Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'aime pas l'rap! xD

+16
Pixielz
solidsilversoldier
Chocks
cgdb
Keegan
WatZ
Dreizen
groufou
Ropy
Nutela
Alxtrek
war3
PivotFlash
Nico78best
allstar774
Fiorella
20 participants

descriptionJ'aime pas l'rap! xD EmptyJ'aime pas l'rap! xD

more_horiz
Hello!
Bon tout d'abord je m'excuse de ne plus être très présente sur le fofo', (surtout revenir pour dire ca >_< ) mais je suis obligée de vous faire partager ce bonheur! =)
Tout le monde connait <le rappeur du 92>, :lol: Bref, il y'en a t'en d'autres... :roll:

Bon alors ca doit faire une semaine que j'ai repéré une jeune et talentueuse rappeuse, nommer <Amandine du 38>, elle me fais vibrer lorsqu'elle chante, c'est... :affraid:
On pourrais croire qu'elle découvre son texte...

J'ai bien peur d'être accro à ces gens là, je suis toujours scotché lorsque je regarde une video de ce genre!
Il me font vivre! :cheers:

:boulet:

PS: Les liens des vidéos sont sur les noms

Dernière édition par Fiorella le Mer 4 Fév 2009 - 22:16, édité 1 fois

descriptionJ'aime pas l'rap! xD EmptyRe: J'aime pas l'rap! xD

more_horiz
Tres bon ! je connaisais deja
mais tu sais que ici....il n'aiment as trop le rap

more_horiz
Etant fan de rap, je dois avouer que j'ai ADORER été traumatisé !

C'est à vous dégouter à tout jamais ca xD

more_horiz
Eh bien...Euh....J'aime pas :winkanim:
-Ni le rap (à part certain (2 seulement))
-Ni eux

more_horiz
Lol
Tout d'abord, moi même je ne suis pas fan de rap! Et c'est surtout en voyant ce genre de personne que j'me dit qu'il en on du culot! ^^
Ce n'étais pas pour faire aimer ces personnes... Mais pour montrer que le ridicule ne tue pas! xD
Bref, ils sont quand même fou >_<

more_horiz
J'aime pas la techno ni le rap .J'aime coldplay

more_horiz
Putin c'est trop bien chiant !

Le texte est pourri ,le rythme aussi ,la voie de la meuf et aussi sa tète ...Je veux pas parraitre vulgaire mais elle a une tête de cul de chacal vomi par une mouche chier par un chien galleux constipé .
C'est comme le rap en fait XD

Je prefere le metal ...
Spoiler :

Et le rock aussi ^^

more_horiz
Vous dites que le rap c'est a chier mais en tous cas ce sera toujours mieux que le jazz et l'opéra :P
Moi je dis
VIVE LE RAP

more_horiz
allstar774 a écrit:
Vous dites que le rap c'est a chier mais en tous cas ce sera toujours mieux que le jazz et l'opéra :P

ET pourquoi donc ?
Sans le jazz, y'aurait surement pas eu de rock, de métal et de rap. Le jazz c'est la base, le début de la musique qu'on écoute maintenant.
L'opéra c'est pas beau ?
Nan écoutes là... Si y'a bien de la musique qu'on peut qualifier de musique, c'est bien le classique.

Ca fait franchement le cliché "d'ado rebel" psychorétracté, formaté pour écouter du rap du rap du rap. Parce que c'est des caille ra de ouf truc de gue din !

J'me trompe ?

more_horiz
allstar774 a écrit:
Moi je dis
VIVE LE RAP

Heu ... Tu ferais pas confusion ? T'aurais pas inversés tes thermes ?
Car moi, j'adore le Jazz et le classique et tout ce qui en suit.
Je dis pas que le Rap' c'est nul, mais franchement ... T'es pas bien placés pour critiquer le Jazz qui est pour moi, le meilleur style de musique qui existe avec le Blues. J'aime bien l'opéra, mais un peu mois quand même. Mais de là raconter de telles conneries, ça me donne envie de gerber ...

more_horiz
Nutela a écrit:

Ca fait franchement le cliché "d'ado rebel" psychorétracté, formaté pour écouter du rap du rap du rap. Parce que c'est des caille ra de ouf truc de gue din !

J'me trompe ?

Oui.
Tu peux écoutée du rap ou meme en faire sans etre une "caille ra de ouf truc de gue din" comme tu dis si bien ;)
Pasque pour toi c'est quoi racaille ?

more_horiz
Moi je dis : Le jazz et l'opera (et le metal xD) c'est toujour mieu que le rap.
Oui j'ecoute du jazz et du classique (ouh putin , ils viennent de decouvrir un mettaleux doux xDDD )mais le rap , SA JAMAIS !!

Bon, comme je l'es dis tout a l'heure , la meuf qui chante a une tete de cul de chacal vomi par une mouche chier par un chien galleux constipé , voila.

Sur ce , allez vous faire ....euh .... ++

more_horiz
Plus sérieusement, moi je pense comme C° et Nutela, le Jazz, le blues, et même le classique sont les meilleurs style de musique! D'ailleurs, si t'écoute bien le rap, on entend souvent des petites mélodie de Jazz ou classique (bien sur un peu arrangé) dans le son.

Moi je dis

VIVE LE JAZZ

>_<

more_horiz
Moi je suis un peu de l'avis de tout le monde... sauf allstar xD

Moi je kiff le métaleuh OUAAAAIIIIIIII !!!!!!
Mais ça c'est pour l'éclate avec les pote et les pogos dans les concerts :P

Sinon, le classique, c'est claire que c'est le plus beau style de musique, c'est vraiment magnifique si on s'y intéressent un minimum =)

Quelqu'un connais Requiem for a dream, parce que la musique qui est dans ce film est vraiment ENORME !!
Si vous ne l'avez déjà vu, achetez le (ou téléchargez le xD)

more_horiz
Moi non plus j'aime pas le rap ...
Bon la vidéo, je trouve ça un peu trop amateur.

Bref, moi j'écoute vraiment que dalle comme musique.
J'aime bien le ptit clip qui passe à la télé de temps en temps, le rock c'est sympa.

Je trouve pas non plus ça très malin de dire que le rap c'est de la merde.

Enfin, perso, je vois bien que dans mon collège, y'a une grande majorité qui est pour le rap et le RnB (vous savez, avec les poufs qui tordent du cul).
Manque de peau, c'est aussi cette partie-là qui est constituée quasiment d'un bon paquet de kikoolols ...
J'insulte pas les gens qui écoutent du rap, évidemment, mais je trouve ce genre de musique très barbant.

grouf => Ma soeur a le film, faudrait que je pense à le regarder, mais c'est vrai que la musique est mythique et culte, le genre de musique qu'on passe un peu partout, dans les bandes annonces, tout ça ...

Et puis le Jazz et le classique, c'est bien quoi, et puis c'est vrai que le jazz, c'est la base de tout.

more_horiz
Euh le rap ça va bien pour une chanson mais plus c'est de l'abus ...
Faut vouloir mourir pour écouter que de ça !

J'suis pas fan de classique mais j'adore le JaZz !

Le Rock aussi c'est du bond ;)
J'adore le Funk aussi !
Sans oublier ma chére techno (Daft Punk YEAH)
Et aussi du métal de temps en temps !
N'oublions pas non plus notre chère pop rock !
Et les chansons paillardes XD

Bref moi je dit :

LE RAP C'EST BIEN ! SEULEMENT CHEZ LES VOISINS !

more_horiz
Alors là Watz, tu m'enlèves les mots de la bouche !! J'ai les même goûts que toi ( :o)): ) sauf que j'aime le classique. Par conséquent je n'aime pas le rap (Désolé Fiorella xD)
Donc je trouve ces vidéos nulles. J'ai regardé celle de la fille, et ça m'a dégouté :o)):
Enfin c'est pas grave, c'est bien d'aimer les gens qui essayent de se faire connaître par internet, ça prouve qu'ils ont bien fait d'essayer :yes:

more_horiz
tiens, la fille, c'est pas celle dont les gars du 6-9 de NRJ se foutent de sa gueule depuis une semaine ? coïncidence...
sinon, pour rebondir sur le débat, je trouve que... non rien, je vais pas parler de musique quand même !
je dirais juste que toutes les musiques sont bonnes, tant que ce n'est pas du pur commercial ! vive les petits artistes originaux et géniaux !

more_horiz
Moi je dis, une grosse boulette a été faite ^^.

Beaucoup de personnes sont insensibles au RAP. Malheureusement c'est pas avec des "RAPPEURS" comme ca qu'on va pouvoir faire aprécier cette musique xD.

Moi qui n'écoute pratiquement QUE ca (bien que entre d'autres styles ne me dérenge en aucun cas), je suis dégouté que ces personnes gâchent une musique.

Ce n'est que mon avis... :) Bonne Soirée.

more_horiz
Lool Keegan
Ne t'escuse pas, je ne suis pas rap non plus, c'étais juste pour montrer ce que les gens ose faire!^^
Moi j'suis plus, le reste, mais j'avouerais que le métal... non^^
Le rap, c'est possible que j'en écoute, mais les meilleurs! (c'est à dire pas du diam's [C'est une rappeuse?], ni du Booba [C'est un rappeur?], ni... y'a qui d'autres? xD
Bref, moi j'suis plutot en mode: La grande sophie, ou Les Wriggles, ou Nneka, ou Melissa Laveaux, ou Techno, ou reggea, ou r'nb, ou ... (bon bref j'arrete de raconter ma vie >_<)

more_horiz
Moi il m'arrive de rapper....le gruillère (mouai bon :oops: )

Le rap j'ai jamais aimer. Mon style de musique ça a toujours été jazz/rock/blues (mais surtout le rock ^^)

Ac/Dc Powaa =D

more_horiz
J'adore les p'tits artiste pas connu moi :D

J'ai assisté par hasarda un concert de La Shéké Groove Station et c'était bien sympa ^^
Ce genre d'artiste inconnu mais bien cool me ravissent :P
J'ai moi même eu un début de groupe de rock mais sans réelle motivation de la part de tout les membres (a part moi, j'avais lancé le projet).

J'avais aussi découvert The Ting Tings bien avant leur clip qui est passé partout a la télé mais maintenant plus de signe de vie de leur part dans les médias :/

Bref : Faite vivre les p'tits artiste :D Et faite les connaitre !

more_horiz
Non cgdb, enlève ce François Perusse de ton Ipod, on met des musiques sur un Ipod, des MU-SI-QUE !

Autrement, j'aime pas le rap non plus, mais je trouve ces personnes qui font des trucs à la limite du honteux, et qui recommence, même si on se fou d'leur gueule ! Bravo miss Amanda x) !

more_horiz
allstar774 a écrit:
Nutela a écrit:

J'me trompe ?

Oui.
Tu peux écoutée du rap ou meme en faire sans etre une "caille ra de ouf truc de gue din" comme tu dis si bien ;)
Pasque pour toi c'est quoi racaille ?

Du calme.
J'ai rien contre le rap, sauf quand ça ressemble plus à du bruit qu'autre chose. Y'a de très bon rappeur.
Je n'dis pas non plus que tu es ce genre d'ados rebels qui écoutent que ça pour s'donner un genre, mais c'est bien vrai que ton post y faisait vraiment pensé =P

Euh... manque d'inspiration >_<

J'rapelle qu'il éxiste un topic pour débattre de la musique =°

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Non cgdb, enlève ce François Perusse de ton Ipod, on met des musiques sur un Ipod, des MU-SI-QUE !

mais non, j'écoute pas tant que ça de François Pérusse, j'écoute aussi beaucoup de musique !

et oui, le bon rap, ça existe, et c'est pas des gars qui s'apitoient sur leur sort en permanence pendant que quelqu'un diffuse en fond des sons au hasard, le tout en parlant de façon discordieuse. en fait, dans tous les genres, y a du génie et du pourri. malheureusement, c'est pas toujours le génie qui est le plus connu...

la la la... oui, les petits bêtes, moi ça m'embête... tin tin tin... les araignées ça me fait chier, les vers de terre je sais pas quoi en f... que, SSS ? qu'est-ce que tu fous là ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: