Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionComment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ?? EmptyComment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ??

more_horiz
Bon comme mon titre l'indique, je me demandais comment c'était possible de mettre plus qu'une couleur sur exemple un stickman ou un décors, exemple de cet arbre créé par Firefox :
Spoiler :


Est-ce qu'une fois intégré à l'animation il aura toujours ces couleurs ?

descriptionComment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ?? EmptyRe: Comment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ??

more_horiz
Enfaite, l'arbre est en plusieurs couches, prend la forme pleine (Celle pour faire la forme générale) et tu pourras la mettre en une seule couleur, mais ce sera moche ^^
En espèrent t'avoir aidé.

Edit : Ptin j'me contredis moi même >< : La forme pleine c'est la forme complètement rempli, voila...

descriptionComment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ?? EmptyRe: Comment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ??

more_horiz
c'est plusieurs .stk, quoi. essaye de déplacer l'arbre et tu verras que seul les traits de la même couleurs viendront avec

EDIT pour Dreizen : comment ai-je pu louper autant de lettres à la fois ?...

Dernière édition par cgdb le Mer 29 Oct 2008 - 13:23, édité 1 fois

descriptionComment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ?? EmptyRe: Comment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ??

more_horiz
cgdb a écrit:
c'est plusieurs .stk, quoi. essaye de déplacer l'arbre et tu verras que seul les traits de la même couleuiendront avec

Ooo, celle-là je l'ajoute dans mon carnet de fautes xD

Et sinon, les autres ont tout dit, le seul moyen de faire des objets à plusieurs couleurs c'est de le faire en plusieurs couches, hélas.
Ou bien l'image en bmp comme background ou sprite, et encore je crois qu'en sprite il y a une option de transparence qui s'active parfois.

descriptionComment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ?? EmptyRe: Comment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ??

more_horiz
Ok c'est bon, Merci ^^ Donc si l'image ne bouge pas trop, mettre plusieurs couleurs ne sera pas un encombre ^^

descriptionComment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ?? EmptyRe: Comment mettre plus qu'une couleur sur un .stk ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum