megalex a écrit: désoler de upper ce topic avec mon doublepost mais sinon personne n'aurait vu ma nouvelle anim' :P
alors la voila, elle est pas vraiment réussie en vérité mais voila, au moins elle tourne en boucle ^^ :
et je sait que c'est pas fluide et que sa n'a aucune physique comme animation ^^' malheureusement je me souvenait plus la difficulté de pivot :X
Assez gros défaut que j'ai remarqué, c'est qu'avant que le mec saute, il glisse sur le sol.
Hors il doit garder les pieds au même point du sol, sauf quand il se déplace bien sûr ^^
Autrement, vous autres, vous avez tous à coté de la plaque.
Non monsieur, il est déconseillé de faire les décors avec paint.
Avec toshop, c'est encore plus se compliquer la vie.
Et le post de pivotdark je préfère pas en parler, depuis quand on est sencé faire plein de retouches et de tralala pour faire un décor.
Bien sûr, on peut faire de belles choses, mais c'est pas avec ça que vous aurez le mérite d'être intermédiaires mes enfants. Les décors doivent simplement être faits en sticks, avec des objets du logiciel quoi.
Bien sûr, on peut peut-être faire des décors plus jolis avec toshop.
Mais sans abuser, je peux vous dire qu'une animation avec des décors fais sur toshop pèsera environ 25 000 ko vers les 250 frames. Et sans abuser, car j'avais fait des décors plutôt simples, et pourtant, elle pesait très lourd, et pour vous donner une idée, il fallait environ (et là aussi, je ne bluffe vraiment pas) une après midi entière pour que pivot m'ouvre mon animation de 250 frames =)
Alors qu'un décor fait avec pivot, là vous pouvez faire 1500 frames le chargement sera de 15 secondes, comme quoi il y a une très forte différence.
Enfin bon, bonne chance à vous =)
Et bonne continuation.