Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionCoucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O ) EmptyCoucou Pivot Land ! o/ ( Ce forum est il mort ? O.O )

more_horiz
Hello !
Moi ces Aiden !
Je suis une fille Otaku !! YEAH LES MANGAS CES LA VIE *^*
Bref j'ai drôlement l'impression que ce forum est mort ?
Est ce juste mon imagination ?
Si il est mort alors ont vas essayer de le faire revivre !! éwè
Ha oui la présentation
je m'appelle Aiden . Ca je l'ai deja dit hum j'ai 16 ans ^^
J'adore les mangas ! :)
D'ailleurs pour ceux qui ont dragon ball raging blast donner vos pseudo qu'on fasse quelque battle
au niveaux de pivot .
Je me debrouille ..
Je ne suis pas tres tres forte mais j'ai mon niveaux en esperant etre bien accepter dans la communauté Et fesont revivre ce forum qui m'a l'air fort sympathique ! Coeur
Kiss ♥ .
Aiden .

descriptionCoucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O ) EmptyRe: Coucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O )

more_horiz
C'est bien le cas oui, par moment quelques anciens passent par nostalgie mais c'est plus en tant que spectateur qu'acteur. Triste Je souhaite tout de même ta bienvenue sur le forum Aiden, malgré que je poste un peu en retard. :ah:

descriptionCoucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O ) EmptyRe: Coucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O )

more_horiz
Ah c'est fou de tomber sur des personnes qui ont l'air sympatoche quand le forum meurt. ^^
C'est un message en l'air, mais bienvenue .°D

descriptionCoucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O ) EmptyRe: Coucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O )

more_horiz
Ça fait depuis un moment qui meurt le pauvre.

descriptionCoucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O ) EmptyRe: Coucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O )

more_horiz
C'est vrai, malheureusement, c'est plus du tout comme avant ici.
Mais bienvenue! Tu peux nous aider à le faire revire :)

descriptionCoucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O ) EmptyRe: Coucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O )

more_horiz
Elle s'est inscrite il y a plus d'un mois et demi, je pense pas qu'elle passera encore ici. hap

descriptionCoucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O ) EmptyRe: Coucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O )

more_horiz
Ugh, j'avais pas regardé la date T_T

descriptionCoucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O ) EmptyRe: Coucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O )

more_horiz
Je suis la Je suis la ^^

descriptionCoucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O ) EmptyRe: Coucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O )

more_horiz
Ah bah elle est là elle est là en faite hap
Re bienvenue à toi Yato Content

descriptionCoucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O ) EmptyRe: Coucou Pivot Land ! \o/ ( Ce forum est il mort ? O.O )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum