Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Matchh Nul. Silfix vs Nico

+4
pikachu.
kargaal
Silfix
Nico78best
8 participants

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyMatchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Rappel du premier message :

le thème

Ce sera un combat entre TROIS sticks oui vous avez bien entendu TROIS sticks et bien sur chacun pour sa pomme :winkanim: Toute les armes sont accepte et un décor obligatoire sa peut être juste un sol mais avec une couleurs ou des trucs dans le genre pas obliger de faire un giga truc non plus


les juges

-Pikachu.
-Kargaal
-C°


le barème

raideur /4
fluidité /4
physique /4
décor /3
effets /4
respect du thème /1



Silfix : Anim' rendue =>> 16/20 (17, 15,xx)
Nico78best : Anim' rendue =>> 16/20 (17, 15, xx)

Dernière édition par Nico78best le Lun 5 Jan 2009 - 17:50, édité 7 fois

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
J'l'ai déjà fait. Il m'a dit qu'il allait le faire. Peut être un empêchement ?

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Erf j'attend son jugement aussi impatiement que les challenger :cheers:

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Vraiment désolé si je n'ai pas pu juger plus tôt, en plus, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi alors j'ai vu toutes vos animations et je pense que Nico gagne, car niveau effet, c'est pas mal du tout et c'est du Déb' selon moi, voilà, je suis sincèrement désolé si c'est court, mais j'ai vraiment pas le temps !
Bravo aux autres aussi, bonne année à tous !

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Merci à toi C°, pour ce bref' mais néanmoins décisif commentaire.
Félicitation à toi aussi Silfix car c'était serré.

Je vous souhaite une bonne continuation !

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Bon j'aurais préféré avoir une note mais bon :(suspect): Et en plus tu n'as rien dit sur mon animes >< Bon bref félicitation nicou

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Si tu veux on fait match nul ?
Car C° devait se dépécher, peut etre aurait il plus attentivement regardé, je ne sais pas.
C'est toi qui voit.

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Ce qu'on fait c'est match nuls et ont fait un autres duels si tu veux bien ^^ Cette fois si c'est toi qui choisis le règle mais ont garde le même barème et ont prend 5 juges ou 6 si tu préfère ^^

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Ok pour match nul. Par contre, si on pouvait attendre un peu pour le prochain duel. J'ai 2/3 Colab' a finir, + des anim's à part.

On en reparle.
Bon Pivotage ;)

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Oki bon pivotage a toi aussi ^^ Et quand tu pourras faire le duel tu me mp oki?

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
JE SUIS TOUJOURS AUSSI FAN DU CHAT DE L'IMAGE DE C° xD

Et GG a toi niko pour avoir gagner :(top):

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
ARGHH dommage pour ce match nul mais j'ai ete content d'etre juge pour un fois! sinon vos anims etai super!!!!

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 3 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum