Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sweetcheur est de retour (New!!)

+11
Tikis
totokilleur
Niar
zera
Dreizen
Cesar²
Enes
Knigthsparda
Loking
Angon Drage
sweetcheur
15 participants

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptySweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
Rappel du premier message :

Sweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 Signaturev


Coucou Invité, je te souhaite la bienvenue sur mon topic ou tu pourras voir toutes mes animations, je suis ouvert à toutes les critiques cela me permettra de progresser alors j'attends toutes tes remarques et critiques avec impatience :D.
Sur ceux bonne visite Invité.

Sweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 Signaturestks


La plus récente !


Test


Sweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 Testsautacceleration


La meilleur du moment !


Saute et tire !

Sweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 Sauttire


Une balle peut en cacher une autre

Test tire au gun

Test tire au gun amélioré


Test coup de poin et sniper (Topic ou il y a le fond que j'ai utilisé, merci Firefox.)

Test d'un salto arrière et d'une roulade

Petit test d'un saut par dessus un banc

Un petit beam pour faire un test.

Encore un petit test d'un lancé de bâton cette fois (Complètement raté car fait en 2 min :/)

Ma première anim de skate

Frontflip suivi d'un backflip

Lancé de grenade

Ma participation pour cette collab

Stickman Vs Mur

Redbull

Le bus

Saute et tire !

Mon premier combo

Test

Sweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 Signaturesprites


Je vous conseil de télécharger le fichier .piv car en gif il ne donne pas un bel effet

Mario vs Link (.piv)

Mario vs Link (.gif)

Les sprites viennent d'ici

Les membres à aller voir.


Niar car c'est un gros oeuf de tortue x)

Pika Parce que c'est Pikachu u.U

Et tous ceux qui ont commenté mes anims


Dernière édition par sweetcheur le Dim 3 Mai 2009 - 18:32, édité 61 fois

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
Voila je crois avoir réparé cette vilaine saccade :)

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
Alors voyons, voyons...

1erement, ce que j'ai remarqué c'est la bonne flexion pour le saut; c'est un bon point.MAIS l'atterrissage sur cette même jambe...ne remarques tu pas qu'elle est raide?-0,5 !!dommage

2emement: aux bras, on remarque une DOUBLE saccade et de la raideur; j'explique:à mi-saut au moment ou les bras se lèves, il y a un décalage ce qui rend moyennement rentable, mais je ne le compte pas, PAR CONTRE il y a raideur + saccade à l'atterrissage: les bras partants de l'arrière arrivant en UNE frame à l'avant, ça ce remarque tout de suite:-0,5

3emement, la raideur à la fin, tu aurais pût faire une flexion des jambes et des bras, ça aurait fait un meilleur rendu:-0,5.

4emement, la glissade, t'aurais fais quelque ronds de fumée, l'anim prendrai un effet réaliste. Mais je ne le comptabilise pas.

5emement, le décor est simple mais trèèès sympathique; je n'en dirais pas plus sur ce fond: +1.

Et enfin dernièrement, ce qui risque d'être tragique, c'est le nom de ton animation: Combo. On ne voit pas vraiment le combo, mais bon, ce n'est pas bien grave, j'ai fais les même erreurs que toi: il ne faut pas perdre espoir sur les commentaires lachés sur ton topic !!

Si j'ai bien calculé, cela fait 0.5 points MAIS vu que j'aime bien ton image perso je compte 2 point de + ^^: a chaque foiq que je la vois je suis MDR (oups, je parle de cgdb et Nl :lol!: )

Au plésir de voir tes new animations et de prendre les commentaires comme des soutiens !!!

SpeedjI

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
Tu te prends pour Sgt pepper de signer en bas et de faire des commentaires en racontant l'histoire ?
Si pepper a mis un tuto, c'est pas pour qu'on copie sur lui mais pour qu'on détaille son commentaire et que les autres puissent le comprendre. Qu'il soit complet et bien expliqué ^^
En tout cas tu t'es fait chier à tout écrire donc bravo quand même et puis voilà ^^


Ensuite, commentons l'anim' de Sweetcheur (pas mal l'avatar d'ailleurs !).
Ce qui m'a le plus gêné dans ton anim', c'est que le bras viennent à sa position finale brusquement et que le stickman glisse sur le sol. je trouve ça pas très réaliste mais bon...
Si c'est voulu je dis rien....

Moi aussi je signe.
Sincèrement,
Obisam

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
Gyahaha c'est moi qui lui ai fait son avatar 8)

Sinon moi ce qui me choque c'est qu'il glisse en atterissant, ça fait zarb...

Sinon l'easing de fin de glissade est un peu brusque mais sympa.

Sinon (ça fait beaucoup de sinon), continue comme ça.

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
Si l'anim a quelque défault c'est soit qu'il na pas pris en compte ce qu'a dit sergent pepper, soit qu'il ne l'a pas lus du tout !!

Sur ce, je te souhaite une excellente journée

SpeedjI<==(c'est ma façon de me représenter)

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
Nan nan Niar c'est moi qui lui ai fait son avatar... :(suspect):

Enfin bon très belle animation au tous dèbut car c'est bien fluide.Mais l'easing est trop brusque cela donne un mauvais rendue.
tu devrais le faire beaucoup lentement.

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
Voici ma nouvelle anim qui est un test :P

Sweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 Testsautacceleration

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
ton impulsion n'est pas assez marque et les bras font un truc bizarre
mais un test c'est un test
j'attend une anime plus longue^^

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
améliore un peu la fluidité
la raideur rien a dire
l' easing aussi
c pas saccédé ^^
tu devrait passer deb' si tu continue

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
il sont bien cool moi je pense qu'il foudrait prendre la patience de prendre la patience pour arrivé a un bon résulta mais bon moi je suis qu'un néophite^^....

descriptionSweetcheur est de retour (New!!) - Page 2 EmptyRe: Sweetcheur est de retour (New!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum