Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pivot Land Collab 2 !

+19
Tweest
Nutela
blink182
Mister-Inconnu
pivmania
WatZ
Nouslacherons
Dreizen
Ropy
hichem2232
Chocks
camilledauphin
Alxtrek
Katakota
mhdlcm
narda
Obisam37
pikachu.
plutonium
23 participants

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyPivot Land Collab 2 !

more_horiz
Rappel du premier message :

Très chers pivoteurs adorés, nous sommes en 2009, il est temps pour moi d'organiser officiellement la "Pivot-Land Collab 2" !

Voici comment cela va se passer (lisez cela attentivement avant de poser des questions ayant déjà des réponses) :

(precision : seuls les inters/experts/élites peuvent participer à la collab.)

Longueur - Entre 400 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum. (hormis un stk simple baton ou rond)

Un personnage principal : celui ci (par Twink) http://www.mediafire.com/?myxbzx1afno ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.

Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 14

Transition - Un simple flash, durant 4 à 5 frames, histoire de spérarer les animes de chacun comme un coup d'éclair

Scénario :

Individuellement - PL, le stickman traversera votre monde qui representera votre style ou imagination durant 400/600 frames, il sera happé par un flash de 4/5 frames à la fin de votre anime de collab.

Concrètement - PL traversera plusieurs mondes, chacun d'eux correspondant aux pivoteurs ayant collaboré, et chacun d'eux séparés par une transitions simple.


Pivoteurs (ordre d'inscription, pas de passages !) :

_Obisam37
_Narda
_Plutonium
_mhdlcm
_pivotalxtrek
_camilledauphin
_hichem2232
_C°
_Dreizen
_Watz
_Mister inconnu
_Chocks
_PyVoT
_Nouslacherons

Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_nombre de frames : 400-600 frames
_ taille : 505*425 (taille par défaut du logiciel, en gros ne changez rien^^)


Inscrivez vous vite et vous pouvez commencer votre anime de collab tout de suite !!!

Bonne chance !

PS : MERCI DE METTRE VOTRE PSEUDO EN HAUT A GAUCHE DE VOTRE ANIMATION MERCI^^

ps : La date limite de l'animation sera pendant les vacances de Fevrier.

Bien, maintenant je vous demande d'aller consulter ce topic pour voir l'avancement de la collab. je lockerai la new demain.
Merci de me tenir au courant de l'avancement de votre anime par mp !!!! :)

Dernière édition par plutonium le Jeu 8 Jan 2009 - 19:24, édité 9 fois

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
SUPER !

La PLC2 !

Je m'inscris !

Je vais me racheter pour mon énorme echec sur la LBC .

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
°.° Guerre de modos Oo ...

Enfin , restez zen , ^^ enfin j'ai pas trop compris le derniers post de dreizen , mais n'empeche que ça parait louche . Dreizen a raison sur un point il etait l'un des modos les plus co , et y doit pas mentir sur l'info qu'il n'as pas recus .
Apres on va pas aller se plaindre sur qui ment ou pas . Personnellement je me fait une joie de cette collab' , vous autres vous vous plaignez que ça fait pareil . Mais je penses que Mhdlcm a fait une exelente description . Je penses qu'en pas mal de mois votre style a évolué / changé , non ?
Apres il y a pleins de nouveau qui on upgrade inter et sup ( moi par exemple ) et qui sont fier de pouvoir participer a cette collab' ( moiencore une fois ) . Libre a vous de refuser , mais pas de s'embrouiller un tout petit peu pour ça ^^ .
c'est lancé c'est lancé on peu pas revenir en arriere ^^ .
Bonne collab' a tous

PS : dreizen fait la collab' ! ^^

edit by pluto : évite de flooder sur ça^^ on règle déjà le problème ;)

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
moi je veu m'inscire au grand plutonium si il te plai inscrit moi je t'en prit (si il reste de la place) aupire je te donnerai mon anim est tu me dira si tu la rentre ou non

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
si tu n,'es pas inter, je ne t'inscrit pas.

Bien, maintenant je vous demande d'aller consulter ce topic pour voir l'avancement de la collab. je lockerai la new demain.

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
ok ben je suis desole de t'avoir derange

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
Youpi un thème original.
plutonium a écrit:
ça a été réfléchi depuis une semaine, j'en ai discuté avec cgdb et quelques autres moderateurs...

C'est pratique "quelques", ça évite de marquer un nombre.

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
je veux pas flooder mais pourquoi les deb peuvent pas participe

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
Ba je suis désolé blink, mais la collab est sencée refléter le "meilleur du forum", car pour nous, les animations de deb sont encore insuffisamment "belles" pour une collab, c'est à partir d'intermédiaire qu'elles commencent à être assez jolie, en expert elles deviennent incontournable, et en élite elles sont hallucinantes.
Je sais, ça craint pas mal, j'suis désolé mais bon, au moins comme ça vous avez un but à atteindre, c'est d'arriver en inter, et ça tout le monde peut le faire.
En attendant, vous pouvez vous consoler sur les minis-collabs.

ps : Et oui nunut, je me suis aussi posé des questions sur le "quelques" puisqu'apparemment, aucun d'entre nous n'a été questionné.

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
bon ok merci des explication drei sa fait plaisir de voir des gens repondre vite aux question con

Edit by Drei' : Oui mais arrête de poster pour ne rien dire la prochaine fois stp.

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
Je peut m'inscrire ?
OMGOMGOMG IT'S TWEEST =0


J'vais essayé hein xD

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
TWEEST !!! toi ! je te croyais partit, je suis heureux de te revoir pret à animer pour la collab !!!

je t'ajoute et je t'<3 !

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
Ouais pluto c' est pas cool , moi je voulais en parler justement et décider de quelques trucs avec toi , Comme le thème , le stick ... enfin tu nous impose tout sans nous demander notre avis a chaque fois c' est pas cool :(

Bon sinon je participe évidemment !

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
Bah je vais m'inscrire ^^
Je vous promet rien par contre.

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
C'est tout à fait pareil que le PLC en thème, mais bon on en déjà parler, ya pas vraiment de thème dans une collab.

Bref, je ne sais pas si je vais participer.

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
Du même avis que les autres modos. Tu doit en parler à tout les autres modérateurs (bon, moi, à la limite, pas obligé, les collab', c'est pas mon blême.

N'empêche que tu nous sort une PLC pareil que l'autre. D'accord, y'a pas de thème mais une petite contrainte de décors, de couleur ou d'autre chose aurait rendu le tout plus intéressant ...

descriptionPivot Land Collab 2 ! - Page 2 EmptyRe: Pivot Land Collab 2 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum