Giac's anims Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Giac's anims

+6
pivot-link
mhdlcm
Victortol
Nutela
Angon Drage
giac
10 participants

Aller en bas

Giac's anims Empty Giac's anims

Message  giac Ven 9 Jan 2009 - 15:16

Bonjour à tous


Voilà bienvenue sur mon topic, c'est moi Giac. J'ai commencé le 8/01 dans la nuit donc je suis tout jeune ici :lol:

Je suis niveau néophyte... 8)

Vous savez tout ^^ Place à mes anims :

Mes anims néophyte :


"Salto Explosif"
Spoiler:
"?"
Spoiler:


Dernière édition par giac le Mar 13 Jan 2009 - 1:20, édité 11 fois
giac
giac

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Giac's anims Empty Re: Giac's anims

Message  Angon Drage Ven 9 Jan 2009 - 15:20

Hum... Tu connais bien les règles : sauf une d'entre elle : ne pas créer de topic dans nouveau sans anime. Du coup, maintenant, tu dois te dépêcher d'en mettre une, sinon il sera locké.

Modo - Plus que cinq secondes avant verrouillage du sujet
Angon Drage - Plus vite !
Modo - Quatre secondes ! 3 ! 2 ! 1 ! ...
Angon Drage - 0 !
:mdr!:

Enfin après cette petite rigolade, j'insiste juste sur le fait que tu ferai mieux de pas tarder à mettre ta new anime au plus vite.
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Giac's anims Empty Re: Giac's anims

Message  giac Sam 10 Jan 2009 - 0:06

Désolé j'ai eu du mal à récup' mon PC et me voilà !!

Go anim' (vous inquiétez pas j'vais editer ce message pour la mettre genre de rien :p)

Edit (02:16) : Désolé j'ai un peu tardé mais j'étais occupé mais comme prévu ma 1ère anim' du nom de "Salto Explosif" XD