Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

+94
Trikeur
Daft
Xo28
Coucoucestmoi
Death The Kid
Warx
olief
N-Sword
vexeyh
nUage
Lolog
Sora13
Xjuster
tancfire
Mr.Vega
Harm
Fireline
M@R
pivoteurenherbeuh
Freets
Sd'
lepivotateur
Philou
PyVoT
ben974
khalioz
SkeleMick
Emmado
Stup'
hect-lika
Wearn
Oxymore
Pivotus
AC!D
Monkey D Luffy
Granolla
Bigmama 13
Stixi
hiryuu ひり
Vypyr
WatZ
debtor guts
KillingSpreeCrT
Ace
lrozetor
Etharos
Ezechiel
Undead
sipnosys
kira249
maniak
brasciola31
spaceboy
Mercurium
Victortol
Torcko
Temperature
loris
yesboy
Igen
Matt'S
pikachu.
xXPepsXx
NoName
Toasty
Darklink_du_68
Niar
guividou44
Cailbur
nicolastar
Oshido Kumuchi
TheDeath666
SHURKOR
okami
Kokma13
Lycaon
Angon Drage
G33KMI
L'ordinateur
darkfir
Ropy
Tonyl
Alccarion
Loking
Katakota
Fan
plutonium
Odhin
pivmania
aisensuske
Nayoes
Cesar²
blink182
Dreizen
98 participants

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Rappel du premier message :

:cheers: Bien le bonjour à tous les débutants ! :cheers:

Le titre du topic explique tout, ou presque.

Il a été décidé que, pour faciliter le travail des upgradeurs et la vie des commentateurs, soit créé un topic comme celui-ci par rang, de façon à ce que chaque membre qui a une nouvelle animation y vienne et poste dans un simple message son animation.

Concrètement, le principe de ce topic est simple : Lorsque vous avez une nouvelle animation, après l'avoir postée sur votre topic (comme d'habitude), venez nous le signaler ici. Pour cela, créez tout simplement un message sur ce topic dans lequel vous afficherez l'animation en question suivie du lien vers votre topic (avec une petite phrase si vous le souhaitez).


Cependant, je vous rappelle certaines règles qui s'y appliquent pour tous :

  • Le double post reste malgré tout interdit. Même si vous avez deux animations à poster de suite, sauf si la première postée est assez ancienne, vous devez absolument éditer votre dernier post.
  • Ce n'est pas ici que vous devez commenter les animations que les membres postent mais sur leur topic. En, effet, ces topics communs ne sont pas là pour remplacer les topics personnels mais pour mettre plus facilement les membres au courant de vos nouvelles animations
  • De même, le flood reste interdit. Tout message qui ne servira pas à signaler une nouvelle animation sera sanctionné, évidemment.
  • Vous ne devez signaler vos nouvelles animations que sur le topic commun de votre rang. En tant que "débutant" vous n'avez pas le droit d'en poster dans le topic commun des "intermédiaires".


Et voilà, maintenant que vous avez lu ça vous pouvez poster vos animations insignifiantes sur ce topic.

ps : On ne vous y force pas, évidemment, mais on vous le conseille ;)
Et cela n'altère en rien le fonctionnement de vos topics, vous devez continuer à y poster vos animations comme si de rien n'était ;) :cheers:

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Emptyanimation

more_horiz
Bon bas voila je me lance ^^ s'est ma toute première animation alors soyer indulgent ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img141/5019/darkninjaz.gif

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
guividou44 a écrit:
Bon bas voila je me lance ^^ s'est ma toute première animation alors soyer indulgent ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img141/5019/darkninjaz.gif

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Euh...tu as du te tromper de section car ici nous sommes en débutant;toi tu es un néophyte.

Mais ce n'est pas grave si c'est une erreur.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
... Tu ne vois pas qu'il y a une section nouveau pour poster tes animations ??!?? Enlève moi donc ces messages et va poster dans la bonne catégorie ... merde alors ...

Au passage, désolé pour le gros mot ...

Edit : T'as pas à t'énerver comme ça, ni à répondre d'ailleurs. Si t'as pas d'animation à poster, tu te tais.

Loking aussi !

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Euh Pivmania tu t'sens bien ??? tu sai que toi aussi ta rien a poster alors ferme la toi aussi Moi parconte j'ai quelque chose a poster

Test...

Image Hosted by ImageShack.us

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Double post Deso

Test Saut

Image Hosted by ImageShack.us

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
2 news

Crazy run
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Crazyrun

Slash
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Slash

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Truk machin chouette !
Spoiler :



Mon Topic dent dans ma sign' !

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Ma niou animation :
https://2img.net/r/ihimizer/img139/3110/comboheavy.gif
Le toupic : https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/niar-preview-d-ma-best-qui-roxx-t5982.htm

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Ma new :

Spoiler :



Et mon topic sur ma sign' ^^

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Bah voila ma new euh c koi ? deja ? euh Ah un pti combo

Image Hosted by ImageShack.us

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Ma previuw

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Previuw

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
.:Newest:.
"Ouch !!"
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Ouch

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Ma niouse anim =>

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Ciel

Une petit reprise, soyez pas méchant :x.
Mon toupic dans ma signature.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Bas la voila ^^

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Episode1

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Alors, tu est nouveau ??? Si oui, va te présenter et poste tes animations dans la catégorie "Nouveau". Ici c'est les débutants, je ne pense pas que tu dois avoir le niveau, vu ton animation...

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
La fin de ma previuw

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Madness

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
PREVIEW de mon défi, JumpStick :
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 JumpStick2

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Me revoilà avec un nouvelle animation, un petit saut bien placé....

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Course

Et le lien de mon toupic, sur bah heu...sur ma singature bien sûr !

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Dézo de mon double pot, mais voici ma nouvelle animation =>

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Madness

Et le lien ? Bah toujours au même endroit 🇳🇴.

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Parcours + Beam
Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 0parcour3beam
Si elle me fais pas passer inter' celle là !!!! ... c'est pas grave .... ^^'


Topic dans ma sign' ...


EDIT: 03/05/09

Anim' ... New ^^'
Spoiler :



Topic dans ma sign' !

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Yaha ! Je fête mon retour ! :evil:
Avec un test *BOF* :winkanim:

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Ett

Et mon vieux topic, toujours présent !

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
New simple test noir and rouge

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Noirarreterouge

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Vieux beam de mer** et gif de mer**

Voila...
Image Hosted by ImageShack.us

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
Killing Shoot

Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 Killing-shoot-petit-e75c28

descriptionVenez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS] - Page 5 EmptyRe: Venez signaler vos nouvelles animations [DEBUTANTS]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum