Rappel du premier message :
Très chers pivoteurs adorés, nous sommes en 2009, il est temps pour moi d'organiser officiellement la "Pivot-Land Collab 2" !
Voici comment cela va se passer (lisez cela attentivement avant de poser des questions ayant déjà des réponses) :
(precision : seuls les inters/experts/élites peuvent participer à la collab.)
Longueur - Entre 400 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.
Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum. (hormis un stk simple baton ou rond)
Un personnage principal : celui ci (par Twink) http://www.mediafire.com/?myxbzx1afno ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)
Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 14
Transition - Un simple flash, durant 4 à 5 frames, histoire de spérarer les animes de chacun comme un coup d'éclair
Scénario :
Individuellement - PL, le stickman traversera votre monde qui representera votre style ou imagination durant 400/600 frames, il sera happé par un flash de 4/5 frames à la fin de votre anime de collab.
Concrètement - PL traversera plusieurs mondes, chacun d'eux correspondant aux pivoteurs ayant collaboré, et chacun d'eux séparés par une transitions simple.
Pivoteurs (ordre d'inscription, pas de passages !) :
_Obisam37
_Narda
_Plutonium
_mhdlcm
_pivotalxtrek
_camilledauphin
_hichem2232
_C°
_Dreizen
_Watz
_Mister inconnu
_Chocks
_PyVoT
_Nouslacherons
Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_nombre de frames : 400-600 frames
_ taille : 505*425 (taille par défaut du logiciel, en gros ne changez rien^^)
Inscrivez vous vite et vous pouvez commencer votre anime de collab tout de suite !!!
Bonne chance !
PS : MERCI DE METTRE VOTRE PSEUDO EN HAUT A GAUCHE DE VOTRE ANIMATION MERCI^^
ps : La date limite de l'animation sera pendant les vacances de Fevrier.
Bien, maintenant je vous demande d'aller consulter ce topic pour voir l'avancement de la collab. je lockerai la new demain.
Merci de me tenir au courant de l'avancement de votre anime par mp !!!! :)
Dernière édition par plutonium le Jeu 8 Jan 2009 - 19:24, édité 9 fois
Très chers pivoteurs adorés, nous sommes en 2009, il est temps pour moi d'organiser officiellement la "Pivot-Land Collab 2" !
Voici comment cela va se passer (lisez cela attentivement avant de poser des questions ayant déjà des réponses) :
(precision : seuls les inters/experts/élites peuvent participer à la collab.)
Longueur - Entre 400 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.
Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum. (hormis un stk simple baton ou rond)
Un personnage principal : celui ci (par Twink) http://www.mediafire.com/?myxbzx1afno ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)
Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 14
Transition - Un simple flash, durant 4 à 5 frames, histoire de spérarer les animes de chacun comme un coup d'éclair
Scénario :
Individuellement - PL, le stickman traversera votre monde qui representera votre style ou imagination durant 400/600 frames, il sera happé par un flash de 4/5 frames à la fin de votre anime de collab.
Concrètement - PL traversera plusieurs mondes, chacun d'eux correspondant aux pivoteurs ayant collaboré, et chacun d'eux séparés par une transitions simple.
Pivoteurs (ordre d'inscription, pas de passages !) :
_Obisam37
_Narda
_Plutonium
_mhdlcm
_pivotalxtrek
_camilledauphin
_hichem2232
_C°
_Dreizen
_Watz
_Mister inconnu
_Chocks
_PyVoT
_Nouslacherons
Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_nombre de frames : 400-600 frames
_ taille : 505*425 (taille par défaut du logiciel, en gros ne changez rien^^)
Inscrivez vous vite et vous pouvez commencer votre anime de collab tout de suite !!!
Bonne chance !
PS : MERCI DE METTRE VOTRE PSEUDO EN HAUT A GAUCHE DE VOTRE ANIMATION MERCI^^
ps : La date limite de l'animation sera pendant les vacances de Fevrier.
Bien, maintenant je vous demande d'aller consulter ce topic pour voir l'avancement de la collab. je lockerai la new demain.
Merci de me tenir au courant de l'avancement de votre anime par mp !!!! :)
Dernière édition par plutonium le Jeu 8 Jan 2009 - 19:24, édité 9 fois