Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Collab 30 hit combo FINIS.

+18
Pouic
zaraki kenpachi
Leos
allstar774
Wu frap'
illusion
zombi
Katana
Tanatheld
Ropy
PivotFlash
plokijuh
groufou
Dreizen
PyVoT
plutonium
White.
camilledauphin
22 participants

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyCollab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Rappel du premier message :

Donc voilà je vais organiser ma première collab donc je vous explique tous sa:
1)Thème:
Donc le thème sa sera un stick qui tape soit dans le vide ou qui défonce un meuble ou un stick enfin tout ce que tu veux mais il faut que ce soit un enchaînement de 30 coups de pieds de tête de poing tout ce que vous voulez.
2)Forme:
Vous me donneriez votre piv par MP à moi que quand vous auriez finis votre anim et je les assemblerais et je les mettraient sur youtube ou daylimotion je verrais la qualité.
3)Scénario:
Bah là y a pas vraiment de scénario a part un enchaînement de 30 coups.
4)Taille:
On va rester sur la taille basique qui est de 505/425.
5)Nombres de frames:
Là je ne vois pas vraiment le minimum et maximum sa sera juste le temps des 30 coups que vous alliez faire.
6)Contraintes:
Enchaînement obligatoire.
7)Membres participant à la collab:
_Camilledauphin FINIS
_Plutonium FINIS
_PyVoT
_Dreizen
_Groufou FINIS
_Plokijuh FINIS
_PivotFlash FINIS
_Leos (Peut être oui ou peut être que non)
_C°
_Katana
_Illusion FINIS
_Zaraki kenpachi FINIS
_Obisam37
COLLAB FINI:


(voici le lien si la vidéo ne marche pas:https://www.dailymotion.com/camilledauphin21/video/x87drb_collab-30-hit-combo_creation)

MERCI A TOUS LES PIVOTEURS PARTICIPANT BRAVO A TOUS !!!!!

Dernière édition par camilledauphin le Sam 31 Jan 2009 - 9:27, édité 20 fois

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Ah bin c'est bien les animateurs anime ( je pouvais pas me retenir xD )

Perso, j'ai fait 24 frames mais j'ai une flème monstre à continué x)

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
bah moi finalement j'ai recommencé xD
donc voila je suis a 15 coups
pour 168 frames :)
voili voilou ^^
je trouve l'emssemble assez classe
avec de petits effets simpatoches :)
vila tout :D
vous pouvez voir ma preview sur mon topic :D

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Moi j'en suis a 320 frame pour ... 5 coups xD ^^
normalement à 380-400 frames je devrais etre a 9 - 10 coups ^^
Apres je sais plus quoi faire comme combo :(hein?):

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Cool merci ZK <3.Et je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle un autre concurrent se dés inscris c'est Zombi...C'est vraiment dommage enfin bref...Pouic et bien fais tourner ton imagination bon je vais t'aider euh et bien un coup de guitare,de fusil,de tête,d'épée,de baton,de stick,de voiture,de livre,de wii...sur un adversaire comme une maison,un ballon,un train,un stick,un carton,un cube,un rond,un triangle enfin tout ce que tu veux si tu veux d'autre imagination je suis là xD.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Ah et un coup de maison ca marche aussi ?^^"" :D

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Et bien si tu veux tu sais il y a d'autres exemples que ceux que je vient de citer j'ai hâte de voir ton coup de maison xD.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Mouhahaha je vbais me defouley , apres la maison , j'enchaine avec un arbre , puis un helico , puis une voiture , puis un bateau , une imprimante (peut etre pas) ,un poney , un fromage corse ettc ...

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Raaah j'ai toujours pas commencé ! Je sais pas comment pourrait commencer mon anim' et je sais pas quoi faire dedans ! Aidez moi please j'ai une espèce de flemme qui me dit que je peux pas pivoter car j'ai pas d'inspiration donc que c'est nul.... Est ce que vous l'vez parfois vous aussi cette espèce de flemme ?

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je l'ai tout le temps ! Sauf qu'elle me dit rien , elle ferme sa gueule xD
Nan serieux tu commences avec un stick tout seul qui donne 2-3 coups dans le vide et apres tu le fais aller ailleurs ou y'a un truc à tabasser
genre un stick , un truc météo , un pounching - ball ou je sais pas...

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Désolé , je ne peux plus continuer , car je ne suis pas un expert en anim de combat et je ne reussirai pas a faire 30 coups , l'anim qui était censée
etre celle de la collab est trop longue pour trop peu de coups , je ne suis vraiment pas fort en combos ,j'essayerai de travailler tout ca mais je ne suis pas pret pour les collab' de baston :'(

PS: Désolé pour le double post :oops:

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Moi aussi.. Sorry mais j'arrive pas a faire tout les coups désolé ^^.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
bah moi sa y est j'ai ifnis ^^ je suis assez fier du résulta :D
vosu verrez ^^

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
bon les gens vosu en êtes ou de votre 30 hit collab.....
et sa serais bien qu'on commence a mettre une date de fin xD

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Cam'D a fini la sienne, et j'ai eu le droit de la voir avant tout le monde et je vous emmerde !
Mwa !

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je crois que je risque de me désinscrir si je suis pas capable de terminer la mienne ><
J'en suis qu'à 9, et j'y ai tout fait d'un coup en fait.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Et bien je suis déçu que autant de monde s'en ailles snifff... bon et bien je t'aurais regretter Pouic,White aussi tu commençais très bien pourtant...Zaraki Kenpachi heureux que tu soit revenus =) et Katakota et bien heu merci de ton ambiance =).Et le finale Dreizen...Toi aussi je le regretterais que tu sois partis et ton anim commençais très bien sur les 9 coups.Enfin bref je suis déçus que je perds un bon nombre de participants...Moi j'ai finis mon animation et celle Zaraki Kenpachi est trop cool .

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
t'inquiète moi chuis encore là :winkanim:
Et puis c'est dur de faire 30 coups, moi à chaque fois je commence l'anim' qui devient de plus en plus foireuse alors à chaque fois j'en fais une nouvelle...
Faut dire que pour ton thème, tu me poses une colle ;)

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Aïe j'aurais du dire un peu moins de coups...j'hésitais entre 20 et 30 mais apparement sa devrais être un peu dur pour vous...J'en suis désolé ...

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Bon je me permet d'un double post pour dire que c'te mini collab va bientôt finir que tout le monde qui n'ont pas rendus leurs anims essaie de l'as finir siouplais.Je m'adresse à Katana, C°(Leos ne veut plus participer), Plokijuh,PyVoT.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Bon j'ai toujours pas commencé la collab' parce qu'à chaque fois que l'idée vient, elle se barre au bout d'une heure et ça se barre dans tous les sens et c'est moche XD
Désolé je me retire c'est trop dur 30 coups d'affilés.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Bon, ben je pense qu'il va falloir fixé une date de fin même si il n'y que 6 anims je crois =S

Bon ben voila quoi, ceux qui ont pas fini et qui veulent le finir... qu'ils se pressent ^^

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Donc voilà bon je sais que je suis un peu moins présent ces temps ci mais c'est normal collège enfin tout le tralala donc en bref la collab se finiras le 1er Février si quelqu'un veut prolonger la date de limitation je me ferais un plaisir de la prolonger .Moi qui croyais a une plutôt grande collab et bien c'est raté...Enfin bref dernier délais 1er Février ou autrement a prolonger si faut un peu de temps ...

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
J'éspère te remonter le morale en disant que j'ai fini mon anim' :)
Je ne sais pas si tu te rapelle de mon anim", en tous cas c'était prometteur :)

Héhé, bon grouille t'es fesses pour te connécté sur msn, je t'attent :face:

A+

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Donc voilà la collab est dorénavant FINIS donc voici la vidéo :

(Lien si cela ne marche pas:https://www.dailymotion.com/camilledauphin21/video/x87drb_collab-30-hit-combo_creation)

Et bien voilà et merci à tous les pivoteurs ayant participer bravo à tous.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Heureusement que y'avait pas la mienne ^^

Ba, tu sais déjà ce que je pense de cette collab !
Elle est plutôt géniale.

- Illusion, pas encore à son meilleur niveau, arrive tout de même à mettre en place des bons mouvements, malgré un manque de fluidité, mais avec un joli ptit beam.
- Zk sort quelque chose de plutôt bien foutu, ça fait plaisir à voir, avec un manque d'easing malgré tout, mais des enchainements très jolis à voir.
- Plokijuh nous sort de l'inter, simple, mais efficace. Des enchainements fluides, plutôt bien easés, très joli !
- Le créateur nous fait des mouvements jolis, parce qu'il le vaut bien.
- groufou nous laisse sur le cul avec son style toujours super fluide, doux et puissant, agréable, voire même très plaisant, et terminant son animation avec un beam très beau.
- Pivot-Flash enchaine des mouvements sans temps de pause, toujours très stylé, même si je trouve que c'est loin d'être sa meilleure animation, simplement parce qu'on ne retrouve pas le style qui fait le charme de ses animations.
- On termine par Plutonium et son indéniable style, ralala, comme toujours, très beau, bien qu'on sent un peu quelques mouvements un peu du genre "se laisser aller" et finalement, c'est bien en dessous que ta nouvelle ^^

Pour terminer, je vous félicité car vous avez tous su faire une bonne animation, alors bravo à tous !

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 4 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum