Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Animations de Jukux !

+8
Enes
Fan
Loking
Dreizen
Angon Drage
Spriinty
Cesar²
jukux
12 participants

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyAnimations de Jukux !

more_horiz
Bonjour à tous, je suis "nouveau" et je voudrais soumettre mes vidéos à votre jugement ! J'ai regardé un peu tout le forum pour me rendre compte de mes erreurs lors de mes vidéos, j'ai pivot depuis environ 2 semaines !

Voici mes animations :

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Et ma dernière création :

Spoiler :


Voila, j'attend vos commentaires....

Dernière édition par jukux le Jeu 26 Fév 2009 - 22:30, édité 20 fois

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
L'effet de la boule rouge est pas mal, par contre c'est très raide et pas fluide.

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Ouai je sais, mais bon avec le temps je m'amélioreré !

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe:Animations de Jukux !

more_horiz
J'aime vraiment bien les effets et c'est vrai que c'est un peu comme moi xD : raide ^^' Je t' encourage et j' espère que tu ira loin dans le domaine de l' animation Pivot !

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Alors tu as tous les défauts d'un nouveau, mais tu sais à peu près faire courir tes stickmen, ce qui est déjà excellent pour un nouveau. Continue et va voir les tutos : Ca te fera du bien !!! :(top):

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Pour un nouveau ça n'a rien de surprenant.
En gros, tu souffre de pas mal de défauts, notamment le manque de fluidité :
Fais plus d'images par mouvements, ou autrement dit, fait des mouvements plus serrés entre chaque image, augmente la vitesse pour que ça s'enchaine de manière plus fluide, et ça rendra mieux.

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Voilà à peu près les tutos que je te conseille ci-dessus.

Je te déplace en néophyte.
A bientôt et bonne continuation !

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
oui on voit bien qu'il y a un manque de fluidité et mon dieu que c'est raide
sinon les autres on tous dit c'est le tutos te feront du bien 8)

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Ok, merci beaucoup pour vos conseils, j'essayeré de les appliqués le mieux possible !

=> J'ai rajouté ma petite dernière animation au dessus !

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
J'ai refais une vidéo avec un décor créer par paint, dites moi ce que vous en penser...

descriptionAnimations de Jukux ! Emptyre:Animations de Jukux !

more_horiz
La dernière est géniale dans les actions effectuées xD gg ^^

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Ouais ben t'es un nouveau quoi. Rien à dire, vas voir les tutos et bonne continuation ! :cheers:

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Euh... Comment dire... Le thème est bien choisit mais c'est juste un peu raide et saccader...
Mais sinon, c'est très bien ! :(top):

Edit : C'est un peu normal puisque t'es nouveau ;)

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Voila j'en ai rajouté une autre, j'espère que vous la trouverez mieux que les précèdentes !

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
C'est bien, tu as de l'imagination ! Mais ... Mais ... Tu mets déjà des décors ?! Mais c'est super ça, en plus t'es animations sont loin d'êtres mauvaises ! Tu n'as sûrement pas encore la fluidité d'un Débutant, mais ça ne devrait tarder avec une bonne lecture des tutoriaux et des commentaires des membres, n'oublie pas qu'un bon entraînement est aussi nécessaire ! Mais je pense que tu as encore quelques difficultés pour empêcher la raideur ! Car comme tu peux le voir, tes stickmen sont assez statiques des membres (au niveau des bras et du dos principalement) ! Il faut qu tu t'entraînes à les supprimer ! Tu verra qu'au début c'est un peu dur, mais par la suite c'est beaucoup plus facile et puis à un moment, tu n'auras plus aucun soucis à te faire ! Donc pour moi, c'est encore un peu loin du Débutant, mais tu as le mérite de faire des animations originales et colorées, c'est vraiment un bon début ça ! Bonne chance pour une nouvelle cher petit squelette.

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Merci beaucoup pour ton message qui est très encourageant et motivant, cela m'a fait très plaisir. Je vais m'entrainné le mieux possible pour suprimer le plus de défaut :(top):

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Bon, j'en ai encore rajouté une autre, en espérant mettre un peu plus améliorer....

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
La dernière est pas mal il y a encore pas mal de raideur, physique pas trop respectée et quelques mouvements de saccades mais bon je fais pire que toi t'inquiète pas :p.

Sinon j'aime bien le sprite de l'explosion =)

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Um c'est bien pareil pour un new malgré les défault . Ce que je dit c'est continu en t'améliorant et tu ira loin . ;)

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
La dernière est stylé, j'aime beaucoup la dernière partie ou ils se battent avec leur magie.
Même si y'a quelques défauts l'ensemble rend bien. Une petite amélioration serait parfaite pour celle-ci.

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Voila j'ai améliorer ma dernière animation comme j'ai pu et je l'ai remplacé sur l'ancienne.Sinon merci pour vos commentaires :(top):

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
C'est pas mal continue encore, tu progresse :D

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Pour le plaisir de tous ( enfin j'espère ) et de moi, j'ai rajouté une animation !

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
C'est vraiment classe ! Tu as quasiment toute les capacités pour passer Débutant, mais il faut absolument que tu réduises la raideur ! Car tu vois bien que quand ton personnage fait son Lazer, il est tout raide du corps et du bras ! Si tu remédies à ça, tu auras les capacités nécessaires pour le rang supérieur. Essaye aussi de faire bouger légèrement le décors de derrière ;D !

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Ok, merci beaucoup pour ton message c'est très motivant pour mes prochaines animations ! Et merci aussi aux autres pour vos commentaires :(top):

Dernière édition par jukux le Jeu 26 Fév 2009 - 22:33, édité 1 fois

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
Je trouve qu'il faut encore vraiment beaucoup de progrès à faire pour le rang supérieur.
La raideur est ton principal défaut, il faut encore de l'easing et de la physique aussi.
Je pense que tu vaux encore que Middle Neophyte.

descriptionAnimations de Jukux ! EmptyRe: Animations de Jukux !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum