Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Tuto pour rendre un coup elastiquement

+6
PyVoT
Ropy
Katana
cgdb
Dreizen
allstar774
10 participants

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyTuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
je le fais pas suprimer ce topic et vite car la merde de néo ...


( Merci encore C°! )

Dernière édition par allstar774 le Mer 17 Déc 2008 - 18:26, édité 1 fois

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Oh non.
Là tu vas avoir droit à la leçon de cgdb : Mais pourquoi tu le postes pas une fois fini ?
Franchement, t'as peur que l'idée soit prise, c'est une bonne justification mais dis-toi bien que ce serait le plus bête du hasard.
Moi alors je poste un tuto que j'appelle "les effets de transparence" et je me mets au boulot dans les années qui viennent ?


Alala ... quand apprendront-ils cette leçon ...

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
quand y deux tutos sur un même sujet, en général on garde les deux si les deux sont intéressants, donc mauvais raisonnement (y a qu'à voir un peu les sections pour le voir)
argument rejeté, votre honneur...

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Bon bah, le premier coup d'oeil :

Le résultat ( Désolé de te le dire ) est vraiment moche, concentre toi sur t'es anim' et tes test, et seulement quand tu auras un niveau acceptable, fais un tuto ;).

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Pas superbe le résultat, désolé ... Je trouve que tu as déjà fais mieux ! Allez, comme Katana, concentres-toi sur ton animation, améliores là et je pense que le Tuto' sera accepté ! Ne baisses pas les bras !

;)

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Non c' est pas du tout ce que voulais dire Katana , xD .
Il a dit concentre toi sur tes anims , c' est a dire oublie la réalisation de tutos pendant un bout de temps et Après on verra . xD

Bon je suis du même avis que tout le monde ...
^^ Pas super .

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Ok merci pour toi C° les autres sans commentaires c'est comme dab' pour vous jsuis un néo de merde ! je vais le finir pour que ma merde sois comme meme fini

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Réagis pas comme ça...

Mais tout de même .....Un néo a beaucoup de chose a apprendre, et ne peut pas se permettre de le faire ;)

C est pas de la merde, mais c est pas non plus super. je doute que ce tuto puisse servir a quelqu'un dans ce cas... désolé.

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
je le fais pas suprimer ce topic et vite car la merde de néo ...


( Merci encore C°! )

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Mais bordel!

Je vais pas dire que le résultat est bien foutus,sa serait de l'hypocrisie...

Tu sais(?) si tes pas content de faire des effort quand on te critique c'est pas de ma faute, si tu veut pas progresser c'est pas ma faute aussi.

EDIT: j'ai jamais dit que tu était un néo de merde, tu te rabaisse tout seul là...

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Typique du Néophyte qui ne supporte pas al critique et qui monte directement sur ses grands chevaux .
On t' as jamais traité de merde , c' est pas parce qu' on est haut gradés qu'on te traitera mal . tu te rabaisse tout seul comme Katana a dit .

Mais le problème c' est qu'il faut apprendre des choses a des gens ici , toi tu serais plutôt en phase D' apprendre justement des gens qui aprennent .
Tu as tout a apprendre dans le monde de l' animation , tu n' est pas assez bon pour apprendre a d' autres gens .

C' est tout , maintenant si tu comprends pas ça tant pis .

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Lockez moi ce topic svp ma new anim suffira pour me défouler sur mon sort

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
loooooooooockez ce topic SSSSSSVVVVVVVVVVVVP !

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Le sujet était clos...... pas besoin de locker.

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
J'ai l'impression que tes ou que tu deviens un boulet, j'me trompe --' ?
Non parce que ton comportement de merde me fait reagir, les neophites apprenent, ils n'enseignent pas, quand tu feras de jolie combot qui aurons un peut de fluiditer, un sens et au moin un trai pour le sol, tu pourra enseigner, desoler mais franchement ce comprotement de :
"Evidemment les neos c'est des grosses merdes"
Ou les : " loooooooooockez ce topic SSSSSSVVVVVVVVVVVVP ! "
Sa fait rire, donc quand tu comprendra qu'il te faut un minimum d'entrainement pour faire un tutorial, t'arreteras de faire ton air pour faire pitier et que l'ont te dise "rhoo mais non il est super se coup" .
Bref voila !

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
cgdb a écrit:
quand y deux tutos sur un même sujet, en général on garde les deux si les deux sont intéressants, donc mauvais raisonnement (y a qu'à voir un peu les sections pour le voir)
argument rejeté, votre honneur...

Roo ... T'as vraiment que ça à dire ;) ?
Je défends tes arguments à la base.


Sinon allstar, faut pas le prendre comme ça.
Je trouve que tu le prends un petit peu mal.
T'es en train d'insinuer que si on n'accepte pas ton tuto, ça veut dire qu'on te prend pour une daube, et que t'es une merde ?
Sérieux, alors dans ce cas on doit accepter les tutos de tout le monde ... mais non, là on se doit de faire des choix.
En tant que néo, je pense que tu dois surtout t'améliorer et lire les tutos. Ce qu'on veut dire c'est qu'en tant que néo vous ne maitrisez pas assez le logiciel pour trouver des trucs qui rendent vraiment bien (sauf des techniques qui ne demandent aucune maitrise).
Et puis moi j'arrive quand tu nous informes que tu éditeras pour mettre ton tuto quand tu l'auras commencé, et je reviens au moment où tu l'as supprimé suite à ta crise de nerf.
C'est pas la peine de le supprimer si on le refuse, tu peux toujours le laisser, et puis on va pas locker ton topic méchamment, on va juste le mettre là où les topics n'ont pas été acceptés ... quelle différence ? Je sais pas. Mais à t'entendre dire, on dirait qu'on va locker ton tuto comme on le ferait avec une grosse connerie qu'on rencontre parfois dans le blabla.

Pour l'instant, entraine-toi un peu, et essaie de maitriser pivot.

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Faut pas réagir comme ça, tu sais ? Moi aussi, au début, j'avais fait un tas de tutoriaux que je trouvait très biens, et pourtant, ils étaient non-acceptés pour différents critères, je n'ai pas désespéré car je comprenait que j'avais un assez bas niveau pour commencer la fabrication d'un tutorial ! Et puis, un jour, ayant progressé, je me lance dans un tutorial sur la physique, et pouf, ça a marché, car j'avais appris des choses entre temps ! Faut pas perdre l'espoir, un jour ça va venir, t'inquiètes pas !

Allez, A + ! :(top):

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Peut etre mais la je le trouve pas bien alors suprimer ce topic c pas méchament de votre part puisque c volontaire !!
leink leo a écrit:
J'ai l'impression que tes ou que tu deviens un boulet, j'me trompe --' ?
Non parce que ton comportement de merde me fait reagir, les neophites apprenent, ils n'enseignent pas, quand tu feras de jolie combot qui aurons un peut de fluiditer, un sens et au moin un trai pour le sol, tu pourra enseigner, desoler mais franchement ce comprotement de :
"Evidemment les neos c'est des grosses merdes"
Ou les : " loooooooooockez ce topic SSSSSSVVVVVVVVVVVVP ! "
Sa fait rire, donc quand tu comprendra qu'il te faut un minimum d'entrainement pour faire un tutorial, t'arreteras de faire ton air pour faire pitier et que l'ont te dise "rhoo mais non il est super se coup" .
Bref voila !


Et jai jamais dis que je voulais quon dise quil est bien vu quil est pourri !!

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Tu veux qu'on supprime ce topic donc , et tu ne nous en tiendras pas rigueur le moins du monde car telle est ta volonté .

Maintenant que tu as bien compris les conseils qui t'ont étés prodigués , je pense qu'on peut attendre Chocks pour qu'il locke poubelle .

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Oui donc vivemen chocks pasque répondre a ce sujet tout le temps ...

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
:(suspect):
Tu peut pas attendre tranquillement au lieu de faire ton HS tout le temp ?

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Bahhh on dirait que non :mdr!:

Ué ué je sais I am :boulet:

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
allstar774 a écrit:
Oui donc vivemen chocks pasque répondre a ce sujet tout le temps ...


Répond pas alors.

coco lapin!

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
Dreizen a écrit:
cgdb a écrit:
quand y deux tutos sur un même sujet, en général on garde les deux si les deux sont intéressants, donc mauvais raisonnement (y a qu'à voir un peu les sections pour le voir)
argument rejeté, votre honneur...

Roo ... T'as vraiment que ça à dire ;) ?
Je défends tes arguments à la base.

j'évite de dire autre chose car je pourrais m'énerver
c'est pas le moment ces jours-ci, et là, je pense que je pourrais partir facilement sur ce genre de topics

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
leink leo a écrit:
J'ai l'impression que tes ou que tu deviens un boulet, j'me trompe --' ?


Non, tu ne te trompes pas...

descriptionTuto pour rendre un coup elastiquement EmptyRe: Tuto pour rendre un coup elastiquement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum