Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

mon premier pivot

+3
Ropy
Fiorella
tom'
7 participants

descriptionmon premier pivot Emptymon premier pivot

more_horiz
ben set pas encore sa quet sa mais jespere que sa vous plait et svp dite moi comment on fait des effet et de la musique :bounce:

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Ok... ca m'étonnerais que t'es lu le règlement toi...
T'es venu sur le fofo juste pour savoir comment on mettais de la musique?? ^^

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Ah et au juste, où est ton soit disant Premier Pivot ? Il y a aussi une section approprié destinée aux questions, cherches donc un peu.
Bonne chance pour tes animations et inutile de créer un nouveau Topic, j'ai répondu à ta question dans ton Topic de présentation, mais commence déjà par lire les règles avant que ça ne te retombe dessus.

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Voila.
Ici, c'est un forum de Pivot, pas un forum de musique moderne.
Donc fais gaffes la prochaine fois, et poste une anim' au lieux d'une phrase sans sens ^^

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Hum ! Je dis comme les trois premiers comms. Fais-nous une anime et on verra après (pour répondre à ta question néanmoins, si tu es assez habile, tu peux utiliser windows movie maker pour la musique dans les animes. Pour les effets, tu as x moyens d'en faire. Alors cherche un peu)

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Bon j'attends tes animations, à condition que t'aies pas créé ce topic uniquement pour savoir comment avoir de la musique.
J'aimerais juste quelques explications s'il te plait.
Et je locke ton autre topic qui a l'air d'exprimer la même chose, car quoi qu'il en soit, tu ne dois créer qu'un seul topic pour tes animations ^^

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
pour metre du son tu enregistre ton anime en gif ensuite tu l ouvre dans windows movie maker tu télécharge tes son et tu les ouvre aussi dans windows movie maker :lol!: tu mixe comme tu veux et voila

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum