Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Animation de SiF:[New] Teste!!!

+9
Leos
Angon Drage
mhdlcm
PivotFlash
Ropy
groufou
pikachu.
allstar774
Sif
13 participants

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyAnimation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
BIENVENU SUR MON TOPIC
Comme vous pouvez le constater je suis tout nouveau sur le forum j'ai déja créé des animation sur feuille et sur ordi mais pas encor avec ce logiciel.
J'éspère que vous vous amuserez bien sur mon topic et passer un bon moment.
Ba...Je pense que j'ai tout dit :)
Et laissez des commentaires...merci :)

ANIMATIONS:
Ma première video(biensur j'ai mis tout mon temps :)):

Animation de SiF:[New] Teste!!! Animsifng1


animation partie 1/2 :
Spoiler :

LES TESTES:
Teste COUP DE PIED:
Spoiler :


Teste COUP DE GENOUX:


Teste COUP DE COUDE:
Spoiler :


Dernière édition par Sif le Jeu 1 Jan 2009 - 17:52, édité 19 fois

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
On demande un lock pour faire un topic sans anim's dans la partie "nouveaux" il a fait des animations mais il n'y a NI d'anims dessus et ces anim's il ne sont meme pas du pivot donc LOCK

Désolée pour toi

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
je comprend pas ce que tu ve dire allstar774

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
laisse tomber pika

Ton anim' est bien un peu plus de couleurs de sang de baston! et se serait parfait

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
Je ferai de mon mieu merci :)

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
On demande un lock pour faire un topic sans anim's dans la partie "nouveaux" il a fait des animations mais il n'y a NI d'anims dessus et ces anim's il ne sont meme pas du pivot donc LOCK

Désolée pour toi


Alors là j'ai rien compris, qu'est ce que tu essais de dire ???

Sinon pour ton anim, elle est pas mal, un peu simple mais ça change des tuerie sanguinaire, j'aime l'originalité =)

Donc fait nous une anim avec plus de mouvements pour qu'ont puissent mieux juger ton niveau =D

Donc va voir les tutos pour t'améliorer :
- Fluidité
- Raideur
- Physique

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
Vous avez raison : je les trouves superbes, continus ainsi =) !

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
:shock: la vache, le coup de pied est super fluide !!!

T'as tout compris à la fluidité toi ^^

Sinon, ça manque un peu de physique, reste un peu de raideur, et j'ai l'impression qu'il y a une petit saccades au bras à la fin du coup de pied !!!

Sinon je pense que ça vaut du petit débutant =)

Edit : nan, enfaite du bon néo ^^

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
Eh bien.
Comme tu as déjà fait des animation sur l'ordi, ce n'est pas dur d'avoir une bonne fluidité par la suite. T'es 2 animation que je vois sont très bien réussite, et pour mon 1er passage chez les nouveau depuis des mois....Je suis content de tomber sur toi ^^Je pense que tu iras en débutant.

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
Effectivement, je suis d'accord avec PF! C'est du deb' tout craché!
Améliore seulement la physique et la raideur, et fait des anim's un peu plus longues ;). En attendant, c'est un bon niveau, et je pense que d'autre seront d'accord avec moi.

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
Vraiment excellent, mais le coup de pied n'est pas naturel, je trouve. Essaye d'en faire un en te tordant le ventre comme le fait le stick.

Sinon, les autres ont raison, ça vaut du déb' facile. Pas grand chose à redire. :(top):

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! Emptysalut

more_horiz
Merci pour ces commentaires les gars merci je tacherai de fair mieux :)

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
C'est trop bien ! On fera quelque chose de toi ! :shock:

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! Emptysalut :)

more_horiz
Wouaw!!super anim' belle fluidité...
Sa vau du deb' direct :) continu comme sa tu irra loin :(top):

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
Hey ! Préviens quand tu en mets une nouvelle !
Pu**in ! Ta dernière est magnifique ! Tu vaux déjà inter pour moi (même si je suis pas expert) !
Continue dans ta lancée, tu iras loin, mon gars !

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
N'éxagère pas...

C'est du dèb' ok, mais quand même assez loin de l'inter ^^

Donc on a juste à attendre un modo pour que tu aille en dèb, et je te souhaite une bonne continuation...

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
oais chuis dacord avec groufou c'est du deb mais ta derniere je comprend pas trop (celle du spoiler)

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! Emptysalut

more_horiz
waouw!! génial ton dernier teste bonne fluidité et physique et très peu de raideur :(top): je te félicite ta un niveau de deb'(enfin...pour moi :) )
continu comme sa :(top):

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
Commencer pas le coup de genoux :

Point fort, c'est fluide, même très fluide, les tremblement du sol sont bien foutu...

Point faible, c'est raide au niveau des bras et du dos :| , il y a des saccades par ci par là mais rien de grave =) ET... ça manque d'easing, le perso va tout le temps à la même vitesse et ça gache un peu tout !

Coup de coude :

Point fort, il n'y a presque pas de raideur, c'est fluide, et le geste est original :)

Point faible, il y a pas mal de saccades, dans la chute du bleu, il n'y a pas assez d'easing !!

Donc ton point fort, c'est vraiment la fluidité et pour l'instant, je ne sais pas si tu est bon néo ou petit débutant, tu est vraiment entre les deux pour moi =)

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
Et bien, je dois dire malgré tout que certaines de tes animations sont bizarres.

Je parle par exemple du fait que le mec ne plie pas les jambes avant de sauter, ce qui manque de réalisme.

Mais autrement, je suis quand même fier de toi pour cette fluidité en tant que nouveau.
Et de plus, le réalisme (la physique) n'est pas raté, ça a un sens assez bon.
Du coup, pour moi, ça vaut limite du deb.

Je t'upgrade directement en débutant parce que je sens que t'as du potenciel, alors fais bien honneur à ton rang mon gars !
Et sache vraiment que 1 membre sur 10 passe directement en débutant, alors considère toi déjà comme quelque peu "supérieur" à certains.

Mais évidemment, certains comme moi sont passé direct deb, et pourtant ils ont beaucoup stagné au même niveau. Mais bon, moi c'est moi, et toi t'as l'air vraiment bien parti.

Allez, fais honneur à ton rang, et commence à essayer de bien faire des flexions aux jambes de tes sticks avant qu'ils ne sautent, et à leur atterrissage.

A bientôt.


ps : Et non Angon Drage, je suis désolé de te dire que, même si c'est assez surprenant pour un nouveau, son animation vaut tout juste du low-deb. L'inter est encore loin pour moi, même si la fluidité est surprenante.

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyPatchouu

more_horiz
Slt Douiii , bOn .. té anim sOn assai bien .. vla ...










PS : Sai pOur lui faire Plaizir

descriptionAnimation de SiF:[New] Teste!!! EmptyRe: Animation de SiF:[New] Teste!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum