pour ta dernière animation, je dirais que certain mouvement sont un peu lent.
Bien sur, faut pas exagérer. mais faire des mouvement fluide ne veut pas necessairement dire les faire lent.
Peu importe la vitesse d'un mouvement, tu devra toujours le faire suivant les "regles" de l'acceleration et du ralentissement.
Est tu aller voir les tutoriaux? je suis pas mal sur que si... mais juste pour etre sur:
pour des mouvement rapide et fluide, tu n'as qu'a "commencer" le mouvement lentement, ce qui veut dire petite distance avec la derniere frame, puis tu aggrandit l'ecart, Puis tu le rappetisse. jusqua un etat "stable"
Ce qui va faire que le mouvement est rapide ou lent, c'est comment l'ecart est aggrandit et rapetissé entre chaque frames, et le nombre de frame dans le mouvement bien sur. (Malgré que plus les ecarts sont grand, moins il y a de frames pour couvrir tout le mouvement)
Mais lorsque un personnage "entre" dans l'image, il a deja commencer son mouvement a l'exterieur (par exemple, ton stick qui sort du trou)
donc tu n'as pas besoin de commencer "lent" tu n'aura qu'a commencer rapide, et ralentir (tout dependant de ou il est rendu dans son mouvement)
Si tu comprend pas, Va voir les tutoriaux (celui sur la fluidité parle de ce que j'essaie d'expliquer), tout est expliquer avec des images et c'est beacoup plus simple a comprendre que moi :roll:
Surtout ne lache pas, tes animations sont sympa
-EDIT-
Je faisait surtout reference a l'entrée de ton premier stickman et au coup d'épée sinon le reste est pas mal du tout
-Secon EDIT-
Je vient de voir que personne ne t'avais lancer les tutoriaux (a moins de l'avoir fait dans la presentation que je n'ai pas lu)
Donc voici les liens vers les bases des animations:
Pour la Fluidité :
IciPour la Raideur :
IciPour la Physique :
Ici