Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Collab 30 hit combo FINIS.

+18
Pouic
zaraki kenpachi
Leos
allstar774
Wu frap'
illusion
zombi
Katana
Tanatheld
Ropy
PivotFlash
plokijuh
groufou
Dreizen
PyVoT
plutonium
White.
camilledauphin
22 participants

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyCollab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Rappel du premier message :

Donc voilà je vais organiser ma première collab donc je vous explique tous sa:
1)Thème:
Donc le thème sa sera un stick qui tape soit dans le vide ou qui défonce un meuble ou un stick enfin tout ce que tu veux mais il faut que ce soit un enchaînement de 30 coups de pieds de tête de poing tout ce que vous voulez.
2)Forme:
Vous me donneriez votre piv par MP à moi que quand vous auriez finis votre anim et je les assemblerais et je les mettraient sur youtube ou daylimotion je verrais la qualité.
3)Scénario:
Bah là y a pas vraiment de scénario a part un enchaînement de 30 coups.
4)Taille:
On va rester sur la taille basique qui est de 505/425.
5)Nombres de frames:
Là je ne vois pas vraiment le minimum et maximum sa sera juste le temps des 30 coups que vous alliez faire.
6)Contraintes:
Enchaînement obligatoire.
7)Membres participant à la collab:
_Camilledauphin FINIS
_Plutonium FINIS
_PyVoT
_Dreizen
_Groufou FINIS
_Plokijuh FINIS
_PivotFlash FINIS
_Leos (Peut être oui ou peut être que non)
_C°
_Katana
_Illusion FINIS
_Zaraki kenpachi FINIS
_Obisam37
COLLAB FINI:


(voici le lien si la vidéo ne marche pas:https://www.dailymotion.com/camilledauphin21/video/x87drb_collab-30-hit-combo_creation)

MERCI A TOUS LES PIVOTEURS PARTICIPANT BRAVO A TOUS !!!!!

Dernière édition par camilledauphin le Sam 31 Jan 2009 - 9:27, édité 20 fois

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Bien sûr pas de problème^^.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
J'aimerais bien participé!

Par contre peut-être que avec les fêtes sa ce corsera mais sa va aller je pense ;).

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je t'accepte d'office Katana <3 ^^.Cool sa fais beaucoup de monde je sens que cette collab va être plutôt bien.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Youhou ! Je suis à 39 frames et je suis à 2 coups ^^ ! :D

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
xD

Moi je suis à 159 frames et j'ai fait 9 coups ^^

Mais pour l'instant je suis très content du résultat =D

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
je veut bien participer : )
mais je suis pas sur d'avoir le temps,
si je l'ai je t'envoies l'anim pas mp mais ne m'attendez pas quand tout le monde a fini x)

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Okey je t'inscris Zombi.=)

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Tkt zombi, avec moi t'as de la marge =)

J'ai commencé, mais ça me fait déjà chier, alors j'arrête de suite, et je recommencerai ... plus tard =)

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Yes je suis inter ! Je foudrait m'inscrire svp !

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Hop je t'accepte on est beaucoup c'est trop bien je suis impressionné^^.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
C'est normale, le thème que tu as trouver est pas mal et intéresse beaucoup de monde =)

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Vachement c'est assez dur je trouve... 150 frames j'en suis qu'à 14 coups... Et on peut pas mettre de beams, je suppose?

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Bien sûr que si le beam pourras compté pour un coup si tu veux^^.Enfin pour tous les participant pour l'enchaînement vous pouvez faire des enchaînement avec ce que vous voulez par ex un chaise une table une balle enfin bref faites comme vous voulez^^.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je vais essayer je dis bien essayer donc c'est pas sur. Car je promets un résultat assez moyen (med/high deb) car j'ai pas touché a pivot depuis longtemps...
Moi je vais faire un stick qui doit tuer une bouboule volante maiks qui la rate toujours xD

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je t'accepte Wu frap' si tu veux c'est une bonne idée au moins sa fera des enchaînement^^.Enfin bref bonne continuation de votre anim^^.

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Comme wu frap moi.
C'est pas que je me trouve en dessous de l'inter en ce moment, mais j'ai jamais fait de vrai combo dans ma vie :/
Là je vois plus ça comme une série de test qu'une animation appliquée, tu vois.
Pas de décor, et pas d'effets, juste un entrainement aux enchainements !

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
J'ai une question par rapport à la collab, si le stick qui se prend les 30 coups, se prend un grand coup qui le fait partir loin et que ensuite il se refait choper pour continuer le combo... c'est considérer comme une rupture du combo ?

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Pour te répondre, je ne pense pas que ce soit une rupture =)

Sinon je voulais dire que j'en suis rendu à 15 coups et j'ai plus d'idée du tout =/

Donc je suis pas sur de la finire 😢

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
t'es à la moitié mec, vois plutot le verre à moitié plein qu'à moitié vide et ne sous estime pas ton imagination, surtout vu ton iveau ! un expert doit avoir son imagination, prend mes paroles comme un défi de ma part et fini ton anime ;)

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Ouah !

Tu sais Pluto, t'es quelque parole mon redonné une de ces niaque :x

Et je le prends avec grands plaisir comme un défi ;)

Je te remercie grandement de m'avoir remotivé !!!

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Moi j'ai terminer :P
Par contre je sais pas si on a le droit de la montrer ? On a le droit ?

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Nan que quand la collab sera finie ou autrement en cas d'urgence c'est-à-dire des gens qui ne l'ont pas encore rendus et que ils vont la rendre plus tard là oui je pourrais t'autoriser à la mettre =).Autrement sympa ton anim illusion.^^

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
camilledauphin a écrit:

6)Contraintes:
Enchaînement obligatoire


réponse a celui qui demandait pour les ru^ptures

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
C'est bon il y a pas de problème j'ai terminer mon anim et il y a pas de ''rupture''.
Merci d'avoir répondu si vite :P
Et merci pour ton avis Camilledauphin :winkanim:

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
Je me désinscrit parce que je pense avoir fait une anim' digne d'un néophyte, et parce que de toutes façons j'ai plus d'idées... Désolé, bonne chance!

descriptionCollab 30 hit combo FINIS. - Page 2 EmptyRe: Collab 30 hit combo FINIS.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum