cgdb a écrit: quand y deux tutos sur un même sujet, en général on garde les deux si les deux sont intéressants, donc mauvais raisonnement (y a qu'à voir un peu les sections pour le voir)
argument rejeté, votre honneur...
Roo ... T'as vraiment que ça à dire ;) ?
Je défends tes arguments à la base.
Sinon allstar, faut pas le prendre comme ça.
Je trouve que tu le prends un petit peu mal.
T'es en train d'insinuer que si on n'accepte pas ton tuto, ça veut dire qu'on te prend pour une daube, et que t'es une merde ?
Sérieux, alors dans ce cas on doit accepter les tutos de tout le monde ... mais non, là on se doit de faire des choix.
En tant que néo, je pense que tu dois surtout t'améliorer et lire les tutos. Ce qu'on veut dire c'est qu'en tant que néo vous ne maitrisez pas assez le logiciel pour trouver des trucs qui rendent vraiment bien (sauf des techniques qui ne demandent aucune maitrise).
Et puis moi j'arrive quand tu nous informes que tu éditeras pour mettre ton tuto quand tu l'auras commencé, et je reviens au moment où tu l'as supprimé suite à ta crise de nerf.
C'est pas la peine de le supprimer si on le refuse, tu peux toujours le laisser, et puis on va pas locker ton topic méchamment, on va juste le mettre là où les topics n'ont pas été acceptés ... quelle différence ? Je sais pas. Mais à t'entendre dire, on dirait qu'on va locker ton tuto comme on le ferait avec une grosse connerie qu'on rencontre parfois dans le blabla.
Pour l'instant, entraine-toi un peu, et essaie de maitriser pivot.