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Les animations d'Adoom
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Les animations d'Adoom
Anims'
Nouveau
Go! (49 frames) :
Crual (169 frames) :
Voilà un p'tit test de beam (71 frames) :
- Spoiler:
Néophyte
Crual (169 frames) :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tests
Voilà un p'tit test de beam (71 frames) :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci de poster vos commentaires il n'y a que comme ça que je pourrais m'améliorer.
Si vous voulez des .piv (pour quelque raison que ce soit), pas de problème, demandez-les moi par mp.
Si vous voulez des .piv (pour quelque raison que ce soit), pas de problème, demandez-les moi par mp.
En espérant vous fournir de nouvelles animations très bientôt
Je tiens a préciser que toutes les stickfigures (excepté le petit stickman de Twink dans Crual, l'arbre de FireFox et l'effet de vitesse dans Frites I et le test d'épée) sont de moi.
Merci a Troppy et Keegan qui m'ont fait découvrir Pivot.
Merci a Troppy et Keegan qui m'ont fait découvrir Pivot.
Dernière édition par Adoom le Dim 15 Mar 2009 - 15:49, édité 21 fois
Adoom- Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Why sould I say it to you ?
Re: Les animations d'Adoom
Moi je trouve que c'est pas mal pour un nouveau, c'est sur que c'est un peu saccadé et raide mais c'est un peu normal. Moi je dit que sa vaut Néophyte mais tu as encore tu chemin à faire. Voila. Passe voir mes animations, t'a qu'a cliquer sur ma signature!
pivotacro- Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: Les animations d'Adoom
Hello toi =)
Tes anim's sont des anim's de nouveau!
Assez raide, peu fluide, peu physique...
Cependant, tu boostes d'assez bon effets pour un nouveau pivoteur :)
Je penses que tu iras en Neo^^
Bonne continuation !
Tes anim's sont des anim's de nouveau!
Assez raide, peu fluide, peu physique...
Cependant, tu boostes d'assez bon effets pour un nouveau pivoteur :)
Je penses que tu iras en Neo^^
Bonne continuation !
mhdlcm- Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
Re: Les animations d'Adoom
Hum, ça saccade, c'est raide, les effets sont pas mauvais, mais tu n'as pas su gérer leur apparition / disparition.
Sinon, pas mauvais pour un nouveau :
Néophyte, assurément !
Sinon, pas mauvais pour un nouveau :
Néophyte, assurément !
Angon Drage- Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
Re: Les animations d'Adoom
Pour moi, c'est simplement du néophyte.
Tout simplement parce qu'il y a des mouvements pas propres, en clair tes articulations ne suivent pas une trajectoire précise (en particulier les bras), ils s'agitent dans tous les sens, et ça donne des tremblements qui donnent à leur tour des saccades (le tout amplifié par la faible vitesse d'animation)
L'effet est pas mal sinon.
Je te propose d'aller voir les mégas tutoriels pour comprendre un peu les bases et pivot, et essayer d'appliquer un peu tout ça ^^
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici
Je te déplace donc en néophyte pour le moment ^^
A bientôt et bonne continuation.
Tout simplement parce qu'il y a des mouvements pas propres, en clair tes articulations ne suivent pas une trajectoire précise (en particulier les bras), ils s'agitent dans tous les sens, et ça donne des tremblements qui donnent à leur tour des saccades (le tout amplifié par la faible vitesse d'animation)
L'effet est pas mal sinon.
Je te propose d'aller voir les mégas tutoriels pour comprendre un peu les bases et pivot, et essayer d'appliquer un peu tout ça ^^
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici
Je te déplace donc en néophyte pour le moment ^^
A bientôt et bonne continuation.
Dreizen- Retraité
- Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008
Amélioration
Merci pour vos conseils a tous, pour l'instant je travaille sur un petit concours avec mon frère (qui travaille sur flash). Ça sera une anim' de duel, je la posterai dès qu'elle sera terminée.
Ensuite j'irai voir les tutos que m'a indiqué Dreizen (merci a lui) et je travaillerai d'arrache-pied pour passer Deb'
Ensuite j'irai voir les tutos que m'a indiqué Dreizen (merci a lui) et je travaillerai d'arrache-pied pour passer Deb'
A la prochaine
Adoom- Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Why sould I say it to you ?
Re: Les animations d'Adoom
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton niveau au collège, maintenant que tu as pivot, tu devrais t'améliorer plus vite :p
Bonne chance j'ai hâte de voir ta prochaine ^^
Je retourne a pivot, bye bye.
Bonne chance j'ai hâte de voir ta prochaine ^^
Je retourne a pivot, bye bye.
Keegan- Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Kiri Kiri Kiriii
Re: Les animations d'Adoom
C'est plutôt pas mal, peu être un peu brouillon mais c'est pas mal.
Continue comme ça et bonne chance a toi (jeune padawan)
Yann²
Continue comme ça et bonne chance a toi (jeune padawan)
Yann²
Yann2- Nombre de messages : 268
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Dans ton ...
Re: Les animations d'Adoom
Salut! Tout dabord ya un joli effet=) c'est bien
Mais comen l'on dit les autre va voir tout le tutos et entraine toi moi personnelement sa ma beaucoup aide!
Bon courage et bonne continuation
Mais comen l'on dit les autre va voir tout le tutos et entraine toi moi personnelement sa ma beaucoup aide!
Bon courage et bonne continuation
ax96- Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: Les animations d'Adoom
tu gere tres bien les éffets continue sa vaut du néo bien sur mais continue et bonne chance
johnyx971- Nombre de messages : 297
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : devant l ordi
Nouvelle Anim'
Voici ma 2nde anim' (consulter le first post).
Vous l'aurez compris (ou pas), c'est un combat entre deux stickmans
Ce qui m'horripile c'est ce stupide tremblement au moment du point d'interrogation. :twisted:
Vous l'aurez compris (ou pas), c'est un combat entre deux stickmans
Ce qui m'horripile c'est ce stupide tremblement au moment du point d'interrogation. :twisted:
Adoom- Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Why sould I say it to you ?
3ème anim'
Navré pour le double post, mais je viens de terminer une anim' que e voulais vous annoncer (toujours sur le first post).
Bon visionnage
Adoom- Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Why sould I say it to you ?
Re: Les animations d'Adoom
tes anime je les kiff fluide et tout mais ya kelke truc qui m enerve avec des modo c est que j ai vu l anime d un gars qui était aussi fluide que les mienne et donc moin fluide que les tienne et il est passer modo :affraid: :shock: :surprised: et sa me met en rage
johnyx971- Nombre de messages : 297
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : devant l ordi
Re: Les animations d'Adoom
Hey!
T'as dernière anim' est class^^ Malgré qu'elle soit peut-être un peu raide, (et c'est moi qui dis ca xD), quoique, elle n'est pas extremement raide non plus^^
En tout cas n'hésite pas a voir les tutos et faire des tests!
Bonne continuation!
T'as dernière anim' est class^^ Malgré qu'elle soit peut-être un peu raide, (et c'est moi qui dis ca xD), quoique, elle n'est pas extremement raide non plus^^
En tout cas n'hésite pas a voir les tutos et faire des tests!
Bonne continuation!
Fiorella- Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Essonne
Test de Beam
Voici un petit test de Beams (je me demande pourquoi je dis voici alors que je les mets toutes sur le first post ? ^^')
Quoi qu'il en soit, j'attends vos commentaires (éventuels)
Quoi qu'il en soit, j'attends vos commentaires (éventuels)
Merci d'avance
Adoom- Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Why sould I say it to you ?
Re: Les animations d'Adoom
Pas grand-chose à dire, le beam est un trait large qui apparait et disparaît. Je peux pas réellement commenter ça, tu sais...
Enfin, c'est raide, aussi, mais le test porte sur le beam. Mais j'aime vraiment pas poster des commentaires de moins de trois lignes, ça fait pas très pro, tu vois, avec ma réputation et tout...
Cordialement,
Pepper
Enfin, c'est raide, aussi, mais le test porte sur le beam. Mais j'aime vraiment pas poster des commentaires de moins de trois lignes, ça fait pas très pro, tu vois, avec ma réputation et tout...
Cordialement,
Pepper
Sergeant Pepper- Retraité
- Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...
Re: Les animations d'Adoom
Je ne suis pas un expert mais , moi qui n'arrive pas a faire les beam x)
Je vai pas dire que c'est mmal fait , c'est bien , mais le beam est trop simpliste ... Ne te fait pas une mauvaise image de ce que je t'ai dit ! Continu mon vieu ! Je compte sur toi pour que tu me montre tes talents cachés :(top):
Je vai pas dire que c'est mmal fait , c'est bien , mais le beam est trop simpliste ... Ne te fait pas une mauvaise image de ce que je t'ai dit ! Continu mon vieu ! Je compte sur toi pour que tu me montre tes talents cachés :(top):
Dister- Nombre de messages : 162
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Montcuq (très jolie ville du Lot dailleurs)
Re: Les animations d'Adoom
Tu sais ton beam, il n'y a pas d'impression de puissance, ni d'effet extraordinaire (ce qui n'est pas forcément nécessaire...) donc, un beam qui se contente d'un trait bleu, n'est qu'un trait bleu qui se contente d'être un beam (vous êtes toujours là?)
Donc, fait l'impasse sur les beam, travaille plutôt les problèmes majeurs comme la raideur ou la fluidité, et la physique aussi, mais surtout la raideur et la physique, en clair au boulot !!
Donc, fait l'impasse sur les beam, travaille plutôt les problèmes majeurs comme la raideur ou la fluidité, et la physique aussi, mais surtout la raideur et la physique, en clair au boulot !!
Keegan- Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Kiri Kiri Kiriii
Beam
Je vois…
Et bien, il ne me reste plus qu'a galérer pendant deux heures pour faire un vrai beam avec impression de puissance et tout et tout… -_-
Et bien, il ne me reste plus qu'a galérer pendant deux heures pour faire un vrai beam avec impression de puissance et tout et tout… -_-
Adoom- Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Why sould I say it to you ?
Re: Les animations d'Adoom
Mais non, tu peux faire tes beams tout simple, mais ne porte pas une animation que sur un simple beam bleu, fait une animation de combat ou de ce que tu veux :) les effets ne seront importants que pour passer inter :)
Keegan- Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Kiri Kiri Kiriii
Re: Les animations d'Adoom
Il faut savoir viser haut Keegan xp
Trêve de couenneries, je vois où tu veut en venir…
Pour la physique et la fluidité, voici un petit test que j'ai fait (je pense que vous aurez compris le principe : cf. First Post)
Trêve de couenneries, je vois où tu veut en venir…
Pour la physique et la fluidité, voici un petit test que j'ai fait (je pense que vous aurez compris le principe : cf. First Post)
A vos coms'
Dernière édition par Adoom le Mer 21 Jan 2009 - 20:52, édité 1 fois
Adoom- Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Why sould I say it to you ?
Re: Les animations d'Adoom
ben continue c est de mieux en mieux
johnyx971- Nombre de messages : 297
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : devant l ordi
Re: Les animations d'Adoom
Eh bien.
Un ami d'un ami d'un ami ^^(Je suis un ami de Troppy)
T'es animation, c'est du néophyte, je ne pense pas qu'il y est là une grande surprise, mais elle sont relativement bien ! Tu utilise des effets, c'est bien. Mais essaye de prendre du temps à faire des animation. Comme toutes les premières animations, les pivoteur la font rapidement, voilà une des raison des animation néophytique :) Pour bien réussir une animation, entraîne toi (fait des test) et prend le temps de faire l'animation. Voilà
Pivote bien
Un ami d'un ami d'un ami ^^(Je suis un ami de Troppy)
T'es animation, c'est du néophyte, je ne pense pas qu'il y est là une grande surprise, mais elle sont relativement bien ! Tu utilise des effets, c'est bien. Mais essaye de prendre du temps à faire des animation. Comme toutes les premières animations, les pivoteur la font rapidement, voilà une des raison des animation néophytique :) Pour bien réussir une animation, entraîne toi (fait des test) et prend le temps de faire l'animation. Voilà
Pivote bien
PivotFlash- Retraité
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...
Re: Les animations d'Adoom
Maintenant plus d'excuse tu connais Pivot Flash !!!
Il a raison en plus (ohlala !!)
J'suis passé par là également et troppy aussi, il a même fait pire :D XD
Tu lui diras pas, de toute facon il passera surement :)
Allez bonne chance bosse bien :p
Il a raison en plus (ohlala !!)
J'suis passé par là également et troppy aussi, il a même fait pire :D XD
Tu lui diras pas, de toute facon il passera surement :)
Allez bonne chance bosse bien :p
Keegan- Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Kiri Kiri Kiriii
Re: Les animations d'Adoom
aler au boulot mon vieu
johnyx971- Nombre de messages : 297
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : devant l ordi
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