Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

..::°°kalax the animations°°::..

+11
Angon Drage
AC!D
didiboul
G33KMI
johnyx971
Ne3ko
Dreizen
Pixielz
Yann2
allstar774
kalax
15 participants

description..::°°kalax the animations°°::.. Empty..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Bienvenu dans mon antre

triple meurtre
Spoiler :


assassina
Spoiler :


mini combo:
Spoiler :


la cigarette rend agressif!
Spoiler :


TEST

lancé de cigarette(physique):
Spoiler :


Dernière édition par kalax le Jeu 13 Aoû 2009 - 19:43, édité 23 fois

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Bien mais dis moi tu serais pas un amateur de pluto ? ;)

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
On peut rien te cacher a toi XD ouais j'aime bien le style de pluto u_u lui vaut de l'élite moi du néo n_n

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
J'aime bien ton animation.
Bonne fluidité , un peu raide, mais pour un nouveau c'est pas mal du tout
YAnn²

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Je ne peut pas terriblement parlé de la fluidité vu que il ce teleporte beaucoup , sinon le style est bien , et pas trops de raideur ^^ sa vaut du high néo je pence ^^

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Ba on voit que t'as essayé de t'inspirer du style de pluto, tout de même ^^

C'est assez sympa, mais ça manque de frames par mouvements.
Tu sais, dans les animations de pluto, certains mouvements sont très rapides, mais toi t'as fait tellement rapide qu'on a l'impression que le mec se téléporte ^^

Je te dis, essaie de bien te concentrer niveau fluidité, de faire plus de frames, etc ...

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Je te déplace pour le moment en néophyte, à bientôt, et bonne chance pour la suite ;)

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
MERCI DREIZEN c'est simpa je vais tester des choses m'appliquer vais faire sa ce soir petetre les poster

Dernière édition par kalax le Dim 15 Fév 2009 - 13:42, édité 1 fois

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Tu caches le manque de fluidité et de raideur avec la téléportation, petit malin ! ^^
Il suffit de voir les 3 glandeurs.

Mais bienvenu à toi ! Suis les tuto et tu finiras Élite d'ici 3, 4 millénaires ! :D

Non c'est une blague !

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
:lol!: bha il fait comme moi il cache tous les défo dans la téléportation :lol!: ton anime est vraiment bien pour une 1ere anime continu c'est vraiment pas mal

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
EDIT: voila elle est arrivé la 2eme pas tres fier de moi 🇳🇴 mais bon elle est sur le FIRST post

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Désolé double post mais c'est pour dire 3eme anim sur le first post

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Pas mal la 3eme, bonne fluidité, physique pas mal, mais un petit raid quand il retombe. tu devrais faire fléchir un peu les jambes.

Bien joué quand même !

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Ouais merci Ne3ko je trouve que mon probleme est plus la raideur et la physique je vais faire un test physique

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Excellent pour une premiere anim'!
Faut dire que tu doses bien sur l'easing quand t'arrives a la transition entre deux téléportation.
Perso, c'que j'fait c'est : Mouvement de preparation de coup de poing hyper lent pendant 4-5 frames, après tu fais un truc hyper rapide entre 2 frames et tu ralentis pour 4-5 frames encore, ça donne stylé ( de l'easing quoi)

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Le meilleur teste de physique c'est : SAUT .
Après la balle si tu veux. Mais je te conseille plus le saut, ensuite la galipette :winkanim: .

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Galipette ? :surprised: ^^ merci du conseil

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
T'es un bon néophyte si tu diminue la raideur tu passe deb'

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
4eme anim et un test sur le first post et merci didiboul

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
C'est pas mal, mais c'est pas fantastique non plus hein. :)

T'as pas mal de raideur a faire disparaitre et c'est assez saccadé(peut-être du a mon ordi pourri, qui sait ?) mais c'est bien le niveau d'un néophyte.

Donc, comme dirait n'importe qui : améliore-toi et tu progresseras très vite !

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Ok mais je trouve pas que c'est super saccadé je trouve moi perso que c'est fluide

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Oui, en fait, c'est comme avec moi. Tu saccades encore, mais de manière si peu visible que seuls ceux qui ont l'oeil le remarque. Maintenant, j'ai habitué un peu plus mon oeil, et je remarque là aussi des saccades. Mais à peine visible, n'est-ce pas ?

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
HA ba vous avez des bons yeux il faut que j'habitue les mien :lol!:

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
les 2 premieres anims sont pas du tout fluides!!! sinon le reste c bien :D

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
Les 2premiere ont peut pas parler de fluidité petetre sur la 2eme quand la gros machin rose tombe xD mais la je suis sur une anime ''Run of death'' je vais la proposé dans un duel *rire sadique*:evil: *s'étoufe pendent son rire sadique* xD

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
:mdr!: :mdr!: :mdr!:

description..::°°kalax the animations°°::.. EmptyRe: ..::°°kalax the animations°°::..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum