Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Mon Joulie Join avec Kokma !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 Joinaveckokma
https://2img.net/r/ihimizer/img249/7842/joinaveckokma.gif

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
sa reste fluide de l'ensemble mais quelque raideur laisse paraitre
surtout après le " wall flip to kick " qui est très bien d'ailleur xD
sa manque de fluidité à cette endroit sinon sa reste correct dans l'ensemble
le salto du début est pas mal du tout
par contre le dernier est un peu brouillon

voilou ^^
Bonne chance pour la suite =)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyTopic de Victortol - Animation en cours de création ...

more_horiz
Tu sais quoi Victortol, Je sais pas, Je le sens, J'en suis sur( xD ), tu Vas me Filer Ce Stick x)

Tres Belle Animation Mr.Tol ^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Très belle animation tu est proche de l'inter!
Fluide, malgré quelque petites saccades.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci a vous pour votre soutient et vos commentaires ❤

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Wouah, j'adore ton join avec kokma . rien à redire. Superbe. Grandiose. Exell...(j'en fait pas un peu trop là)...ent.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Super tes animations 8)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Yop, pas mal les anims ! =D,
Je dirait que ça vaux de l'inter.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci a vous trois ! C'est sympa de venir commenter mes animations !
Je suis certainement proche de l'inter, mais je laisse coulé je ne me précipite pas en inter ca sert a rien ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyTopic de Victortol - Kokma13 est revenue Woupy ...

more_horiz
Effectivemment c'est très proche de l'inter!
Tu me dégoute tu y sera suremment avant moi!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Une petite animation dédier au retour de putot ! :PP

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 Plutotstyle

Gif parfait !

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 Plutot

Elle est a peine commencer, vivel a suite ?!

Dernière édition par victortol le Mar 1 Sep 2009 - 12:11, édité 1 fois

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Le style de plutow est bien plus heavy spacé et contrôlé que ça ^^
Néanmoins c'est assez bien pour un débutant même si la physique est.... Nulle...

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ouai c'est sûr, c'est sûr =P
Mais bon là je m'attaque a un monument de pivot !
Donc c'est sur que ça rend plutôt mal !
Mais merci quand même de ton passage et pour la physique c'est fais exprès.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
tes anims sont geniales! bravo rien a dire tout simplement futur elite en perspective!!! ps j'adore ton join!

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Lol, j'anime plus comme ça depuis un bout de temps^^
Le truc avec les membres qui veulent imiter mon style c'est qu'ils croient qu'il faut juste heavy spacer les mouvement, sec pour le reussir. Mais c'est quelque chose de très dur.

De plus il faut savoir faire fluide et garder une physique quand même normale.

Donc oué, ton resultat est moche xD

Mais dans le reste de tes anims, je ressent une bonne fluidité, et une physique stupefiante dans ton join. Manque plus qu'ameliorer encore ces 2 facteurs et à apprendre les effets, et tu seras inter ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci c'est sympa, mais animé comme toi c'est pas ma tasse de thé mais bon vu que tu es revenue j'ai voulus faire un petit anime ressemblante !

Mais je suis conscient, que tu anime pas qu'un heavy Spacing et que tu y passe beaucoup de temps ... Ne pense pas que je pense que c'est simple ce que tu fais, tu es un très bon pivoteur et je t'admire !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Toww ! Un double-Post mais bon c'est pour signaler une animation donc ça va, bon bah alors la voilà j'en ai chier ou j'en ai chier ...

la voilà

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 Boxtourne


https://2img.net/r/ihimizer/img27/4238/boxtourne.gif

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Je trouve que ça ne va pas assez vite mais sinon j'aime bien. :winkanim:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyTopic de Victortol - Stick & Box 18:20

more_horiz
MMmmmm pas mal mais sa saccade quand il saute dommage mais sinon j'aime bien ^^

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Waa xD dans la seconde ou j'ai posté mon animation, 2 commentaires c'est cool ça, euh pour la vitesse, c'est le gif et la saccade je vais corrgier mon petit xXPepsounetXx

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Sympa !
J'aime bien ta fluidité.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ohh, c'est jouliment easé à la fin. Sinon, c'est court, mais super sympatoche.

Allez, montre nous une zolie très longue anim' pour passer Int'

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
He bas dis donc victortol 5 commentaires en a peine 10 minutes ! tout le monde se lache mdr moi bon je suis qu'un petit néophyte donc . . . mais j'adore ! :mdr!:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
En tout cas celle de ta sign' est vraiment...Génial ! ❤

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Super 1 commentaire par minutes ! Si on continue comme ça je vais a voir 40 pages, en tout cas c'est super sympa de venir sur mon topic me donner de jolie commentaires =P

Je continue la suite !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 15 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum