Enorme ! :surprised:
C'est très rare d'avoir droit à un tel niveau dès la seconde anim'. Bravo !
La fluidité est bien bonne. Tu as déjà acquis celle d'un high-deb. De ce côté l'inter est déjà plutôt proche, y'a de quoi être fier là c'est sûr.
Concernant la raideur, je suis surpris de voir qu'il y en a relativement peu. La raideur, c'est le fait de n'animer parfois (voire constamment) qu'une partie de ton stickman ; de négliger certaines de ces articulations. C'est un problème qui touche l'immense majorité des nouveaux, mais je suis heureux de voir que ce n'est (presque) pas ton cas :)
Bon, 'reste quelques petits problèmes au niveau du dos qui, je trouve, n'est peut-être pas assez plié lors de certains mouvements (parfois même pliés dans le mauvais sens, ce qui donne droit à des positions pas très physique / pas très réalistes).
Concernant la physique, là aussi je trouve que tu gères déjà bien. La gravité est correcte, les réactions physiques dues aux différents coups sont bien foutues. Bref, l'impression de réalisme est préservée, c'est une bonne chose.
Et comme si ça suffisait pas, tu nous offres déjà pas mal d'effets en tous genres, et quelques décors pour nous mettre dans l'ambiance. En plus là aussi le niveau est plus que correct ! Du très bon boulot !
Personnellement je pense que si tu t'accroches tu pourras arriver très loin, et très vite. Alors bon courage ;)
Vas lire les quelques tutos, je pense qu'ils pourront t'éclaircir sur certaines notions qui ne t'auraient pas encore frappées.