Animations de Romdepre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Animations de Romdepre

5 participants

Aller en bas

Animations de Romdepre Empty Animations de Romdepre

Message  Romdepre Dim 28 Déc 2008 - 10:07

Alors, alors... Bonjour tout le monde !

Depuis le temps que je me balade sur Pivot-Land et que je m'extasie sur les anim' de beaucoup d'internautes, je me suis dit qu'il fallait bien que je passe à l'acte moi aussi... :D

Bon, c'est vrai que je ne "pivotte" pas très bien, mais que voulez-vous, ce n'est pas de ma faute si je suis débutant ! Je ne fais pas beaucoup d'anims, donc ne vous attendez pas à ce qu'il y est du nouveau toutes les semaines ici. Je bosse à mon rythme et voila (toutes façons c'est mon topic et j'y fais ce que je veux ^^)

Voili voilu... Allez, c'est parti !

---

La meilleure du moment


Animations de Romdepre Combatvvmp4


Cinquième, où j'ai essayé de bosser le décor et où j'ai tenté une malheureuse course... Qui n'y ressemble pas trop (je trouve). En bref, Stickman se retrouve chez Mario Bros... Et ne me demandez pas pourquoi il y a une trait bleu foncé sur la gauche, c'est une problème de couleur (parce que les couleurs sont plus marquées quand on encode en .gif) et je m'en suis rendu compte en postant l'image ici (autant dire que j'ai la flemme de recommencer). ^^

Animations de Romdepre Marioav6


Quatrième anim', où Vert essaye de faire un super combo... Mais ça marche pas.

Spoiler:

Une troisième, dont je suis moins fier que la précédente (je sais pas pourquoi j'laime bien ^^), où Violet en a marre de se faire tabasser et décide de se révolter. Je trouve que le rendu est moins souple, mais que voulez-vous, avec un ordi infesté de virus et une souris à roulette imprécise, c'est pas facile de faire un truc bien... enfin, je la mets quand même, parce que... heu... parce que j'ai envie ! Et (j'ai pas réussi à comprendre pourquoi) désolé si l'image est lente, mais j'ai pas réussi à le mettre en vitesse plus rapide...

Spoiler:
Deuxième anim' : juste une mini-baston comme c'est bien marrant à faire ^^. Et attention, en vitesse 19, s'il-vous-plaît !

Spoiler:


Première anim', pas franchement géniale où j'ai essayé de travailler (un tout petit peu) le mouvement pour le coup de poing. On pourrait appeler ceci... "Ta gueule !!"

Spoiler:


Dernière édition par Romdepre le Ven 9 Jan 2009 - 16:34, édité 9 fois
Romdepre
Romdepre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Aha...

Revenir en haut Aller en bas

Animations de Romdepre Empty Re: Animations de Romdepre

Message  aisensuske Dim 28 Déc 2008 - 10:29

bon on va commecer par la fluiditer pas mal,la raideur c raide et il y a pas de physique mais c'est rare de voir une personne qui post son anime avec des coup en flexion! c'est tres rare bien jouer entraine toi mieu et tu upera vite deb pour l'instant neophyte cordialement aisensuske
Et la prochaine fois dit bonjours ;)
aisensuske
aisensuske

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : chez moi quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Animations de Romdepre Empty Re: Animations de Romdepre

Message  Angon Drage Dim 28 Déc 2008 - 11:27

Alors non seulement, le forum voit de plus en plus de nouveaux membres mâtures (comme disent les autres), mais en plus, j'ai l'impression que les nouveaux arrivants s'en sortent de mieux en mieux dès leur début.

Sur ce coup-là, tu as plutôt bien joué. Mais ça ne vaut quand même toujours pas débutant. Si tu veux avoir la possibilité de devenir débutant, va faire un tour vers les tutos ;) .
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Animations de Romdepre Empty Re: Animations de Romdepre

Message  Eternal Wild White Dim 28 Déc 2008 - 11:29

Bon, c'est plutôt pas mal pour un New

1/ Déja, la physique, il faut que tu la travail.
2/La fluidité, c'est plutôt pas mal mais il faut encore que tu la bosse.
3/C'est un peu sacadé.
4/C'est aussi raide.

Donc je te conseil d'aller voir les tutoriel.
Eternal Wild White
Eternal Wild White

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Animations de Romdepre Empty Re: Animations de Romdepre

Message  Dreizen Mar 30 Déc 2008 - 17:28

Oyoyooo

Bonjour à toi jeune samaritain !

Et bien j'ai l'honneur de te dire que ton attente n'aura pas été une si mauvaise idée que ça.
Puisque tes animations sont plutôt pas mal du tout pour un nouveau.
Allez, j'avoue, ça reste pas sans défauts, c'est pourquoi je peux pas encore t'upgrader en débutant puisqu'il y a encore trop de mouvements pas très propres (ils ne suivent pas exactement la marque grise de la frame précédente), et encore trop de mouvements un peu louches, qui manquent pas mal de réalisme.
Cela dit, la fluidité est pas mal convaincante.

Je trouve que tu es pas mal proche du rang débutant, c'est pourquoi je te conseille de ne pas abandonner maintenant. C'est pas en un jour que tu t'amélioreras, mais au fur et à mesure en prenant en compte les commentaires des autres et en t'entrainant, car c'est tout dans la pratique.

Voici les principaux tutos que je te conseille aussi de lire pour mieux t'en sortir, et ça ira déjà mieux =) :

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Je te déplace donc pour le moment en néophyte, mais je pense que t'y resteras pas très longtemps ^^
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animations de Romdepre Empty Merci

Message  Romdepre Ven 2 Jan 2009 - 17:27

Merci bien tout le monde :winkanim: ... C'est sympa de m'encourager comme ça, moi qui pensait qu'à peine arrivé on me dirait que mes anim's sont nazes (en plus développé bien sûr, style : oui, euh, c'est pas mal mais... ^^).
Evidemment que je peux encore m'améliorer, mais franchement je trouve ça sympa de votre part.
Merci encore ^^

Et juste une petite question (encore une, je sais :boulet: ) ; comment on fait pour se créer une signature ?
Romdepre
Romdepre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Aha...

Revenir en haut Aller en bas

Animations de Romdepre Empty Oups !

Message  Romdepre Ven 2 Jan 2009 - 17:29

Oups, non désolé, je viens de comprendre ! J'ai parlé trop vite !

A + les gens !
Romdepre
Romdepre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Aha...

Revenir en haut Aller en bas

Animations de Romdepre Empty Re: Animations de Romdepre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum