Ba, tout a été dit mon gars.
Ton animation est pour l'instant trop courte pour que je sois sûr à 100% de ton niveau, c'est pourquoi, pour l'instant, ça vaut du néo pour moi, mais de l'excellent néo.
Mais pour t'éviter de passer sur cette case, je te conseille de faire une animation plus longue, en prenant bien en compte les tutos que je vais te donner ci-dessous.
Je te donne une semaine pour nous donner cette animation, parce qu'après je pourrai pas te faire attendre indéfiniment dans la case "nouveau" qui est plus une salle d'attente qu'autre chose. Du coup, si t'as pas cette animation, je te déplace en néophyte, bien que sachant que tu es très proche du deb, t'inquiète, tu devrais vite partir de cette case si t'appliques bien les tutos.
Si tu penses pas pouvoir passer deb de suite avec une longue animation, aucun problème, je te mets en néophyte et tu t'y entraineras en prenant en compte les commentaires des autres.
Mais sache qu'en tout cas, ton animation est très jolie, la réaction physique est vraiment bonne, et la fluidité est bien pour un nouveau.
Voici les tutos principaux ^^
Empêcher la raideur :
ici Fluidité :
ici Physique :
ici Faire courir son stickman :
ici Allez, à bientôt, mp-moi quand tu as cette longue animation, mais te vexe pas si je te mets pas direct en deb suite à ça, car au pire, tu vaux du haut néophyte, et donc, quoi qu'il arrive, tu resteras pas longtemps là bas ^^
En tout cas, c'est très bon pour un nouveau, prends bien en compte les tutos sur la fluidité, et surtout, prends ton temps ^^