-ci, faut le temps de réadaptatationatatage !

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Ouais, ouais... C'est ce qu'y disent tous X)
En fait t'as trop envie de montrer tes anim's qui sont trop de la mort qui tue!!
Avoue!!

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
J'adore l'easing un peu...Heavy space ça le fait ! =D
Je parle de ton poing... :(suspect):

Je suis pas dans tes cred'z !
'Fin bon tu décides,on ne peut pas plaire à tout le monde =D

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Bon juste un petit mot pour dire que j'arrête Pivot durant deux semaines environ, voir plus, jusqu'à l'envie de pivoter me reprenne.

Voilà tout.

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Bon bas j'éspère que tu reviendras au plus tôt :D

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Ouais, c'est la mode. Je quitte Pivot-Land.

Sûrement pas définitivement. D'ici quelques mois ou plus je ferais mon retour.


Pourquoi?

L'ambiance se dégrade. Les gens n'ont plus d'humour, tout de suite c'est un " nn mé t nul dabor t pa drol ".

Les upgrades deviennent trop simple, surtout les cases débutants et inter', ça vole par ci par là alors que il n'y aucun contenu par rapport aux upgrades d'il y a pourtant quelques mois.

Et plein d'autres choses.


Plus' tout le monde. Ou à une autre fois (dans longtemps, un revenant, peut-être).

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Purééé... -_-

Dès que je te trouve sympa, tu t'barres (salaud, va faire du Monster Hunter ailleurs !)...

Bon, ben, tant qu'il reste MSN ...

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
Tu sais j'pense que moi aussi j'vais faire pareil d'ici quelques temps ca me gonfle... Mais bon j'suis patient, donc j'attends un changement d'ambiance (miracle, quoi). C'est dommage quand meme...
PS : Qui a dit Monster Hunter?! Qui a dit Monster Hunter??!! Moi Rang 7 dans guilde, 9 etoiles au village, full Kutku bleu Z (Hihi :winkanim: ), Marteau Juggernaut Mace 1414 d'atk tranchant blanc, venez me defier :evil: MOUHOUHAHA! :evil: (G33KMI se revele)

descriptionUne animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test... - Page 7 EmptyRe: Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum