Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon forum, RPG-Land

+4
war3
Dreizen
Ropy
Yann2
8 participants

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyMon forum, RPG-Land

more_horiz
Voici, un jeune forum créer il y a seulement une semaine et demi. Et déjà cinq membre et une vingtaine de messages. Les catégorie sont déjà presque terminé, les règle de chaque section seront normalement finie ce soir et quelque autre petite mise a jour...

Les projets que nous avons :
-Un système de notation a la Pivot sur des carte très précises mais c'est encore au stade de projet
- Une web TV, nous avons déjà une bonne basse.
- Éventuellement un demande d'entré dans le réseau land, lorsque que le forum aura un petit peu pousser

En tout cas n'hésiter pas a vous inscrire a cette adresse.
http://yn2-pro.1fr1.net/forum.htm
Yann²
(J'éditerais en cas de besoin)

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
Je ne compte pas m'inscrire mais en tout cas, je te souhaite bonne chance pour son développement ;D !
Courage ! :pirat:

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
Merci C°.En tout cas n'hésiter pas à vous inscrire.
Nous pensons mettre en place, un système de P.E, qui récompenserait les membre, actif et qui aide les autre membre...

Yann²

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
Yann2 a écrit:
Voici, un jeune forum créer il y a seulement une semaine et demi. Et déjà cinq membre et une vingtaine de messages.


Roooh, mais arrêtez de tous dire ça à chaque fois que vous créez un forum x)
Comme si c'était impressionnant d'avoir 5 membres en 10 jours, facile t'invites 4 potes sur msn, vite fait bien fait, et puis bon, en 10 jours 20 messages c'est tout de même rapide.
Pour moi c'est donc un argument inutile =)

Par contre le forum est plutôt sympa :
- Orthographe des structures correct
- Bannière pas mal, c'est toi qui l'as faite ?
- Le design est pas mal non plus

Mais je m'inscrirai pas, parce que bon, je suis sur frog creator, et en plus j'ai déjà un site pour les tutos et tout ^^

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
La design n'est pas de moi (heuresement).
Sinon merci pour les compliments, et les remarques négative sa m'aide aussi... Nouys avon déjà une idée des programmes pour la TV, et donc je pense que dans deux mois grand max, on a une télé perso...

L'avantage de notre TV, c'est que tout le monde peut créer son émision et se faire diffuser.

Yann²

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
Je ne suis pas fan des rpg dsl mais bonn ecpntinution ne baisse aps les bras ameillore ton site ;) :(top): .

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
rewazza

Je poste un petit up, juste pour que les personne qui on raté ce coup de pub le remarque. Et pour dire que le forum vient de se parer de son premier projet, celui de votre serviteur
-Qui ?
-Moi couillon
- Je savais pas

Enfin bref le forum continue a vivre et a progresser... Il a changé de désign plus clair et plus z'olie (mais pas finie)
La web T.V avance bien et nous espérons bientôt diffusé...
"I want you" N'hésitez pas à vous inscrire
- Euh tu savais que les messages incitant a ne pas regarder sont plus efficace ?
- Ah t'est sur ?
- Oui
- Bon ben n'hésitez pas a ne pas vous inscrire
-Oui c'est mieux

Yann²

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
Bon moi j'hésite encore, car a chaque fois je me lance dans un rpg mais je le fini jamais. Mais je m'inscrirais peut etre pour aidé. Enfin je verrais sa plus tard ^^.

Edit: Après mûr réflexion je m'inscrit ^^

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
Juste un petit up pour signaler que le forum n'est pas mort et qu'il manque quelque membre pour notre premier concours de maping.

Ah oui ne vous inscrivez pas (message subliminale powa !!)
Yann²

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
C'est normal ? https://www.forumactif.com/fr/notfound/yn2-pro.1fr1.net

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
http://rpgland.1fr1.net/forum.htm

Voilà voilà ! Alorss bienvenue parmis nous et n'hésitez pas à vous inscrire !

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
Oui le forum a changé d'adresse : http://rpgland.1fr1.net/forum.htm

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
Le forum vient de lancer son premier concours. Un concours de mapping...
Ce qui veulent s'inscrire n'hésitez pas. Des P.A sont a gagner...
Yann²

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
Je connais RPG maker, et c'est vrai que c'est un concept que j'adore !
J'aurais pu m'inscrire au forum, mais je pense ne pas avoir le temps nécessaire. J'ai pas envie de risquer d'y devenir actif en dépit de pivot-land.
Et puis il existe déjà pas mal de forums du même genre et déjà bien développés. Je doute que vous puissiez rivaliser.

M'enfin, bon courage à vous ;)

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
Bonjour
D'abord merci de ton commentaire. Même si tu n'est pas très actif n'hésite pas a t'inscrire, nous n'allons manger personne.
Et puis il existe déjà pas mal de forums du même genre et déjà bien développés. Je doute que vous puissiez rivaliser.

Il est vrai que de nombreuse communauté sur le thème de Rpg maker existe et elle sont plus ancienne et donc plus développés. Mais nous pensons pouvoir tenir la barre pour plusieurs raisons :
- Le forum est très actif et la communauté est très sympa
- Nous avons plusieurs concept originaux (WebTV; École du making; Dossier sur le monde du jeu vidéo amateur comme professionnel [Test; dossier: sortie attendu, Interview de créateur de jeu amateur]
- L'ambiance est plus sympa que sur de nombreux forum
Mais le forum est très jeune et donc n'a pas encore assez de membre pour être important. Le forum est en quatrième position sur le classement des 50 communauté sur Rpg maker.
Mais merci de ton commentaire et au plaisir de te voir sur Rpg-land.

Sinon je signale que le concours de mapping est ouvert et nous espérons vous voir nombreux a y participer.
Je poste les stat actuelle du fofo
Spoiler :

Le forum c'est doté de deux projets : Le mien (https://pivot-land.forumactif.fr/blabla-f20/les-chronique-de-jin-jeu-amateur-t5860.htm?sid=7fdeeabc338f422348d0a61f4e76473c) Et celui de Cartoon (super man ici) (http://rpgland.1fr1.net/presenter-son-projet-f1/tfw-the-futur-war-t30.htm)
Yann²

descriptionMon forum, RPG-Land EmptyRe: Mon forum, RPG-Land

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum