L'effet blur est pas mal en lui-même, mais ensuite, il faut améliorer la fluidité, et tout particulièrement les accélérations freinages.
Tu vois, ta barre, au début, elle est sencée être à l'arrêt, puis elle va lentement, elle accélère, accélère, puis elle freine, lentement, s'arrête.
Globalement, toi tu fais ça, c'est à dire que le freinage et le démarrage sont trop secs, brusques. C'est comme une voiture, elle a besoin d'accélérer et de ralentir pour s'arrêter, et faut bien voir que le choc, justement, c'est quand elle s'arrête brusquement.
Voici ce qu'il faut faire !
Là, on voit bien que la barre a une accélération, et un ralentissement.
Essayes déjà de faire comme mes exemples, et en suite, le plus dur, tu devras appliquer cette méthode, mais cette fois pour les mouvements de tes stickmen ^^
Je te préviens tout de suite qu'il faudra de l'entrainement pour bien gérer ça, mais autant t'y mettre tout de suite car c'est ce sur quoi tu seras évalué pour passer en inter ^^
Cela dit, pour ton passage en deb, maitriser assez bien les accélérations-ralentissements peut être un très bonne avantage, encore faut-il que tu maitrises déjà assez bien la fluidité de base.
Allez, bonne chance pour la suite ^^