Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

+94
Trikeur
Daft
Xo28
Coucoucestmoi
Death The Kid
Warx
olief
N-Sword
vexeyh
nUage
Lolog
Sora13
Xjuster
tancfire
Mr.Vega
Harm
Fireline
M@R
pivoteurenherbeuh
Freets
Sd'
lepivotateur
Philou
PyVoT
ben974
khalioz
SkeleMick
Emmado
Stup'
hect-lika
Wearn
Oxymore
Pivotus
AC!D
Monkey D Luffy
Granolla
Bigmama 13
Stixi
hiryuu ひり
Vypyr
WatZ
debtor guts
KillingSpreeCrT
Ace
lrozetor
Etharos
Ezechiel
Undead
sipnosys
kira249
maniak
brasciola31
spaceboy
Mercurium
Victortol
Torcko
Temperature
loris
yesboy
Igen
Matt'S
pikachu.
xXPepsXx
NoName
Toasty
Darklink_du_68
Niar
guividou44
Cailbur
nicolastar
Oshido Kumuchi
TheDeath666
SHURKOR
okami
Kokma13
Lycaon
Angon Drage
G33KMI
L'ordinateur
darkfir
Ropy
Tonyl
Alccarion
Loking
Katakota
Fan
plutonium
Odhin
pivmania
aisensuske
Nayoes
Cesar²
blink182
Dreizen
98 participants

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Rappel du premier message :

:cheers: Bien le bonjour à tous les débutants ! :cheers:

Le titre du topic explique tout, ou presque.

Il a été décidé que, pour faciliter le travail des upgradeurs et la vie des commentateurs, soit créé un topic comme celui-ci par rang, de façon à ce que chaque membre qui a une nouvelle animation y vienne et poste dans un simple message son animation.

Concrètement, le principe de ce topic est simple : Lorsque vous avez une nouvelle animation, après l'avoir postée sur votre topic (comme d'habitude), venez nous le signaler ici. Pour cela, créez tout simplement un message sur ce topic dans lequel vous afficherez l'animation en question suivie du lien vers votre topic (avec une petite phrase si vous le souhaitez).


Cependant, je vous rappelle certaines règles qui s'y appliquent pour tous :

  • Le double post reste malgré tout interdit. Même si vous avez deux animations à poster de suite, sauf si la première postée est assez ancienne, vous devez absolument éditer votre dernier post.
  • Ce n'est pas ici que vous devez commenter les animations que les membres postent mais sur leur topic. En, effet, ces topics communs ne sont pas là pour remplacer les topics personnels mais pour mettre plus facilement les membres au courant de vos nouvelles animations
  • De même, le flood reste interdit. Tout message qui ne servira pas à signaler une nouvelle animation sera sanctionné, évidemment.
  • Vous ne devez signaler vos nouvelles animations que sur le topic commun de votre rang. En tant que "débutant" vous n'avez pas le droit d'en poster dans le topic commun des "intermédiaires".


Et voilà, maintenant que vous avez lu ça vous pouvez poster vos animations insignifiantes sur ce topic.

ps : On ne vous y force pas, évidemment, mais on vous le conseille ;)
Et cela n'altère en rien le fonctionnement de vos topics, vous devez continuer à y poster vos animations comme si de rien n'était ;) :cheers:

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Autre anim x) Toujours ...

Image Hosted by ImageShack.us

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
voila ma new bst qui trou le cul
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 Bestamon topic est dans ma sign

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Euh bah une Nul toujours =)

Image Hosted by ImageShack.us

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Pas de physique pour le kid... =>

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 A00

Ma becht

topic dans la sign

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
voila la preview de ma no orange mouve collab

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 Preview

le topic est dans ma sign

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Un test moche de coup de poing : digne d'un néophyte XD !

Mais c'était surtout pour mon tester mon nouveau stick créé tout fraichement avec Pivot v2 !

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 Stick1000g

Bon, et comme tout le monde, cliquez sur mon dessin en sign' pour rejoindre mon topic.

(Ces déb' alors ! Quels flemmards ! XD)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 Essai24laconsciencegifv
The Conscience (Preview?)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
BONJOUR !

Bref... je comms vos animes ! :D

Dreizen - *PAF*
Angon - Un oeil au beurre noir - Mais je déconnais-euh ! 😢


Bref, voici ma NEW anime : celle du duel contre Nayoes ! Je suis pas vraiment sûr que ça vale du déb' (J'avais encore tous mes devoirs sur la conscience ! XD), mais la voilà :


Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 022finished

Et la phrase habituel des flemmards de déb' : mon topic dans ma sign' :D

Venez nombreux et en masse !!! :winkanim:

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
taaadadadaaaa le voici le voila KOKMA13... :(suspect):

bref passon au chose serieuse entre autre mon anim':
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 Remise

voila :winkanim:

mon topic ou sa dans ma sign

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
xD collab sa marche
Oh ouai allez x)

Voila ma collab with kokma13

Image Hosted by ImageShack.us

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
mon anims:Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 87583274.th

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 46788962


Voilà ma première animation mais aussi la suite :yes:

Lien vers mon topic dans ma Sign'

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 Fightwupreview

Voila ma nouvelle anime apres un long moment d'absence !

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Je ne met pas d'image, c'est trop long a mettre et pour ceux qui n'arrive pas a charger les gifs, je met le lien : https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/defi-lancee-t3441.htm
Nom de l'animation : Petit combat REMIX

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
voici ma nouvelle anim'

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 Parcours

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Preview de ma Neu-you...
Spoiler :

Couleur qualité gif., bouzillé ! :(suspect):

EDIT : En .gif parfait ( Merci Sgt Pepper ! :D ) ça donne c'la !

Spoiler :

Dsl pour le ralentis ^^
Ce serais bien de combiner la vitesse d'un .gif classique, et la qualité couleurs d'un .gif " parfais "...

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Me reuhhvoila pour une nouvelle animation ou plutôt deux :

Une course :
Spoiler :


Un saut :
Spoiler :


Le lien de mon topic est dans ma signature

Pivmania


Dernière édition par pivmania le Lun 13 Avr 2009 - 17:37, édité 1 fois

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
New x)

Newest
size=18]Test Course.

Image Hosted by ImageShack.us


[/size]Anim 3D Bleu Vs turquoise
Spoiler :

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Voilà une preview de ma best que je viens de terminer (la preview ...) :

Spoiler :


Mon toupic sur le semi-frère de noulacherons dans la signature.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Jump and Stunt - Terminé!
Spoiler :

+ [.piv] ,
pour voir l'anim' dans la plénitude de ses coloris !

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
La suite de ma preview =)

Spoiler :


Mon toupic, comme d'habitude =)

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Sa fais longtemps, mais me voici de retour pour vous jouez un mauvais tour avec une animation très longue

Spoiler :



Topic

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Enfin l'anime de mon duel contre lycaon :

http://www.truploader.com/view/729010

(Sons avec flash - animes avec pivot, décor en .stk uniquement)
(Impossible de mettre l'image directement sur le forum avec truploader ! XD)


Lien vers mon topic :
https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/angondrage-new-message-en-gras-preview-t5202-615.htm#148037

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
>>
run and backflip
Spoiler :

Best des Best !
Me feras elle passer Inter' ?!

( le truk bizzaroïde quand il tombe sur la tête, c'est dû à mon style bizzaroïde... >.< )

Dernière édition par Tonyl le Jeu 16 Avr 2009 - 16:26, édité 1 fois

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Première fois que je poste ici :winkanim:.
Une ligne de silence pour mon exploit....

Voilou :(suspect):, je fous déjà l'bordel...

Spoiler :


Et le lien vers mon toupic de new débutant :roll:. Mon First Post.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 4 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum