Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pyro Mecha, un nouveau veteran

+5
cryso
Nutela
hichem2232
Dreizen
plutonium
9 participants

descriptionPyro Mecha, un nouveau veteran EmptyPyro Mecha, un nouveau veteran

more_horiz
tout recemment, un nouveau veteran est arrivé dans darkdemon, et franchement....je respecte ce type...voyez plutot... :

https://www.youtube.com/watch?v=V_xLl3g_ywQ&feature=channel_page

descriptionPyro Mecha, un nouveau veteran EmptyRe: Pyro Mecha, un nouveau veteran

more_horiz
plutonium a écrit:
voyez plutot...

Bah, je vois là ...

Oh my god, ce mec est un vrai pro.
La vivacité de ses stickmen est tout bonnement bluffante !

Bravo pour son passage, m'enfin bon je trouve que c'est un peu le bordel sur DD concernant le classement des mecs !

descriptionPyro Mecha, un nouveau veteran EmptyRe: Pyro Mecha, un nouveau veteran

more_horiz
Ouais, il le mérite largement.

ses effets sont bluffant, c est si fluide, si dynamique! OUAAAAAH!

Franchement, je le vénère, en plus, il a de l idée!

more_horiz
Loin d'être mon préféré ches les vets

more_horiz
Chapo,ce mec,fluidité ablolue,j'aime bien les gros plans de temp en temp qui nous mettents dans l'ambiance...

more_horiz
Nutela a écrit:
Loin d'être mon préféré ches les vets

exact,je préféres largement lewk qui vient de passer vétéran il y a pas longtemps.
ces animations sont très belles mais c'est loin d'etre mes préférées.
en fait,comparé aux autres vétérant il a rien de particulier.
très beau quand même!

more_horiz
y a de jolis décorset tout mais pour moi c'est pas le meilleur mais y a quelque petit moments lol

more_horiz
Pourquoi tous mes animations affichage sur ce site?

more_horiz
Hum tu utilise un traducteur, moi aussi.
Hum you use a translator, me too.

Tes animations sont içi parque elles sont vraiment trés belle ^^ et on expose souvent quelques anims du net.

Your animations are here because they are really very beautiful ^ ^ and often exposes some net animation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: