Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J'aime pas l'rap! xD

+16
Pixielz
solidsilversoldier
Chocks
cgdb
Keegan
WatZ
Dreizen
groufou
Ropy
Nutela
Alxtrek
war3
PivotFlash
Nico78best
allstar774
Fiorella
20 participants

descriptionJ'aime pas l'rap! xD - Page 2 EmptyJ'aime pas l'rap! xD

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello!
Bon tout d'abord je m'excuse de ne plus être très présente sur le fofo', (surtout revenir pour dire ca >_< ) mais je suis obligée de vous faire partager ce bonheur! =)
Tout le monde connait <le rappeur du 92>, :lol: Bref, il y'en a t'en d'autres... :roll:

Bon alors ca doit faire une semaine que j'ai repéré une jeune et talentueuse rappeuse, nommer <Amandine du 38>, elle me fais vibrer lorsqu'elle chante, c'est... :affraid:
On pourrais croire qu'elle découvre son texte...

J'ai bien peur d'être accro à ces gens là, je suis toujours scotché lorsque je regarde une video de ce genre!
Il me font vivre! :cheers:

:boulet:

PS: Les liens des vidéos sont sur les noms

Dernière édition par Fiorella le Mer 4 Fév 2009 - 22:16, édité 1 fois

descriptionJ'aime pas l'rap! xD - Page 2 EmptyRe: J'aime pas l'rap! xD

more_horiz
Moi je prefer le rock ,

Trops stylé ta composition CGBD , a moi ^^ :

1er album Yo

Yoooo ! je m'apelle taheumaire , Yoo , Yo ,

2eme album YA !

3eme Album Yu !

more_horiz
Pixielz a écrit:
composition CGBD , a moi ^^ :

si tu parles du texte à la fin, ce n'est pas de moi, c'était du François Pérusse
enfin, gag, contradiction, blague absurde, référence au message de SSS, sourire quoi ! bon, merde, j'abandonne...

more_horiz
Tu abandonne ton talent ? x) Donne m'en un peu , du tient ;)

Bref, Moi je préfère la traditionelle

Patrick Sébastien : Plus d'info ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_S%C3%A9bastien

Bha quoivous aimez pas moi je suis fan ;) Atchouum

Pom pom pom...

more_horiz
Tout d'abord, Nutela, ta phrase n'a aucun sens. ^^

J'ai rien contre le rap, sauf quand ça ressemble plus à du bruit qu'autre chose. Y'a de très bon rappeur.
Je n'dis pas non plus que tu es ce genre d'ados rebels qui écoutent que ça pour s'donner un genre

Je m'explique :
- Niveau "ca ressemble plus a du bruit qu'autre chose", le metal est pas mal non plus dans ce genre --' voir meme largement plus que le RAP.
- ensuite, "s'donner un genre", Mdrr. Tellement peut de monde écoute du RAP de nos jours qu'il n'y a aucun "genre" à se donner. C'est une musique, soit tu es à fond dedans, soit tu déteste, mais en général il n'y a pas vraiment de juste milieux.

Maintenant, pour répondre plus généralement, il y a de bons rappeurs, même très bons, et des TRèS Mauvais (Tels ceux des vidéos de Fiorella). Ce n'est pas parce que vous êtes tombés 1 fois sur 1 mec que vous aimez pas que vous devez en faire une généralité.

De plus il y a 2 styles de Rap.
Le rap dit "Hardcore" et le Rap "Conscient".
- Le "Hardcore" est un style plus bruyant qu'autre chose, éffectivement, aux paroles vulgaires, souvent à la limite de l'indécent et extrèmement mysogine ! Il Prône souvent la violence, "l'anti-flic", ainsi que l'incitation à la drogue, au sexe et à la bagarre.
- Ensuite, le Rap "conscient" est souvent le plus écouté des bons amateurs de ce genre. Il allie paroles sensées et musique assez posée, calme et/ou rythmée. Il exprime en générale le parcourt des jeunes de cités tout en racontant comment ils ont puent sortir de là. Dans ces textes, il n'y a aucune incitation, si ce n'est de demander aux jeunes venant des mêmes milieux qu'eux, de continuer à étudier et de ne pas tomber dans toutes sorte de Bizzness plus ou moins légal.

Désolé pour ce Roman, mais j'en ai mare de ces clichés sur le RAP et contait mettre tout au point. Après, vous écoutez ce que vous voulez, mais ne critiquez en aucun cas les autres musiques !

Merci de votre attention.

PS : chacun peut en faire sa propre interprétation ! J'ai donné la mienne, c'est tout .

more_horiz
Nico78best a écrit:

J'ai rien contre le rap, sauf quand ça ressemble plus à du bruit qu'autre chose. Y'a de très bon rappeur.
Je n'dis pas non plus que tu es ce genre d'ados rebels qui écoutent que ça pour s'donner un genre

Je m'explique :
- Niveau "ca ressemble plus a du bruit qu'autre chose", le metal est pas mal non plus dans ce genre --' voir meme largement plus que le RAP.
- ensuite, "s'donner un genre", Mdrr. Tellement peut de monde écoute du RAP de nos jours qu'il n'y a aucun "genre" à se donner. C'est une musique, soit tu es à fond dedans, soit tu déteste, mais en général il n'y a pas vraiment de juste milieux.

Maintenant, pour répondre plus généralement, il y a de bons rappeurs, même très bons, et des TRèS Mauvais (Tels ceux des vidéos de Fiorella). Ce n'est pas parce que vous êtes tombés 1 fois sur 1 mec que vous aimez pas que vous devez en faire une généralité.

- Le "Hardcore" est un style plus bruyant qu'autre chose, éffectivement, aux paroles vulgaires, souvent à la limite de l'indécent et extrèmement mysogine ! Il Prône souvent la violence, "l'anti-flic", ainsi que l'incitation à la drogue, au sexe et à la bagarre.
- Ensuite, le Rap "conscient" est souvent le plus écouté des bons amateurs de ce genre. Il allie paroles sensées et musique assez posée, calme et/ou rythmée. Il exprime en générale le parcourt des jeunes de cités tout en racontant comment ils ont puent sortir de là. Dans ces textes, il n'y a aucune incitation, si ce n'est de demander aux jeunes venant des mêmes milieux qu'eux, de continuer à étudier et de ne pas tomber dans toutes sorte de Bizzness plus ou moins légal.

Désolé pour ce Roman, mais j'en ai mare de ces clichés sur le RAP et contait mettre tout au point. Après, vous écoutez ce que vous voulez, mais ne critiquez en aucun cas les autres musiques !

PS : chacun peut en faire sa propre interprétation ! J'ai donné la mienne, c'est tout .

Et toc ! en plein dans les dents il a raison ...
Ouai moi perso le hardcore j'aime mais le mieux c'est le consient rien a dire

Mais jaime les vrais rappeur pas ceux comme diam's car elle sa musique c'est meme pas du rap c'est ...comment dire...
DE LA CONNERIE RHYTHME
pasque le jour ou tu entend NTM ou Sefyu sur NRJ... :affraid: :boulet:

more_horiz
ET ON OUBLIE LA MUSIQUE BRETONNE ????????????
RALALALLA
vraiment ces petits jeunes, jamais assisté une gavot ...
(je m'emporte là xD)

bah moi j'ai ecouté du rap, vous voyez , mas j'ai decouvert d'autre style de musique, j'ai de loin préféré le rock car j'ai trouvé ça un peu con surtout le français (c'est le seul que je comprenais :D ) mais y en a une ou 2 que j'aime bien mais pas plus donc je suis bien placé pour dire que c'est très très moyen le rap du style "la guerre du darfour à changé mes courses a carefour !" mais bon ...

je voudrais aussi dire que y a de très bon groupe de rock pas très connu qui sont très bon ! donc j'espère pour vous que ecouter du rock c'est pas que AC-DC (qui pour moi est bien mais repetitif) "rise against" par exemple
donc diversifiez mes enfants ! diversifiez !

more_horiz
allstar774 a écrit:
pasque le jour ou tu entend NTM ou Sefyu sur NRJ...

Je vois pas où est le problème de NRJ? Il y a de très bonne musique qui passent dessus... Après, c'est sur que chaque radio à son genre de musique, donc forcément tu ne trouvera pas de rap sur NRJ, mais plus sur SKY'.

ET, je suis a 300% avec cgdb xD François Perusse, QUE DU BONHEUR! :D

Et je ne commenterais pas la musique bretonne...
- d'une car je ne suis pas bretonne
- et de deux car... :drunken:

Enfin, c'est vrai qu'il y a de nombreux groupe de rock inconnu, mais comme dans tout domaine! (d'ailleurs, c'est peu être mon instinct, mais je les préfèrent lorsqu'ils sont inconnus!)

Sur ce, Bonne nuit.

PS: C'est moi où le forum à été zoomé? :scratch:

more_horiz
Oh oui ... Y'a un topic pour débattre de la musique.
En tout cas, tout ce que j'ai à dire, c'est que le rap et le Rnb sont détestables tout simplement parce qu'ils passent en masse à la télé.
Après, je doute bien que ce sont pas les meilleurs rappeurs qui passent sur ces vieilles chaines d'ados boutonneux (dont je fais partie) mais en tout cas ça sabote leur réputation ...

cgdb a écrit:

la la la... oui, les petits bêtes, moi ça m'embête... tin tin tin... les araignées ça me fait chier, les vers de terre je sais pas quoi en f... que, SSS ? qu'est-ce que tu fous là ?

Les moustiques, c'est pas chic ! Les souris j'ai pas envie ! Les cafards, j'en ai marre ... talalalaa ... ....
- Toutes ces inventions, ont été faites sans raisons !
- Mais naan, ça sert à nourrir les ois...
...
Diiire qu'il y en a d'autres qui s'en font un gueultooon .... TAAAtalalaaa ...

more_horiz
Dreizen a écrit:
En tout cas, tout ce que j'ai à dire, c'est que le rap et le Rnb sont détestables tout simplement parce qu'ils passent en masse à la télé.

Enfin pour finir le débat,
CHACUN SES GOUTS

:yes:

more_horiz
Nico78best a écrit:

Je m'explique :

Bon bon bon.
J'me demande si tu lis mes posts en entier.

'faut savoir faire le tri, y'a des bons et des mauvais partout. Le rap est loin d'être un style "pas beau", ça dépend seulement de l'artiste.
D'ailleurs tu dis "nan mais le métal c'est pire d'abord". C'est pareil, y'a des bons comme y'a des commreciaux froncièrement ridicules.
Puis tu dis que peu de monde écoute du rap, donc pas de mecs qui se donnent un genre. Ecoutes, si j'dis le contraire c'est pas pour mon plaisir de dre le plus de conneries possible, j'dis ça en connaissance de cause, je n'm'amuse pas à inventer ce genre de choses. De toutes façon, y'a pas tellement de mondes qui écoute vraiment la musique.

Je suis contre les clichés sur la musique, je suis ouvert à tout style même quand on mélange du disco avec du country.
Pour en revenir au rap, y'a en beaucoup, de célèbres, qui sont biens commerciaux, qui disent toujours la même chose dans leurs textes (ouai, la vie c'est pas bien etc...). Ca, j'en suis persuadé.
D'autres, font des superbes textes bien sur.

J'ai fini ^^

Et si j'allais upper le topic sur la musique =°

more_horiz
Désolé si tu l'as pris pour toi :S
Mais je disais ca pour un peu tout le monde. Principalement pour ceux qui ont des clichés à 2balles...

Pour ce qui est des Rappeurs commerciaux mode : Bling Bling.
Ca fait plus pitié qu'autre chose, je suis totalement d'accord avec toi.

Tout ce que je regrette c'est qu'il n'y ai que les "grands" connus qu'on entant.
En générale ceux qui ont les meilleurs texte ne sont pas diffusés :S

Sur ce, je reprendrais la phrase de Fio'

CHACUN SES GOUTS :D

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=vKxJqSDexIY&feature=related

Et celui encore mieux :p

more_horiz
:yes:

Je vous aime :(XD): !

Eh ben oui je vous ai
:pwned!: .

/!\NE CLIQUEZ PAS SUR LE SPOILER !!! CELA VOUS PORTERA MALHEUR !!! o_O /!\

Spoiler :

Alors, bien passé le voyage ? ❤

more_horiz
JHF a écrit:

Oui c'est vrai que c'est foncièrement pourri, pour moi évidemment puisque comme certains (que je ne citerais peut-être pas) disent :

CHACUN SES GOUTS

Donc moi je réponds en disant que j'aime le rock mais je vais vous tenter à une autre mélodie plus harmonieuse.

Imaginez vous sur une montagne (pas mont blanc on se les pèle, plutôt quand c'est le printemps), ensuite imaginez que vous êtes couché(e) dans une douce prairie dans une pente légère, le vent vous caresse les joues, vous le sentez ? Et là vous entendez un doux écho provenant d'un homme lointain qui se tonne :

Vort au maches !! FUCKER MOTHER !!

Alors là vous vous levez et criez:
Et ceton poin un peu fini s'bazar ???

Comprenez que les souvenirs d'enfance font remonter en moins un doux soupçon de poësie...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: