Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

sugestion de réunion stikative !!!!

+14
White.
Pixielz
Ax.
Lord of Cornflakes
blink182
Ropy
groufou
cgdb
plutonium
allstar774
Nutela
Angon Drage
Dreizen
L.L.S
18 participants

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 Emptysugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour bonjour , pourquoi es tu ici en ce moment ?

ma sugestion est la suivante : Faire des clans dans le Forum !

je me dit que l'on pourrait créer des clans dans le forum , du genre : je fait un clan , et des personnes s'y inscrivent , et y'a des projets entre membre de clan , et tout et tout.

pourquoi faire cela ?

juste pour pouvoir organisés plus d'évènements , par exemple , des duels de collab entre clan , des collabs tout court , pour , a la limite , si vous avez la foi , faire un classement pour les clans et augmenter le challenge , prouver qu'il y a des clan supérieur ,

en bref , pour mettre un peu plus d'ambiance sur le fofo et rapprocher les membres entre eux =3

voila , je m'explique très mal et j'en suis désolé XD

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Hey hey hey ! Pour ma part je trouve l'idee bien fun : D et ça rameutras du monde bravo LLS <3

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Oui bonne idée, mais ce qui concerne le classement tu veut parlé de faire un groupe pour les Néo' un pour deb , ect ... ?

Si oui et bien moi je serrais d'accord.

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Peu importe ! Les néo ontle droit de créer une team : Je vous signale que dans le règlement du forum y'a pas discrimination : Les néo ont les meme droit que (je prend au hasard) les Inter ! Mais attention si c'est un gas que tout le monde déteste , pas aimmable , qui fout la merde ,y'aura personne dans sa team

Après on peut faire des team par niveau mais voilà quoi : j'aurai dit que chaque team impose ses conditions pour rentrer ! voilà !

En gros moi j'suis pour !

Biensur faudra créer une parti "Team" ...

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Non une partie pour chaque personne de team qui reste confidentiel pour chaque team .

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Imagine le bordel, créer une zone par team, imagine qu'il y ai 20 team, le mieux est de créer un section team, pour pouvoir créer ca team, et après chaque créer son blog/forum/site web
Yann²

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Moi je suis contre l'idée de faire tes teams neo, débutant, inter, expert et élite ca ne rime a rien ... Il faut faire des teams mixte, de tout les niveau

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Okey des teams mixte qui creer chacun un forum .

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
je n'est jamais dit que les teams doivent être uniforme , et je crois que vous avez mal compris le classement , c'est juste un classement du genre :

néoTeam ==> regroupe les Teams qui sont pas très fortes.
debTeam ==> regroupe les Teams qui sont assez bonnes.
interTeam ==> regroupe les Teams qui sont bonnes.
experTeam ==> regroupe les Teams qui sont fortes.
éliteTeam ==> regroupe les Teams qui sont très fortes.

ni plus , ni moins , maintenant , à chaque Team le choix de faire un forum ou un site.

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
à ce moment là on peut pas trop évaluer, un élite dans une team, sa team vaut élite ?
un élite et un néo dans la même team, ça fait inter ?
à la limite faire un grand classement général par rapport à des collabs de
team sans rang ni rien, là ça irait
ensuite, pour le recrutement entre team ça devrais se faire par MP, pas en sign
on demande à des gens qu'on trouve sympathiques, pas qu'on trouve fort
et aussi, on devrais fixer une condition pour créer une team
parce que, une 100aine de teams ne serais pas très agréable, si le "chef" vire un des membres
il va aller créer sa propre team etc...
donc faudrais mettre des conditions pour moi, ou sinon, mettre une note à chaque team
créer un topic d'anim pour team où on mets nos meilleurs anims, et les 20 premières teams restent, les autres
sont supprimées
ou autre chose encore, je propose juste...

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
😢 Oui c'est vraiment "Bordelqiue" si on fait sa !

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Tout a fait d'accord ... enfaite il faudrait limité la création de team ... apres comment ?

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Pourquoi pas une limite de messages, tout simplement ?

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Bha non car un debutant Nouveau , peut avoire beaucoups d'experiance sur d'autre forum !

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Oui mais il sera pas connu, et du coup sa team fera un gros bide.
Tandis que le membre qui a 700 messages et qui n'est pas trop con est sûr d'avoir du succès.

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
J'suis pas contre l'idée de clan mais ça risque de pourrir l'ambiance si il y a des rivalités et si il y en a qui ont pas d'amis, y vont rester encore lus seuls car entre membre d'un clan, on reste quasi-instinctivement sur les sujets de ses potes membres ou des rivaux pour les insulter

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Ouai, mais qui se chargerais de vérifier qui est le créateur de la team ?

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Le créateur du topic est le créateur de la team non ?

Et pour les tensions, ça dépendra que de la mentalité des membres ... et c'est là que je m'inquiète ...

Si y'a des insultes on sévit ...

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Ouais, mais si c'est par MP, c'est plus dur a savoir si le membre ne se plaint pas, et PAF conflit entre membres


Des fois, moi aussi j'ai peur de la mentalité de quelques membres

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
:bball: Ou comliquer , il faudrait un autre systeme , Moi je propose, que les team crée leur forum ou blog !

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
C'est d'un utile....
C'est d'un pratique...

En plus, j'imagine

"Comme, j'ai mon forum, plus besoin de PIVOT-LAND, je poste sur mon forum, je mets le lien et pis basta"

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
juste, 0 visites depuis le dernier mois...

sinon on pourrais faire 4 grands clans prédéfinis, et tout le monde rentre où
il veux et on organise des compet' entre ces 4 grandes teams

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
C'est ce que j'essaye de dire depuis le début mais 5 team

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
ah exact, j'avais pas lu désolé ^^'

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
oue mais alors pour ces 5 grande team il faudrai qu'il y ai un certain nombre de personne par team et le probleme de ton idee et que les inter expert renirait les neo deb

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
Bha heuu pas forcement ! mais surement car bon c'est vrai que les néophyte , c'est pas très beau a voir mais après , des debutant peuvent mettre plein d'effets dans leurs Animations !

descriptionsugestion de réunion stikative !!!! - Page 3 EmptyRe: sugestion de réunion stikative !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum