Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mon anim(pas très longue)

+11
PyVoT
Sergeant Pepper
Angon Drage
allstar774
hichem2232
aisensuske
Dreizen
Nutela
lardark
didiboul
kizaya
15 participants

descriptionMon anim(pas très longue) - Page 2 EmptyMon anim(pas très longue)

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà la première anim que j'ai refète depuis la discution de la dernière fois sur ma présentation mdr elle n'est pas très longue mais je vais en faire ce week

[image supprimée]

A vous de parler maintenant :mdr!:

descriptionMon anim(pas très longue) - Page 2 EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Tout est apparemment clair, on laisse ton topic en nouveau jusqu'à ce que tu nous montres une anim faite entièrement par toi-même.

descriptionMon anim(pas très longue) - Page 2 EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Mais si je peux me permettre j'ai remarqué un truc tout de même...

Son animation est pas réglée niveau frame rate, donc il s'est pas fait chier pour le passage de pivot2 a pivot3...
...et quel animateur capable de faire une animation aussi jolie mettrait des éclairs verts...

(beurk)


Bon ben j'espère qu'on pourra voir une anim' a toi pour enfin voir de quoi tu n'est pas capable...

descriptionMon anim(pas très longue) - Page 2 EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
mais lol les mecs c'est trop tard, comme handidjay, ce mec va plus avoir le courage de s'excuser, c'est finish....the end...
alors on attend, si il se manifeste pas sous 24 h, je lock...

descriptionMon anim(pas très longue) - Page 2 EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Ben en meme temps il assume si il s'excuse ^^

descriptionMon anim(pas très longue) - Page 2 EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Moi qui me disait des mouvements comme sa ! m'enfin les mecs je vais essayer de le mettre dans "le droit chemin" :mdr!:

descriptionMon anim(pas très longue) - Page 2 EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
Mon gars, si t'as des choses à nous expliquer, ou si tu souhaites t'excuser, ce sera par mp aux modos.
Nan désolé Plut a dit qu'il allait mettre ton topic à la poubelle mais moi j'anticipe en le lockant, parce que ça commence à devenir le vrai pub.
Donc si t'as des choses à nous dire tu nous mp, et dès que t'as une vraie animation à poster, tu nous le dis et on ouvre ton topic.
Grouille toi parce que demain ton topic on le mettra à la poubelle :/

descriptionMon anim(pas très longue) - Page 2 EmptyRe: Mon anim(pas très longue)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum