Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Baby Sitter 2 - Pyro Mecha

+10
PyVoT
plutonium
Jetride
JHF
White.
Pyro Mecha
Dreizen
camilledauphin
allstar774
Ropy
14 participants

descriptionBaby Sitter 2 - Pyro Mecha - Page 2 EmptyBaby Sitter 2 - Pyro Mecha

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous !
Je sais qu'un topic a déjà été créé à l'effigie du nouveau vétéran : Pyro Mecha, mais j'en ouvre un nouveau, présentant sa Best animation : Baby Sitter 2 :

Cliquez ici !

Perso', je la trouve super, c'est époustouflant tout de même ...
Maintenant, commentez !

descriptionBaby Sitter 2 - Pyro Mecha - Page 2 EmptyRe: Baby Sitter 2 - Pyro Mecha

more_horiz
Dreiz' comme sur mon MP si on fait un sondage sur mon BAN' il y aura +de oui que de non ..............STOP FLOOD sauf par MP

merci

Réponse par Dreizen : Allstar arrête de rajouter des messages floodeurs et de rajouter à la fin "Bon allez STOP FLOOD" car si tout le monde fait ça, on ira loin ...
Je te rappelle que t'es déjà en liste noire, alors t'as intérêt à faire profit bas.
Et ça te sert à rien de faire le mec modeste genre "Allez-y, bannissez-moi si vous voulez"

descriptionBaby Sitter 2 - Pyro Mecha - Page 2 EmptyRe: Baby Sitter 2 - Pyro Mecha

more_horiz
Bon, Allstar1248379542455 tu te tais 5 minutes. Et merci Dreizen pour ne pas Locker et de corriger ces deux gus. J'aime bien quand t'es franc comme ça.
Merci aussi à Angon et à Pyro Mecha entre autre pour sa visite récente sur le forum, donc, Allstar et Lycaon vous vous calmez sinon privez de dessert.
Désolé pour le Flood, reprenons le sujet calmement.

descriptionBaby Sitter 2 - Pyro Mecha - Page 2 EmptyRe: Baby Sitter 2 - Pyro Mecha

more_horiz
tel que la flooderie est close on peut passer au sérieux
pour l'animes je la trouve super a part les explosions.

descriptionBaby Sitter 2 - Pyro Mecha - Page 2 EmptyRe: Baby Sitter 2 - Pyro Mecha

more_horiz
C'est vraiment toi Pyro Mecha ?! :(hein?):

Je sais plus si j'ai commenté, bah si oui, je redis que c'est superbe. ❤

descriptionBaby Sitter 2 - Pyro Mecha - Page 2 EmptyRe: Baby Sitter 2 - Pyro Mecha

more_horiz
D'après Plut', oui. Il est bel et bien Pyro Mecha pour diverse raison ...
Très belle animation en effet.

descriptionBaby Sitter 2 - Pyro Mecha - Page 2 EmptyRe: Baby Sitter 2 - Pyro Mecha

more_horiz
darkstick a écrit:
tel que la flooderie est close on peut passer au sérieux
pour l'animes je la trouve super a part les explosions.

Qu'est-ce que tu trouves pas terrible à l'explosion ? :(hein?):

descriptionBaby Sitter 2 - Pyro Mecha - Page 2 EmptyRe: Baby Sitter 2 - Pyro Mecha

more_horiz
la preum' est cool les autre ça fait paint.

descriptionBaby Sitter 2 - Pyro Mecha - Page 2 EmptyRe: Baby Sitter 2 - Pyro Mecha

more_horiz
Hum... J'admets, les deux explosions avec l'hélico ne sont pas terribles, mais je trouve qu'elles sont plus adaptés à ce genre d'explosions.

descriptionBaby Sitter 2 - Pyro Mecha - Page 2 EmptyRe: Baby Sitter 2 - Pyro Mecha

more_horiz
Elles ne sont pas extraordinaires. Mais la première par contre, je la trouve superbe ! Les gars du début ont de superbes yeux, dans le reste de l'anim' et bien, ils sont tout simplement baclés et moches. Ils sont très expressifs par contre.

descriptionBaby Sitter 2 - Pyro Mecha - Page 2 EmptyRe: Baby Sitter 2 - Pyro Mecha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum