bonjour je vous présente mes anim' et au fil du temps j'en rajouterai :bounce:
mes premières animations ca donait ca :roll:
après c'est devenu un peu mieux :D ...mais c'était toujours pas super :(suspect):
ensuite j'ai commencé a faire des superman pour le fun :mdr!:
mon animation la est avec des trucs du genre téléportation(369 images c'est ma plus longue pour l'instant)
après je me suis un peu amusé a faire des kaméhaméha a la DBZ :(top):
cette animation la c'était pour le fun :winkanim:
et cette anim' la j'ai voulu éssayé de faire du sang :bounce: mais j'ai eu un peu de mal :boulet: (lachez des comentaires si vous trouvez quand même ça bien :| )
la cette animation est ma plus longue.Elle est de 460 frames et si vous regardez bien le petit personnage rouge avec précision vous saurez pourquoi il n'est pas mort :surprised: :lol!:
(vous avez toujours le droit de mettre des commentaires ne vous inquiétez pas :mdr!: )
celle-ci est ma plus longue maintenant et je trouve qu'elle est plus fluide :(top): (donnez moi vos idées)
Dernière édition par mibou3570 le Mar 17 Mar 2009 - 13:25, édité 10 fois
mes premières animations ca donait ca :roll:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
après c'est devenu un peu mieux :D ...mais c'était toujours pas super :(suspect):
Spoiler :
ensuite j'ai commencé a faire des superman pour le fun :mdr!:
Spoiler :
mon animation la est avec des trucs du genre téléportation(369 images c'est ma plus longue pour l'instant)
Spoiler :
après je me suis un peu amusé a faire des kaméhaméha a la DBZ :(top):
Spoiler :
cette animation la c'était pour le fun :winkanim:
Spoiler :
et cette anim' la j'ai voulu éssayé de faire du sang :bounce: mais j'ai eu un peu de mal :boulet: (lachez des comentaires si vous trouvez quand même ça bien :| )
Spoiler :
la cette animation est ma plus longue.Elle est de 460 frames et si vous regardez bien le petit personnage rouge avec précision vous saurez pourquoi il n'est pas mort :surprised: :lol!:
Spoiler :
(vous avez toujours le droit de mettre des commentaires ne vous inquiétez pas :mdr!: )
celle-ci est ma plus longue maintenant et je trouve qu'elle est plus fluide :(top): (donnez moi vos idées)
Spoiler :
Dernière édition par mibou3570 le Mar 17 Mar 2009 - 13:25, édité 10 fois