Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description/!\ Les animation de Red Ranger /!\ Empty/! Les animation de Red Ranger /!

more_horiz
Bon ben voici ma premiere animation on va dire fluide xD C'est un peut tros rapide mais c'est ma premiere 👅

Spoiler :


En voici un autre avec les mouvements un peut moins sacader :

Spoiler :


En voici un autre cette fois c'est un combat :

Spoiler :


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 14:00, édité 4 fois

description/!\ Les animation de Red Ranger /!\ EmptyRe: /!\ Les animation de Red Ranger /!\

more_horiz
ah ben non c'était rapide dans pivo mais la on voie des petit defaut xD je crois que je preferer en rapide :|

oui dsl j'ai oublier d'étiter xD

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 10:51, édité 1 fois

description/!\ Les animation de Red Ranger /!\ EmptyRe: /!\ Les animation de Red Ranger /!\

more_horiz
Evite de poster 2 messages à la suite sur le même topic s'il te plait, ça fait partie du règlement ;) A la place de reposter un message, appuie sur le bouton /!\ Les animation de Red Ranger /!\ Editer10 De ton ancien message.

Sinon, ça ça vaut du néophyte.
Et d'après ton profil tu as 27 ans... Alors j'attends de toi une meilleur orthographe si possible... :roll: Même si celle-ci est acceptable, tu pourrais faire mieux en t'appliquant je pense ;)

description/!\ Les animation de Red Ranger /!\ EmptyRe: /!\ Les animation de Red Ranger /!\

more_horiz
je crois que j'ai regler le probleme des anims au ralenti ^^

description/!\ Les animation de Red Ranger /!\ EmptyRe: /!\ Les animation de Red Ranger /!\

more_horiz
Le probleme avec edit c'est que sa previen pas que quelqu'un a dit quelque chose :lol!:

description/!\ Les animation de Red Ranger /!\ EmptyRe: /!\ Les animation de Red Ranger /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum