Animations de Romdepre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Animations de Romdepre

5 participants

Aller en bas

Animations de Romdepre Empty Animations de Romdepre

Message  Romdepre Dim 28 Déc 2008 - 10:07

Alors, alors... Bonjour tout le monde !

Depuis le temps que je me balade sur Pivot-Land et que je m'extasie sur les anim' de beaucoup d'internautes, je me suis dit qu'il fallait bien que je passe à l'acte moi aussi... :D

Bon, c'est vrai que je ne "pivotte" pas très bien, mais que voulez-vous, ce n'est pas de ma faute si je suis débutant ! Je ne fais pas beaucoup d'anims, donc ne vous attendez pas à ce qu'il y est du nouveau toutes les semaines ici. Je bosse à mon rythme et voila (toutes façons c'est mon topic et j'y fais ce que je veux ^^)

Voili voilu... Allez, c'est parti !

---

La meilleure du moment


Animations de Romdepre Combatvvmp4


Cinquième, où j'ai essayé de bosser le décor et où j'ai tenté une malheureuse course... Qui n'y ressemble pas trop (je trouve). En bref, Stickman se retrouve chez Mario Bros... Et ne me demandez pas pourquoi il y a une trait bleu foncé sur la gauche, c'est une problème de couleur (parce que les couleurs sont plus marquées quand on encode en .gif) et je m'en suis rendu compte en postant l'image ici (autant dire que j'ai la flemme de recommencer). ^^

Animations de Romdepre Marioav6


Quatrième anim', où Vert essaye de faire un super combo... Mais ça marche pas.

Spoiler: