Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

une sugestion ou sa ?

+3
Nouslacherons
Dreizen
tousillicite67400
7 participants

descriptionune sugestion ou sa ? Emptyune sugestion ou sa ?

more_horiz
alors voila camilledauphin a mis un truc je ne sais pas quoi je ne peut pas le voir j'ai un control parental et des qu'il post quelque part ma page se ferme a cause de camilledauphin qui a poster donc si tu pourrais changer svp (je ne le peut pas dire en mp car je ne peut pas ...)

descriptionune sugestion ou sa ? EmptyRe: une sugestion ou sa ?

more_horiz
mhm, bizarre tout ça.

Mais changer quoi ?
Je comprends pas trop ce que tu veux qu'on fasse.

C'est nul le contrôle parental, t'imagines SSS avec un contrôle parental, ce ne serait plus SSS xD

Bref, explique un peu mieux dans ta suggestion ...

descriptionune sugestion ou sa ? EmptyRe: une sugestion ou sa ?

more_horiz
Un monsieur qui parle pas bien le français a écrit:
alors voila camilledauphin a mis un truc je ne sais pas quoi je ne peut pas le voir j'ai un control parental et des qu'il post quelque part ma page se ferme a cause de camilledauphin qui a poster donc si tu pourrais changer svp (je ne le peut pas dire en mp car je ne peut pas ...)


[Traduction en cours]

[Biiip]

Alors voilà, Cam'D à mis un truc, je ne sais pas quoi et je ne peut pas le voir . J'ai un contrôle parental et dès qu'il post quelque part ma page se ferme à cause de Cam'D qui à posté, donc si tu pourrais (pouvais hein) changer svp (Je ne peut pas le dire par mp car je ne peut pas)

On est pas plus avancés ... XD

descriptionune sugestion ou sa ? EmptyRe: une sugestion ou sa ?

more_horiz
sa ne s'adresse pas; a vous juste a camille dauphin poiur dire qu'il doit changer son avatar ou sign

descriptionune sugestion ou sa ? EmptyRe: une sugestion ou sa ?

more_horiz
moi j'ai un controle parental mais je l'ai craqué :winkanim:

sinon j'pense pas que il va faire ca juste pour toi :|

descriptionune sugestion ou sa ? EmptyRe: une sugestion ou sa ?

more_horiz
si il veut jpeut lui enf aire une mais voila vous entre dans une page et sa la ferme alors que 30onglet

descriptionune sugestion ou sa ? EmptyRe: une sugestion ou sa ?

more_horiz
Voilà je viens de comprendre pourquoi car avant je pense qui pouvais lire mes messages et seulement quand je rajoute une anim flash sur ma sign sa beug son ordi enfin bref voilà normalement le problème est réglée.

descriptionune sugestion ou sa ? EmptyRe: une sugestion ou sa ?

more_horiz
Ah oui, l'animation flash, je me disais aussi.
Je me demandais pourquoi ça y faisait pas avec un autre membre, mais les animations flash sont plutôt rares dans les signatures des pivolandais.

descriptionune sugestion ou sa ? EmptyRe: une sugestion ou sa ?

more_horiz
T'aurais pu demander a faire enlever le contrôle parental :roll: Tu vois pour regarder...les animations flash tout ça...mouais...

Je me demande surtout pourquoi tu ne peux pas -MP-...c'est ça le plus bizarre :scratch:

descriptionune sugestion ou sa ? EmptyRe: une sugestion ou sa ?

more_horiz
Simplement parceque si Camille lui repond , sa page va se fermer a cause de sa signature -_-''

descriptionune sugestion ou sa ? EmptyRe: une sugestion ou sa ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum