Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Internet ... Un drôle de Monde [Par Dister] Ch.9 Dispo !

+7
Dreizen
Lord of Cornflakes
Yann2
Alxtrek
Pixielz
allstar774
Dister
11 participants

descriptionInternet ... Un drôle de Monde     [Par Dister] Ch.9 Dispo ! - Page 2 EmptyInternet ... Un drôle de Monde [Par Dister] Ch.9 Dispo !

more_horiz
Rappel du premier message :

Internet … Un drôle de monde

Cet Internet que vous allez découvrir n’est pas celui que vous connaissait , cet internet que vous allez découvrir est représenter sous forme d’espèce de planètes …

Personnage du forum présents dans cette Fiction (tous les chapitres) et dans l'orde de leurs arrivée : Dister , Ax. , Cgdb , FireFox , Allstar774 , Yann², Darkstick , Nutela , Dreizen , Nouslacherons , Johnyx , Pixielz , White. , Pivot Flash , L'ordinateur , Ropy' (ou C°) , PyVoT , Fiorella , Pikachu. , Lord of Cornflakes , Sticko , Seargent Pepper , Angon Drage , Pivotalxtrek ... (cette liste va peut etre s'allonger)

Personnage inventée présent dans cette Fiction et dans leurs ordre de leurs arrivée : Inconnue , Hôtesse , Guide Orange , Annonce , les Pubs (j'vai pas toutes les cité) , Guide Google , Pédophile , Shin , Bidich , Monstre de WoW , la Presse ... (cette liste va peut etre s'allonger)

Chapitre 1 : Moteur de recherche à la con !

Spoiler :

Chapitre 2 : Changement de Couleur

Spoiler :

Chapitre 3 : Pivot-Land, une sacrée communauté

(Le chapitre 3 se trouve en bas de la page 1. Il n'est pas présent en first post due a la limite des caractères)

Chapitre 4 :Une Nouvelle complètement Folle

(Le chapitre 4 se trouve en bas de la page 1. Il n'est pas présent en first post due a la limite des caractères)

Chapitre 5 : La vérité, c'est que ...

(Le chapitre 5 se trouve en bas de la page 1. Il n'est pas présent en first post due a la limite des caractères)

Chapitre 6 : Les Héros ! (Gooore :D)

(Le chapitre 6 se trouve en bas de la page 2. Il n'est pas présent en first post due a la limite des caractères)

Chapitre 7 : Q… Que… Quoi ??!

(Le chapitre 7 se trouve en bas de la page 3. Il n'est pas présent en first post due a la limite des caractères)

Chapitre 8 : Que de conflits …

(Le chapitre 8 se trouve en bas de la page 3. Il n'est pas présent en first post due a la limite des caractères)

Chapitre 9 : Le retour du fou !

(Le chapitre 9 se trouve en bas de la page 3. Il n'est pas présent en first post due a la limite des caractères)

Dernière édition par Dister le Lun 23 Fév 2009 - 11:12, édité 13 fois

descriptionInternet ... Un drôle de Monde     [Par Dister] Ch.9 Dispo ! - Page 2 EmptyRe: Internet ... Un drôle de Monde [Par Dister] Ch.9 Dispo !

more_horiz
Mais le voleur est mon père qui cherche a protéger ma grand mère du grand mac-do, qui est mon grand père mort a la guerre des power ranger... Je dois intervenir...^^
sinon c'est vrai que ta fic est énorme.
J'adore.
Bon je sort ^^
yann²

descriptionInternet ... Un drôle de Monde     [Par Dister] Ch.9 Dispo ! - Page 2 EmptyRe: Internet ... Un drôle de Monde [Par Dister] Ch.9 Dispo !

more_horiz
Moi ca me dérange pas qu'tu laisse des commentaires ! :D Justement j'vai pas vous le cachez, ceux qui s'intéressent a ma fic, y seront plus que quelqu'un qui s'en fout complètement ! :D

Bref ! Yann², arrète la Mariroina, ca te rend fou !

Et Sticko merci pour tes commentaire très sympas ! :D

Encore merci et au prochain épisode (ou avant ^^)

more_horiz
Moi aussi je suis dedans je t'en remercie ^^ !! :) bref je suis sadique ^^

more_horiz
Yann² je vais te *Biiiiiiip*
avec un laser dans les *biiip*
Tu est qun sale *Biiiiiii......
Pardon c'était plus fort que moi !

more_horiz
WAAAW j'adors faut que tu continue !
J'aime bien ma mort !

Si tu pouvait me faire récusiter ca serait simpas :p

Va y continu chui avec toi meme si tu ma fais mourir !

more_horiz
Chapitre 7 : Q… Que… Quoi ??!

Spoiler :

Dernière édition par Dister le Mar 24 Fév 2009 - 22:13, édité 1 fois

more_horiz
il est un peu con sticko non ? XD
c est passé trop vite j en veut encore ...

more_horiz
Mais trops bien ^^ en plus je suis re dedns !! Alalala je mange pas au mc Donald ma mère deteste , et puis je touche pas au cdavre je les mange -.-

J'ai beaucoup rigolé merci Dister !

more_horiz
Merci, merci ! (encore une fois) Je compte encore vous faire rire (erf, au moins essayé) ! J'ai de grand projet et je sais déjà qui est le voleur de frites ...

Bref ! Merci encore !

more_horiz
J'ai fait une image pour le chapitre 8 ^^ bof elle est faite avec gimp mais bon enfin voilatu la prend ou pas a toi de voire ^^

la voici :

Spoiler :

more_horiz
C'est toujours aussi drôle, et puis elle ne peu être que parfaite, je suis dedans^^
Yann²

more_horiz
Chapitre 8 : Que de conflits …

Spoiler :

more_horiz
J'ai beaucoup aimé. Moi je soutien le voleur de frite car les frites c'est bon
Yann²
Sinon continue ta fic elle est géniales

more_horiz
Chapitre 9 : Le retour du fou !

Spoiler :

more_horiz
Moi chui mort en couran vert le mec comme un c*n 🇳🇴 lol mais c'est bien continu comme sa! ^^

more_horiz
Mais... C'est moi où je me trouve sur ta création ?

:mdr!:
Donc c'est forcément génial :mdr!:

Hey ! Qui m'a doublé ? Je dirais jamais ce que j'ai dit, là ? :mdr!:

Enfin bref, c'est sympa ! :pwned!:

more_horiz
:S Vous jugez mon histoire parce que vous êtes dedans ...

Bref, sinon merci de vos commentaire, j'espère toujours vous faire rire (au moins ^^) dans le chapitre 10

more_horiz
Pas mal, j'ai relu depuis le 7.
Assez dégueu parfois, mais globalement bien marrant et bordélique à souhait !
Continue !

more_horiz
Eh bien...J'ai toujours rien lu mais c'est superbe !! Une tragédie romantique...Triste...Vraiment. Bravoo !!

(Bon, je me suis arrêté au chapitre 3 et je me suis régalé, Bien jouer et continue !)

more_horiz
Dister a écrit:
:S Vous jugez mon histoire parce que vous êtes dedans ...

Bref, sinon merci de vos commentaire, j'espère toujours vous faire rire (au moins ^^) dans le chapitre 10

Pourquoi ai-je fini mon message par "enfin,bref..." ?
Je ne l'ai pas jugé parce que j'étais dedans, je l'ai jugé parce que c'était super sympa ! Continue ! Continue ! Ou je te tue !
:lol!:

more_horiz
Et bien ùerci pour ces nombreux commentaires, j'ai commencé le chapitre 10, et je vous préviens ... Il va être un peu moin marrant que les autres, mais il faut faire avacner l'histoire ^^ ! ne vous inquiétez pas ce n'est pas le dernier chapitre, j'en prévois au alentour de 15 ...

Bref encore merci à tous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: