Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Craignos les mecs ...

+21
Ezechiel
allstar774
Nutela
Jetride
tarimo
Tuteter
Leos
Dreizen
JHF
Ropy
Angon Drage
camilledauphin
WatZ
Chocks
zombi
solidsilversoldier
plutonium
cgdb
Nouslacherons
Katana
PyVoT
25 participants

descriptionCraignos les mecs ... - Page 3 EmptyCraignos les mecs ...

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon , on a constaté récemment l' esprit moutonnien de Pivot-land ...
Il a suffi que Sergeant-Pepper aie l' originale idée de poster dans sa signature une animation de Darkdemon ... Pour que D' autres personnes qui se reconnaissent en lisant ce post l' imitent ...

Non mais sérieux , je vois bien le truc , tout le monde vas mettre des animations de Darkdemon dans sa signature , Puis ils vont ensuite poster des animations de DarkDemon a la place des leurs ...

Franchement les mecs , Pivot-land n' est pas déstiné a lécher les bottes ou a faire la publicité de DarkDemon ! Mettez vos propres anim's dans vos signatures , Pour prouver qu'on est pas en totale admiration Devant le grand puissant DarkDemon ! On vas le surpasser ce purée de Forum Engliche , Alors Je vous demande de retirer Ces animations étrangères de vos signatures , A part Sergeant qui a eu le premier l' idée et qui Est de ce fait Original , lui .

Cordialement , Pyvot .

descriptionCraignos les mecs ... - Page 3 EmptyRe: Craignos les mecs ...

more_horiz
Je refuse de joindre ton comité a part si je suis gradé au titre de "cogestionnaire du trou de balle en chef" et que me toshop quelque truc ^^

more_horiz
A la limite, je veux bien trésorier des pets vaginal(y'a des petits sur le forum, faut pas l'oublier x)), mais c'est vraiment parce que c'est toi hein !

Par contre, si tu pouvais parler la france, parce que "et que me toshop quelque truc", j'comprends pas xD

more_horiz
bon la SSS tu flood^^ tu te calme un peu, parce que la ça mérite le lock^^

more_horiz
Roh, c'est les vacances ... x)

bon, ok, ok, je post plus !

more_horiz
mdr, tu peux poster^^ mais des messages intelligents :surprised: xD

more_horiz
C'est pas le cas typiqe de l'oxymore d'associer "SSS" et "messages intelligents" dans la même phrase ?

more_horiz
Ralala... je m'absente trois jours (le temps d'une cuite quoi) et à mon retour, je me rends compte qu'un comité de pervertissement du forum a été lancé. Non mais la jeunesse n'est plus ce qu'elle était... je vous jures.

En plus, ils l'affichent au grand jour hein... fut un temps, ce genre de réseau était underground, au même titre que la drogue, le rock, et tout le reste (ouai, je sais c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître)... Que dis je moins de 20 ans... ça doit remonter à 1968 la libéralisation des mœurs... :surprised:

Mais enfin, de la tenue les enfants, on passe à table et on se tient bien... on parlera de la perversion un autre jour !

more_horiz
Comment comment ? De la perversion ? je suis choqué par ce mot (*visage décomposé*) !

sachez, mÔÔÔsieur, que ce comité n'est pas pervers mais ... "SSSisant" .. Attention, c'est pas pareil ! L'SSS aime les femmes, la féminité, mais il n'est (presque) pas pervers !

Et puis, l'enfant, il à juste 2 ans de moins que toi, et il peux regarde des films supra-méga-vachement gore avec plein de sang partout et une morale à la fin sous forme de tronçonneuse verte à pois jaune qui pue interdit au - de 16 ans et des films presque érotique avec des bip partout et des carré dans des zones plaisante ... xD

Edit pour le message intelligent : 5²-3² = 3x4 + 9 ?
Non euh ... Ouais, c'est vrai, arrêtez de copier les signature !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: