Scénario/thème :
alors le sénario est biensur Le donjon de naheulbeuk épisode 1 (cliquer vous pouvez) l'idée est de refaire toute la saison 1 avec un grand nombre de pivoteur mais commençon par l'épisode 1
Stick :
Pour les stick je penser que nous pourrion les crée mais si vous avez des idée de stk faite moi le savoir, il me faut un stick pour:
le ranger:
le barbare:
la magicienne:
l'ogre:
le voleur:
le nain:
l'élfe
La taille :
ben la taille de départ je pense
comtrainte :
chaque pivoteur animera un court partie de l'aventure que je dicterai cela dépendra du nombre de pivoteur.
il faudra me rendre le .piv pour que j'ajuste les pacage avant de la mettre sur WMM
IL FAUT ETRE MINIMUM DEBUTANT POUR PARTICIPE
Pivoteur:
-Tuteter
-l'ordinateur
-
-
-
-
-
-
-
ATTENTION /!\ NE PAS METTRE DE NOM EN HAUT DE L'ANIMATION/!\
Dernière édition par Tuteter le Mar 23 Déc 2008 - 15:17, édité 1 fois
alors le sénario est biensur Le donjon de naheulbeuk épisode 1 (cliquer vous pouvez) l'idée est de refaire toute la saison 1 avec un grand nombre de pivoteur mais commençon par l'épisode 1
Stick :
Pour les stick je penser que nous pourrion les crée mais si vous avez des idée de stk faite moi le savoir, il me faut un stick pour:
le ranger:
le barbare:
la magicienne:
l'ogre:
le voleur:
le nain:
l'élfe
La taille :
ben la taille de départ je pense
comtrainte :
chaque pivoteur animera un court partie de l'aventure que je dicterai cela dépendra du nombre de pivoteur.
il faudra me rendre le .piv pour que j'ajuste les pacage avant de la mettre sur WMM
IL FAUT ETRE MINIMUM DEBUTANT POUR PARTICIPE
Pivoteur:
-Tuteter
-l'ordinateur
-
-
-
-
-
-
-
ATTENTION /!\ NE PAS METTRE DE NOM EN HAUT DE L'ANIMATION/!\