Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Matchh Nul. Silfix vs Nico

+4
pikachu.
kargaal
Silfix
Nico78best
8 participants

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyMatchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Rappel du premier message :

le thème

Ce sera un combat entre TROIS sticks oui vous avez bien entendu TROIS sticks et bien sur chacun pour sa pomme :winkanim: Toute les armes sont accepte et un décor obligatoire sa peut être juste un sol mais avec une couleurs ou des trucs dans le genre pas obliger de faire un giga truc non plus


les juges

-Pikachu.
-Kargaal
-C°


le barème

raideur /4
fluidité /4
physique /4
décor /3
effets /4
respect du thème /1



Silfix : Anim' rendue =>> 16/20 (17, 15,xx)
Nico78best : Anim' rendue =>> 16/20 (17, 15, xx)

Dernière édition par Nico78best le Lun 5 Jan 2009 - 17:50, édité 7 fois

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Je sais plus >< je crois que j'ai fait dans les 140 frames ou plus

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
OkOk c'est a peut pres ce que j'ai fait. Perso. j'la trouve pas terrible. On va voir le jugement des juges :/

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
lol 'On va voir le Jugement des Juges' xDD

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Ta bientôt fini ? Je suis presser de la voir ^^

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
ouai moi j'aime asser l'anim de Silfix mais j'aimerai voir ton anims aussi nico

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
A mon avis vous l'aurez ce soir ou, au plus tard, demain dans la journée.
En attendant n'hésitez pas a juger celle de Silfix ;)

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
J'espère ce soir ;) en attendant je bosse sur une autre animes :winkanim:

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Coucou bon bah en attendant l'animes de nicou j'en est fait une autres ^^
Sa vaut du débutant sa non ? ==> http://img90.imageshack.us/my.php?image=asassinscreedot0.gif

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
C'EST EXELENT COMPARé A MOI 😢 au moins tu aura 18/20 a ton duel
moi war3 la grosse merde je susi entrain de devenir plus nul que je ne l'étais au debut 😢 .Mais ton tu va passer presque deb ou meme deb tout de suite :(top):

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Silfix a écrit:
Coucou bon bah en attendant l'animes de nicou j'en est fait une autres ^^
Sa vaut du débutant sa non ? ==> http://img90.imageshack.us/my.php?image=asassinscreedot0.gif

Pas mal du tout, mais pas besoin de téléporter ton stick pour une distance de 1 mètre !

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Lol ca tape la discut' sur une anim' qui ne fait meme pas parti du duel ^^'

Enfin bon. Vous attendiez ?
Vous m'attendiez ?
Et bin me voila ;)

Je vous met ici mon anim'. (Je suis dégouté ! J'la trouve naze ! :S)

Spoiler :

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Moi je la trouve pas mal ^^ Bon elle est saccader mais le décor est super bien et l'idée super bonne :winkanim: Pense a enlever la raideur et la saccade et Sa pourrais être super donc va voir les tutaux si ce n'est déjà fait :(XD):
Et si je l'est fait téléporter c'est car j'avais pas envie de le faire marcher ><'

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
c'est vrai j'aime bien moi j'aime bien les 2 anims :winkanim: mais faut juger un des deux gagnant

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Notre travail est désormais accomplis. A vous de Taffer chers juges ;)

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Erf j'étais bien dans mon fauteuil en attendant les anims des deux challenger mais effectivement faut travailler >_<"

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Bon bah j'espère bientôt voir les notes des juges ^^ Bon bah en attendent je vais faire les course avec ma mère :(suspect): J'espère gagner :yes: Alors les juges a vous de travailler hi hi hi les cours n'ont même pas repris et vous devez bosser :lol!:

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Silfix:
raideur 4/4
fluidité 3/4
physique 3/4
décor 3/3 (jai bien aimai ton decor)
effets 3/4
respect du thème1 /1

Nico78Best:
raideur 4/4
fluidité 3/4
physique 2/4
décor 3/3(toi aussi j'aime amis ton decor :(XD): )
effets 4/4
respect du thème 1/1

Voila cetait un jugement de Pikachu :mdr!:

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
OK merci pour ces notes donc pour l'instant j'ai 17 de moyenne et 17 de moyenne pour nico ^^

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Merci à toi.
2 notes assez élevés. Attendons la suite, Suspense :)

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Bon bah en attendant les notes des autres juge voilà ma dernière anime ^^
==>> http://img517.imageshack.us/my.php?image=oulouloule5.gif
Et oui je fait une animes tout les jours XD je suis un gros no life pendant les vacance mes avec la reprise des cours sa va changer sniff je pourrais faire des animes pendant le mercredi vendredi samedi et dimanche et oui le vendredi car j'ai pas cours l'après midi :winkanim: j'ai que 3 heures de cours la matin XD

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Oo Silfyx j'adore tes anims ^^

Et pour mon jugement::


Silfyx:

Raideur:3/4
Fluidité:3/4
Décor:2/3(j'ai pas trop aimer enfin bon t'a bosser dessus c'est l'important)
Effets:3/4(j'aime bien :D )
Respect du thème:1/1(contrat remplie)
Physique:3/4



Niko78Best:

Raideur:4/4
Fluidité:3/4
Décor:2/3(idem a silfyx)
Effets:3/4(j'ai bien aimé le retour de tête lol)
Respect du thème:1/1(contrat remplie)
Physique:2/4

Appréciation général des 2anims:J'ai bien aimé vos anims donc ça a été dur de vous départagez bonne continuation a vous deux ^^

Judgement By Kargaal xDDD
VIVE DMC4 (HS)

Dernière édition par kargaal le Sam 3 Jan 2009 - 19:46, édité 1 fois

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Donc :
Silfix : 15/20
Nico : 15/20

Dernière édition par Nico78best le Sam 3 Jan 2009 - 23:11, édité 1 fois

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Erf oui j'avais pas vu merci ^^

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
Bon Bon Bon.
Nous avons eu tout les deux : 15 et 17.

Ce sera le jugement de C° qui fera toute la différence !

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
J'espère qu'il va bientôt nous noter ^^ Sinon je peux peut être le mp :(hein?):

descriptionMatchh Nul. Silfix vs Nico - Page 2 EmptyRe: Matchh Nul. Silfix vs Nico

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum