Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Craignos les mecs ...

+21
Ezechiel
allstar774
Nutela
Jetride
tarimo
Tuteter
Leos
Dreizen
JHF
Ropy
Angon Drage
camilledauphin
WatZ
Chocks
zombi
solidsilversoldier
plutonium
cgdb
Nouslacherons
Katana
PyVoT
25 participants

descriptionCraignos les mecs ... - Page 2 EmptyCraignos les mecs ...

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon , on a constaté récemment l' esprit moutonnien de Pivot-land ...
Il a suffi que Sergeant-Pepper aie l' originale idée de poster dans sa signature une animation de Darkdemon ... Pour que D' autres personnes qui se reconnaissent en lisant ce post l' imitent ...

Non mais sérieux , je vois bien le truc , tout le monde vas mettre des animations de Darkdemon dans sa signature , Puis ils vont ensuite poster des animations de DarkDemon a la place des leurs ...

Franchement les mecs , Pivot-land n' est pas déstiné a lécher les bottes ou a faire la publicité de DarkDemon ! Mettez vos propres anim's dans vos signatures , Pour prouver qu'on est pas en totale admiration Devant le grand puissant DarkDemon ! On vas le surpasser ce purée de Forum Engliche , Alors Je vous demande de retirer Ces animations étrangères de vos signatures , A part Sergeant qui a eu le premier l' idée et qui Est de ce fait Original , lui .

Cordialement , Pyvot .

descriptionCraignos les mecs ... - Page 2 EmptyRe: Craignos les mecs ...

more_horiz
Chocks a écrit:
C'est ce que j'ai dit Jetride u_u'

Désolé Chocks j'ai pas lu tout les messages :yes:

more_horiz
Ah oui, les balises username :/
J'avoue qu'au début, c'était réellement marrant, surtout quand j'ai commencé à voir dans la sign de PyVoT : "Dreizen ... tu m'aimes ?"
J'étais un peu tétanisé sur le coup.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui les balises username, ça vaut plus rien, même si ça fait toujours son petit effet sur les nouveaux.
Y'a pas aussi le "putaaaiin, ma logique me fascine" de plutonium qui avait été repris une fois ?

more_horiz
Oui, je crois quelle a été reprise par Alxtrek, dans sa localisation ^^ !

more_horiz
Bon après on pourrait aussi partir sur un débat philosophique, qu'est ce que l'art? Qu'est ce qui pousse à la création? L'Homme Ne cherche il qu'à reproduire la nature le plus fidèlement possible, comme on peut le voir par exemple dans le mouvement d'art du réalisme, ou bien y a il un réel esprit créatif?

Allez, si vous êtes sage, je vous donnerai la réponse au pourquoi de votre "effet mouton".

^^

more_horiz
Dreizen a écrit:

Y'a pas aussi le "putaaaiin, ma logique me fascine" de plutonium qui avait été repris une fois ?

Je l'ai aussi reprit pour faire un gag dans ma fic XD

more_horiz
Et si on connait déjà la réponse Ezechiel ? :P Du moins... suffit de réfléchir... ^^"

Et Beneton ? Je comprend que l'on veuille essayer, mais faut pas poster des anims tout cheatées ! >.<

more_horiz
"L'Homme Ne cherche il qu'à reproduire la nature le plus fidèlement possible, comme on peut le voir par exemple dans le mouvement d'art du réalisme"

Hum, on ne peux pas vraiment dire que l'art "réaliste" consiste à décrire au maximum la réalité du réel. Elle consiste juste à reproduire un plan, une logique pour que le lecteur (dans le cas d'un livre du mouvement réaliste) perçoive une réalité qui n'en est pourtant pas une.

Dire qu'un livre réaliste est un livre qui décris la vie en détail du héros serait faux, la vie étant pleine de hasard et de coup dit "de pute", l'action pourrait être coupé pour une raison hasardeuse (une arrête avalé par le héros causant sa mort tragique mettrais fin à l'histoire..)

Enfin, entendons-nous bien, hein, je floode pas, je discute littérature et philosophie.

more_horiz
SSS ton avatar, Mais mais... mais c'est moi! o.o

Je vais porter plainte pour abus de coeurs envers ma poitrine(Une aurait suffit hein !)

Argh pouvais pas m'en empêcher <3.

more_horiz
Ah ouais, mon avatar, c''est toi ?

- " Dit, on pourrais se voir dans la vrai vie, passe ton numéro et ton adresse, j'ai envie de mieux te "connaitre" !"

more_horiz
Hum, on ne peux pas vraiment dire que l'art "réaliste" consiste à décrire au maximum la réalité du réel. Elle consiste juste à reproduire un plan, une logique pour que le lecteur (dans le cas d'un livre du mouvement réaliste) perçoive une réalité qui n'en est pourtant pas une.

Autant je suis d'accord avec la fin de ta phrase, autant pas du tout avec le début. Le réalisme (pour les ignares, c'est un courant de littérature ET de peinture de la moitié du XIXème siècle), cherche avant tout à dépeindre la vie telle qu'elle est, sans artifice. C'est ainsi qu'on connait Balzac, ou encore Sorel et bien sur Zola... (du moins une très large partie de ses oeuvres). Mais s'il y a bel et bien tentative pour reproduire la nature, on s'apercevra bien vite (surtout dans le courant relatif à la peinture) que les oeuvres dépasse la réalité... bien souvent par leur réalisme justement.

Paradoxe en effet, mais surtout, preuve que l'homme ne copie pas par simple volonté de reproduire, mais bel et bien pour améliorer et faire prendre corps à des idées d'autant plus fortes.

Dans le courant littéraire, on pourra tout de même relever que bien souvent, l'oeuvre réaliste a des fins critiques envers la société (de l'époque bien que l'actualisation de ces textes soit possible) et sans allez jusqu'au pamphlet... souvenez vous de "J'accuse" de Zola qui pour ceux qui ne l'ont pas lu est un monument de la littérature Française (très fort car il s'agissait d'une lettre ouverte paru dans un journal dont le nom m'échappe aujourd'hui)

Bref, pour en revenir à nos moutons, puisque tel est le sujet, c'est dans cette discussion (que certains trouveront sans doute inintéressante voir hors sujet) que vous pouvez ébaucher l'objectif et le pourquoi fondamental d'un acte que vous qualifiez, peut être un peu vite, de bas et notoirement critiquable.

(C'est fou, mais j'avais oublié à quel point on peut être chipoteur à votre age... 3 pages de discussion pour un sujet qui au fond ne mérite pas qu'on lance la pierre à qui que ce soit.)

more_horiz
a mort le plagia quoi y'en a qui n'ont aucun style et qui cherche a se faire beau en piquant celui des autres ba je trouve sa totalemen débile.

franchemen sa apporte quoi de piquer une annime une frase une signature un avatar trouver le votre meme si il y a quelques petit points de ressemblance c'est pas grave regarder mon avatard je l'ai depuis heuuu ba je sait meme plus depui combien de temps je met cet avatard sur le forum mais choks aussie a un avatard hommer et surmen d'autre personne de se forum mais se n'est pas exactement le meme.

tout cela pour dire trouver votre style et ne piquer pas celui d'un autre en vous en ventan.
chercher creser vous la tète melanger le tout et pivoter

ps: pour ceux qui manque cruellemen d'imagination regarder des filme sa aide.

more_horiz
Et ton avatar, ce serait pas du plagiat d'une série américaine bien que connu de tous? A tout hasard les simpsons? Encore, ce serait une de tes créations, je dis pas, mais là même pas tu t'es rendus compte que ton avatar ne t'appartenait en rien et que le monde entier est libre (encore que avec le copyright t'as peut être même pas le droit de l'utiliser d'un point de vu juridique)... Alors peut être est il temps de mettre un terme à cette discussion stérile.

La signature, l'avatar, laissez donc chacun mettre ce qui lui plait... c'est pas du plagiat, c'est la reconnaissance de goûts communs et de similarité entre vous... :boulet:

more_horiz
Il est vrai que je me suis un peu égaré au début de ma phrase, je m'en excuse : )

Et je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement fort sympathique et intéressant !

Pour info, j'ai fais un très brève excursion sur la toile pour trouver le nom de ce journal, qui est "l'aurore", pour compléter un peu ; )

Voilà voilà, c'est hors-sujet, mais diable, que c'est intéressant !

Sur ce, brave gens, je vais me coucher, une dure journée nous attends demain, compatriotes !

Et n'oubliez pas ! Wow, c'est tabou, on en viendra tous à bouts !
(Ah nan, pas les hommes en blanc, je veux pas les hommes en blanc, pitiéé !)

ps : Nous même, nous sommes du plagiat ! Qui ne s'est jamais surpris à faire quelques choses qu'un pote faisait pour être intégré ? On dit pourtant pas que c'est du plagiat, alors bon, c'est vrai que cette discussion est limite ! : P
(qui à dit que c'était tiré par les cheveux !)

more_horiz
Ezechiel a écrit:
Et ton avatar, ce serait pas du plagiat d'une série américaine bien que connu de tous? A tout hasard les simpsons? Encore, ce serait une de tes créations, je dis pas, mais là même pas tu t'es rendus compte que ton avatar ne t'appartenait en rien et que le monde entier est libre (encore que avec le copyright t'as peut être même pas le droit de l'utiliser d'un point de vu juridique)... Alors peut être est il temps de mettre un terme à cette discussion stérile.

La signature, l'avatar, laissez donc chacun mettre ce qui lui plait... c'est pas du plagiat, c'est la reconnaissance de goûts communs et de similarité entre vous... :boulet:

wai c'est sure que si on va par la sa ne se termine pas mais je parlais pas de mon avatard par rapport au monde entier mais je le limitai au forum sinon sa n'a pas de fin.

et par rapport au point de vue juridique j'ai le droit de le mettre.

more_horiz
Bon ne commencez pas à parler trop philo là, je suis plus moi ...

Moi perso je trouve qu'il faut tout de même faire une différence.
Evidemment, on peut le prendre comme ça : J'ai un avatar du Joker, je suis un plagieur de The Dark knight.
Mais bon, après le monde entier n'est qu'une grosse merde (un peu vrai).

Mais moi je crois plus à la stupide et triste loi du premier arrivé, premier avatar.
Exemple : l'avatar de titsop est très connu, mais pour l'instant il est le seul à l'avoir porté sur le fofo.

Et on peut faire pareil de partout.
Comme l'avatar de Nouslacherons qui n'est à la base pas le sien, mais sur ce forum, il l'est.

Bon je sais, c'est un peu stupide comme loi, mais on le voit à peu près tous de ce point de vue.

more_horiz
Dreizen a raison dans les 2 chose qui la dit : le monde entier n'est qu'une grosse merde

et tout le reste

more_horiz
Moi, j'ai pas plagié mon avatar :P

Mais bon, je vais pas me plonger dans un débat philosophique non plus x)

more_horiz
Moi, c'est bien, personne n'a d'avatar comme le mien :P

Comme quoi, c'est bien d'être un pervers ! xD

more_horiz
Bah moi je m'en fiche je suis le seul a porter des pandas !

Vive les pandas !
Vive moi !
Vive SSS ... euh moi !
Vive moooooooooooooooooooooa !

Non je floode pas ! J'exprime mon opinion !

more_horiz
Ouais !

Ouais ouais ! Vive SSS, le meilleur de tout les temps ! D'ailleurs, je vais créer un comité de soutiens pour la SSSisation du monde !

Mwahaha !

more_horiz
xD
Ca commence à partir en flood là ...

J'en ai trouvé un qui met les animations d'autrui dans sa sign ... Sergeant pepper !
Je sais pas encore qui c'est, mais on devrait l'ajouter à la liste noire non ?

more_horiz
Comment ça, ça part en flood ?

Quiii veux participer et signer la pétition pour le comité de soutien à la SSSisation !?

Allez, mesdames-messieurs, c'est gratuit et pas cher, ça vaut le "coût" !

(ahahah)

more_horiz
looooooooooooooooooooooool vive $$$ !

Nan mais sérieux moi j'ai jamais plagier et jai pas l'attention !

Ehhh si je mettais la meme image que Invité!

more_horiz
C'est vrai que y'a beaucoup de copie pour les signature.

J'avoue que j'ai moi meme copier pour le valenth mais c'est pas pour que ma sign' ai du "style", mais juste pour que quelque membre m'aide parceque 100 jours pour que l'oeuf eclore, c'est quand meme chiant a attendre et en plus défois ça bug et je peux pas acceder dessus.

Bon, je l'ai enlever pour pas qu'on me disent "T'a copier WatZ pour l'oeuf" ou "Lol gro boulé ta copiai pour ta signature".

Ps : C'est quoi la "Comité de Soutien à la SSSisation" ? xP.

more_horiz
Le comité de soutien à la SSSisation, c'est un comité soutenant la pervertisation des membres du forum. Attention, tout membres de ce comité doit accepter la domination du maitre SSS !

Mwaha !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: