Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Anim Xsize

+13
blink182
Ezechiel
Sergeant Pepper
Meade
Nico78best
Angon Drage
Pivoilà
PyVoT
Keegan
Dreizen
Pouic
Mou_stick
Xsize
17 participants

pollEst-ce que je manipule bien?

La raideur, la physique et la fluidité?
1
14%
La raideur et la physique?
0
0%
La raideur et la fluidité?
0
0%
La physique et la fluidité?
1
14%
La raideur?
0
0%
La physique?
1
14%
La fluidité?
4
57%
Total des votes:
7

descriptionAnim Xsize EmptyAnim Xsize

more_horiz
Voci ma première anim mais elle est trés courte mais bon sa fé que quelques heures que je connais pivot.
Spoiler :


2nd Anim ^^
Spoiler :


3ème anim (Ma préféré) pour l'instant!
Spoiler :


Aperçu 4eme anim
Spoiler :


4eme animation toujours pas finie.
Spoiler :


Dernière édition par Xsize le Sam 24 Jan 2009 - 21:50, édité 8 fois

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Chalut!
Alors, d'abord bienvenue sur Pivot-land, parce que je te l'ai pas encore dit.

Ensuite, t'es pas mauvais. Enfin, tu as les défauts classiques du nouveau, hein. Mais ta course est plus que potable!
Je te conseille d'aller lire les tutoriels basiques. Tu peux les trouver cans la section des tutoriels, ici:

Section Tutoriels

Sinon, voilà, j'espère te voir poster une autre animation sous peu!

Cordialement,
Sergeant Pepper

Edit: pardon, pardon tout le monde, mou_stick s'était connecté sur mon ordi... Bon, voilà, pour vous dire que ce message est de SERGEANT, pas de moumou xD

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Au dessus de la moyenne des nouveaux , en gros c'est du néophyte potable ( c'est rare xD)

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Ca rassemble un peu les défauts des nouveaux.
Heureusement, ensuite, certains nouveaux peuvent devenir des vrais experts ^^

En gros, ba je vais pas te cacher que, à mes yeux, ton animation est mauvaise.
En revanche, pour un nouveau, elle est pas mal évidemment.

Je te conseille de lire les tutos pour t'améliorer.

Empêcher la raideur :
ici
Fluidité :
ici
Physique :
ici
Faire courir son stickman :
ici

Je te déplace donc en néophyte.

Mais t'inquiète pas, continue à pivoter et lis bien les tutos, aide-toi en observant les animations des experts (sans les recopier).

Bonne chance ^^

descriptionAnim Xsize EmptyRe

more_horiz
Ok merci pour vous conseilles je vais lire ces tutos ^^

Quelques heures plus tard dans la nuit... xD 2nd anim
Anim Xsize Wuvsmanx19bu2

Bon j'espere que c'est mieux ^^
Spoiler :


Dernière édition par Xsize le Lun 15 Déc 2008 - 18:31, édité 3 fois

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
C'est du bon neophyte ca, bon y'a de la raideur, manque un peu de fluidité, et physique aussi
Mais ne désespère pas, tu vas finir par passer debutant toi aussi (j'suis encore néo xD)
J'aime bien les courses, c'est pas mal du tout, et puis déjà du sang des saltos... enfin continues ^^



PS: je me rend compte qu'il est 9 h du mat et que je corrige des neo alors que je suis moi même neo, je pense que je vais aller me coucher

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
T' as 16 ans , T' est intelligent et ça ce voit ^^

Bref , En une lecture des tutos tu t' est terriblement amélioré , Je pense que le Débutant est Très enviseagable , replonge dans les tutoriaux !

je te dis les quelques défauts pour sue tu puisses aller les arranger dans de nouvelles animations =) .

Défaut Neume beurre Ouane :
Saccades . On en voit quand même un paquet , bon c' est normal , et ça gache pas trop l' anim , t' est nouveau tu vas pas devenir expert du jour au lendemain .
Voici le Tutoriel Pour empecher les saccades . TuT

On constate également un peu de raideur , surtout au ds, dans la course du ninja et l' aterrissage après le salto ...
Fin' on t' as déja donné les autres tutos ...


Ben , que dire , travaille la fluidité , lis et relis les tutoriaux et tu t' amélioreras ^^

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Pivot , y'a pas de secret :

Tutos + entrainement = upgrade :)

C'est juste de la pratique , continue comme ca ^^

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Oui terrible amélioration en peu de temps ! On a meme des effets de tremblements tres bien gérés (a chaque pas et quand ça bouge bien)
Une bonne occupation de l'espace, un bon combot, il reste des saccades et de la raideur mais si c'est pas du debutant pour moi tu vaux hight-néo. :(top):

Pense aux déplacements de la caméra pour tes prochaines, ça impréssionne forcément et c'est assez simple (je parle de travelling car le zoom est plus complexe meme si on ne le pense pas forcément bon je dévelloppe quand meme : le zoom consiste a faire grossir l'image, logique, donc il faut grossir les objets, logique, MAIS, les objets ne grossissent pas en fonction de l'image : créé 2 yeux avec un nez entre les 2 , grossis les et tu verras que les yeux vont cacher le nez je ne sais pas si c'est compréhensible mais pour qu'on zoom soit bon, il faut que tous les sticks aient leurs centre ou point orange au milieu de l'image)
Mets nous aussi des ralentissements, je ne parle pas de la notion accélérations-ralentissements mais d'un ralentissement marqué, long.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça pete :winkanim: .
Bon, voila 2 petits conseils que je serai content de voir appliqués.
Tu vas aller tres loin je le sens.

Bonne continuation !

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Améliorations remarquables ! Je n'ai plus rien à dire, c'est déjà au-dessus de mon niveau actuel.

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Me revoilà avec une nouvelle j'ai suivit vaut conseilles et j'ai essayer de faire un effet ralentis, et j'ai fais des effets avec la camera^^ Bon dites moi si c'est mieux ;)Anim Xsize Coursevitessecombatx19lx9
Je remets la video ici, la 3eme parce que sinon sa met pas new sujet xD et comme j'avais editer voila.

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
WoOw ca s'ameliore de plus en plus ! J'te félicite !!!
De nettes progressions, bien que ce ne soit pas parfait (logique ^^).

Ne te décourages pas ! Tu es tout près du Déb' a mon avis ^^ !

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
C'est vrai que sa merite un grand bravo (que dire d'autre ^^)

Juste edite ton premier post ca sera mieu pour les gens qui veulent voir tes animes (comme sa ils ont pas besoin de chercher dans toutes les pages de ton topic (tu en auras plein c'est sur ^^))

Donc met tes animations dans un spoiler (c'est mieux mais c'est comme tu veux ;)) en editant ton premier post

Sinon bravo (deja dit mais sa merite de le dire de fois :winkanim: )

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour up grader :(XD):

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Aperçu nouvelle anim, la 4eme^^ Ce n'est que le début evidemment et je compte encore mieux faire le debut parce que je trouve que c'est pas encore asser fluide.
Voir le premier message ;)

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Belle amélioration depuis mon 1er message... Travailles ta raideur, c'est ta plaie pour le moment.
Et continues comme ça. Les autres ont tout dit, sinon.

(Eh, PyVoT, moi aussi j'ai 16 ans et je suis intelligent. Pourquoi tu me l'as jamais dit, hein? HEIN?)

Cordialement,
Pepper

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Hé hé ! Bien pensé pour la quatrième anime. La suite ! La suite !

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Owie , owie ! owieeeeeee! J'adore le sourire psychopate de ton stick ^^
Allez fais nous la suite ^^
Et travaille ta raideur ;)

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
A propos de la raideur vous avez pas des conseilles me donner autre quedans les utos parce que je peut vous assurer que à chaque frame je fais bouger toutes les articulations.

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Bah pour la raideur, que conseiller, bouger les articulations n'importes comment ne t'aidera pas. Il faut que tu essayes d'imaginer ce qui est humainement plosible quand tu bouges... par exemple, on a tendance lorsque saute à également plier le dos, lorsqu'on donne un coup de poing à prendre un pas de recul et a se cambrer légèrement, etc.

Base toi sur le réel pour t'aider...

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
ta derniere anim est bien mais la marche et trop bizard

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Eh bien une anim' c'est comme au chiottes , tout ne sort pas d'un coup si tu vois ce que je veux dire :(XD):

Pour la raideur , bouger toutes les parties de ton stick man est important ,
ne serait ce que d'un infime pixel ( ce que je fais toujours ) le resultat est surprenant , mais il faut que le mouvement soit regulier et vers le meme sens ,donc si tu fais bouger un truc d'un pixel , tu vas pas le faire bouger de 3 pixels la frame d'apres et surtout pas dans le sens inverse ..

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
A bon, je trouve que ma marche est super bien mais c par contre la course et et le saut qu'il faut que je refasse.

PS: 4eme Anim bientot finie^^

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Oki j'attends la suite :]

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
Salut à tous bon sa fais un petit moment que je suis pas venue xD et je n'ai pas toucher à l'anim depuis le début des vacances de décembre. Bref je la poste là je ne sais plus quoi faire aprés mais bon voila dites moi ce que vous en pensé A+

Dernière édition par Xsize le Sam 24 Jan 2009 - 23:12, édité 1 fois

descriptionAnim Xsize EmptyAnim Xsize

more_horiz
Franchement tu es vraiment très bon pour un néo (ou alors c'est moi qui est nul ) continu comme ça et a mon avis tu passeras bientot débutant bref bonne chances

descriptionAnim Xsize EmptyRe: Anim Xsize

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum